Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:20

MISE A JOUR
(désolée, pas eu le temps de vous faire des photos.. je cours un peu en ce moment ^^)

KIWI et MUSCADE Réservées June
RDV Rennes samedi - horaire à définir mais pas de souci pour moi Smile

LITCHI et BERGAMOTE Réservées Argitxu
en attente d'une raponse de bluehorse - covoiturage normalement dimanche pour Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 13:31

Je suis contente que Litchi et Bergamote ont également trouvé une adoptante.

ptikuik je vais acheter mes billets de train aujourd'hui. je t'envoie un MP dès que je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 14:01

MISE A JOUR
(désolée, pas eu le temps de vous faire des photos.. je cours un peu en ce moment ^^)

KIWI et MUSCADE Réservées June
RDV Rennes samedi - 13h15

LITCHI et BERGAMOTE Réservées Argitxu
covoiturage dimanche pour Paris - bluehorse s'occupe de contacter Argitxu pour voir comment elles s'organisent

suis trop contente pour les puces qu'elles aient si vite trouver de bonnes familles \o/
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 10:15

Me voilà de retour. Merci ptikuik pour les nouvelles, tant ici que sur mon téléphone Very Happy Je n'ai pas pu avoir Argitxu au téléphone hier, parce que j'ai trouvé un chien errant dans ma rue et ça m'a pris la soirée pour m'en occuper ! Mais je lui ai envoyé un petit sms afin qu'elle ait mon numéro. Des nouvelles pour le covoit de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 11:41

non aucune nouvelle...
je vais envoyer un sms dans la journée et je te dis ça dès que je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 12:58

Tu me donneras son numéro aussi stp, que je vois pour l'horaire d'arrivée aussi Smile meeerciiiii
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 15:08

J'ai hate que vous disiez que tout est ok pour les puces, qu'elles soient chacune dans leur famille !
Qu'elles soient heureuses !

C'est géniale pour elle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 16:31

Dans quelques jours on pourra le dire ! Et j'en serais très heureuse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 16:32

dans une heure environ, June rencontrera les ptites louloutes Smile

j'ai hâte aussi de savoir qu'elles sont bien installées dans leurs nouvelles familles \o/
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 21:09

Voilà Kiwi et Muscade sont arrivées. Elles decouvrent leur nouvelle cage de "transition"
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 21:18

super nouvelle, contente de les savoir bien arrivées les deux puces \o/
et d'avoir put te rencontrer avant de les confier, elles vont être bien chez toi Smile


Covoiturage normalement prévu pour les deux autres puces demain matin 10h (sauf que pour le moment, niveau lieu, je sais pas où je dois aller lol), donc j'espère avoir vite des nouvelles de la personne..

Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 21:24

Merci je croise le doigts pour Bergamote et Litchi que le covoiturage se fera bien demain
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 12:02

Alors Bergamote et Litchi ont rencontré leur nouvelle adoptante ?

Phoebe (Kiwi) et Sissi ( Litchi) sont très speed pour les remettre dans leur cage après leur sortie. Phoebe essaye de s'échapper de mes bras. Sissi la fait que quand je voulais la remettre dans sa cage. Par contre que je l'ai sortie, elle était tranquille, elle s'est laisser caresser, j'ai même eu le droit à des bisous.

En fin de semaine prochaine j'essayerais de mettre des photos et de vous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 15:38

Les deux puces sont bien parties ce matin pour Paris où bluehorse les récupère Smile

super pour tes puces.. faut le temps d'adaptation, ça leur fait beaucoup de changements en peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 17:22

Elles vont être bien en FA chez Tatie Bluehorse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 21:29

en fait elles sont adoptées Smile
bluehorse rencontre l'adoptante demain.. \o/
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 21:47

C'est bluehorse qui va être toute triste de pas pouvoir profiter des petites puces Tire la langue !
Mais c'est bien, au moins ça laisse de la place pour de nouveaux sauvetages !

Je suis vraiment hyper contente pour elles !
Merci vraiment Ptikuik et Bluehorse !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 12:40

j'ai reçu un sms de Bluehorse... ça y est Bergamote et Litchi ont rencontré leur adoptante et sont parties dans leurs familles \o/

donc c'est bon, toutes les puces ont trouvées une famille, c'est génial bounce


Merci beaucoup à celles qui se sont investie dans ce sauvetage: que ce soit Miss Daisy qui les a récupéré, Bismup qui a diffusé et en a récupéré quelques unes le temps que j'aille les chercher, bluehorse (qui n'aura du coup pas eu beaucoup l'occasion de faire FA pour elle ^^) et sa super proposition de FA, les adoptantes qui ont décidé de donner leur chance à ces puces, la personne qui les a covoituré jusque Paris..
Enfin bref, c'était une super chaine de solidarité entre ratouphiles...

merci pour elles et longues vies à ces louloutes qui le méritent ❤
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 14:22

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Pom

Génial !

(au fait c'est Miss Tick et pas Miss daisy..... mais ça lui va aussi bien XD* )
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 14:40

XD*
j'étais bien dans le monde Disney remarque lol
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 15:58

Très bonne nouvelle pour les deux autres puces .

J'essaye l'intégration en terrain neutre ce soir .

On pourrait demander aux modo de clôturer vu que toutes les puces sont adoptés. Pour permettre de mettre en avant d'autres adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 19:54

oui on peut cloturer pour que l’annonce redescende Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» famille recherche petites rates
» Urgent urgent cherche famille accueil dans le Nord
» [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon)
» Deux petites rates en région parisienne un peu urgent
» trois rates de 7 mois attende une famille d'acceuil,urgent
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-