Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ayascha
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 15/01/2011


[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Empty
MessageSujet: [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon)   [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 16:14

Bonjour à tous,

mes trois mémères cherchent une nouvelle maison.
Je déménage au début de l'été et je ne peux pas les garder, le temps va passer très vite ! Je croise les doigts pour leur trouver une famille affectueuse pour une retraite paisible...
J'habite à Lyon, face à l'urgence je peux envisager un déplacement si nécessaire.

Deux d'entre elles proviennent d'un replacement sur ce forum, ici : http://www.forum-rats.com/t58076-urgent-deux-puces-a-lyon
Je m'en occupe depuis un an, au début elles étaient un peu traumatisées, toujours sur la défensive... Mais maintenant elles sont bien plus peace !
Je n'ai pas toujours eu énormément de temps pour elle, et de plus j'ai des chats chez moi (colocation) ce qui limite les sorties...
Elles adorent les câlins et se balader dans l'herbe ! Seul hic, elles ne reviennent pas forcément quand on les lâche...

Je ne connais pas bien les noms de races et de couleurs, mais les photos sont de bonnes qualité.
Je donne également tous les accessoires dont je dispose.

Le ou les rats à replacer

Tesla :

Physique : femmelle, globalement blanche avec des teintes qui varient (blanc, beige, gris).
Provenance : voir lien en haut
Age : un peu moins de 2 ans
Caractère : électrique ! Elle a régulièrement des phases où elle frissonne comme une dingue. Je ne sais pas si c'est les hormones (elle a eu une portée il y a un an et demi, depuis elle n'a pas revu de mâle) ou si c'est autre chose, mais je crois que ca correspond à des moments où elle est contente. Elle est encore un peu peureuse parfois mais très gentille.

[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) 255255IMG1606
[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) 566757IMG1608
[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) 406748IMG1619



Deneb :

Physique : femmelle, le format XXL !! Noire et blanche, avec la queue en pointillés Smile
Provenance : voir lien en haut
Age : un peu plus de 2 ans
Caractère : c'était une vraie terreur quand je l'ai eue ! Très intelligente, elle a appris à se défendre à un point impressionnant, elle sait observer le moindre mouvement de corps pour se placer stratégiquement, et elle n'hésite pas à charger un chat Very Happy Elle a bien changé depuis, maintenant c'est plutôt une princesse : elle couine à chaque fois qu'on la prend mais une fois prise elle est heureuse comme tout et raffolle de caresses.
Elle ressent très fortement les émotions des humains en fait, elle n'hésite pas à intimider quand elle sent de la peur, mais fait tout pour qu'on s'occupe d'elle quand on l'ignore par exemple. Elle ne mord quasiment plus, sauf quand on l'embête vraiment. Elle a besoin d'être en confiance, mais quand c'est le cas elle est incroyablement affectueuse !
J'ai beaucoup appris d'elle, relation très intéressante et riche.
Ce qu'elle adore par dessus tout : gambader dans l'herbe et gratter dans la terre fraîche !

[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) 153497IMG1615
[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) 830733IMG1596
[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) 952598IMG1595
[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) 235174IMG1612
[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) 745177IMG1604


Toundra :

Physique : femmelle, blanche et grise, toute petite.
Provenance : hébergée pour un ami qui ne l'a jamais repris. Provenance incertaine mais probablement issue d'une portée d'un particulier.
Age : un peu plus de 1 an (?)
Caractère : Une vraie savonnette ! Discrète, jamais aggressive, elle est très curieuse, c'est une grande exploratrice. Je l'ai eu un peu après les deux autres, je peux éventuellement envisager de la donner seule à quelqu'un qui l'intégrerait à un groupe (les deux autres ont vécu longtemps ensemble et je préfère ne pas les séparer).


[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) 695914IMG1616
[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) 953410IMG1618

  • Date d'adoption : dès maintenant et au plus tôt ! Je quitte ma maison courant juin, après je serai à Lyon mais sans logis fixe jusqu'à fin juillet. Je n'ai pas encore d'endroit où les installer durant cette période si je n'ai trouvé de preneur en juin...

  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je les donne contre bon soins ! Je donne également tous les accessoires dont je dispose : la cage commence a être vieille mais elle peut encore servir, les accessoires sont un peu grignotés mais en bon état. J'en ai quelques uns qui ne sont pas sur les photos. J'habite à Lyon, mais je bouge parfois à Paris.


[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) 367976IMG1598
[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) 240490IMG1602



N'hésitez pas à me demander si j'ai oublié quelque chose.
Merci d'avance !


Antoine
Revenir en haut Aller en bas
ayascha
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 15/01/2011


[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon)   [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 13:47

Personne ? pale
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon)   [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 10:39

Si tu n'as aucune solution, je pourrais eventuellement les prendre en FA.

Enfin, il faut plutot que je trouve une FA, la je suis complete.

Je m'occupe de la parti NAC à l'association croc blanc. basée sur Lyon, et en alsace.

Vala Smile

Si tu veux me joindre : nac@crocblanc.org

Perrine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ayascha
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 15/01/2011


[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon)   [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 20:32

Salut,

merci pour ta proposition. J'attends encore un peu de voir si quelqu'un accepte de les adopter.

J'ai un endroit pour elles jusqu'à mi-juillet, donc l'urgence est moins imminente, mais c'est quand même pas top parce que je dois faire un déplacement et que je n'ai pas toujours le temps...

Je croise les doigts !

A+
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon)   [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 21:31

Wink Tu as mon adresse de l'asso si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayascha
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 15/01/2011


[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon)   [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 19:38

Vraiment personne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
BonnieBlue
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 30
Localisation : PACA
Inscription : 20/06/2013


[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon)   [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 20:40

bonsoir à toi!
je viens de voir ton annonce et je me suis inscrite exprès sur le forum!^^
je serais bien intéressée par tes rates! j'en ai déjà eu et justement j'en recherche!
je suis sur Lyon en ce moment pendant une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
ayascha
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 15/01/2011


[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon)   [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 22:18

Salut ! Super !

Je n'arrive pas à t'envoyer un message privé, envoie moi un mail ici et je te donnerai mes coordonnées : zgrubul@gmail.com (c'est une vieille adresse).

A bientôt !

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
BonnieBlue
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 30
Localisation : PACA
Inscription : 20/06/2013


[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon)   [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 13:05

c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tydélou
En sevrage
En sevrage
Tydélou

Masculin
Messages : 67
Age : 27
Localisation : Lyon (69) / Aubière (63)
Inscription : 17/02/2013


[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon)   [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 13:14

Les rates sont adoptées?
Revenir en haut Aller en bas
ayascha
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 15/01/2011


[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon)   [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 13:49

Oui c'est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon)   [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [69, 14, 50, 76] 2 rates cherchent une famille !
» 2 rates cherchent famille (Paris)
» 4 rates cherchent une famille aimante et joueuse
» 3 rates adorables cherchent une bonne famille
» 3 jeunes rates (10 mois) cherchent une nouvelle famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-