Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:20

oh oui ! Un bon gros ratou comme je les aime XD*
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 23:15

bonsoir tout le monde, moi aussi je ne reçois plus les notifications et comme je cours partout j'ai un peu zappé le post ... ici tout roule les 4 louloutes s'entendent bien et la miss Epsilon a trouvé comment ouvrir la cage, la bourrique !!! c'est mon homme qui s'en est aperçu samedi dernier ... en fait il est rentré après une soirée astronomie et là surprise la cage était grande ouverte avec les 4 qui se baladaient dessus (heureusement elle est en hauteur du coup elles ne peuvent pas descendre sauf s'il y a une chute bien évidemment !!!) ... sur le coup mon homme m'en voulait car il pensait que j'avais laissé ouvert en allant me coucher ... il rentre tout le monde et se pose sur une chaise et v'la ti pas que la miss recommence à ouvrir !!! nous voilà donc obligé de fermé la cage avec une petite chaîne et un mousqueton ...

dès que j'ai un peu de temps je prends des photos et je les pèse ... bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 03:21

Bon ici tout va bien, Shiva a une petite griffure sur l'épaule mais rien de bien méchant.... et c'est Cybèle qui lui a fait.... par moment elle est infernale avec ses petites copines!
Enfin ici elles grossissent gentillement!

Cybèle a boudé la séance photo, une seule potable!
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Dscf0811

Shiva ou mon petit boudin!
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Dscf0812
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 12:08

Un diner presque parfait (Jusqu'à ce que Shiva envoie valser la gamelle à l'autre bout de la pièce...)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Dsc04010
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 12:28

Smile alors l'expo ca t'as plu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 12:31

Oui beaucoup!Smile

Ça a été pour vous? Et vous êtes bien rentrés?
Pas trop de question idiote? ^^

Leur petite gamelle rose vient du salon justement!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 12:37

C'est ce que je me suis dit, chez Savic c'est ca ? Moi j'ai pris des igloos, et le nouveau modele de biberon aussi.

Ca a ete super, beaucoup moins de questions ou de reactions negatives que ce que je pensais, pleins de gens interesses et sympas, et pour les loulous de tres bonnes conditions, ils l'ont tres bien vecu.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 12:43

C'est surtout ça qui est important!

Oui de chez Savic j'ai pris les deux tailles, trois euros les deux, j'ai trouvé ça correct....
Et j'ai vu la royal ce qui m'a confirmé qu'un jour j'aurai cette cage! Mais elle était plus chère que sur le net alors....

Les croquettes pour nos chats valaient le coup aussi mais j'avais pas assez de bras....Smile
Le problème quand tu vas dans ce genre de salon c'est que tu reviens jamais les mains vides!

Mais bon ça va j'ai pas fait trop de folie alors ça va!
Mais ce palace pour rat me donne bien envie mais ça sera un jour.... parce que quasiment 300 euros la cage.... on prend pas ça sur un coup de tête c'est quand même pas mal de virée chez le véto... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 12:53

Je te raconte pas ce que j'ai rammene, a la fin du salon ils font des promos pour brader le stock et en avoir moins a remballer. La royale ils la faisaient a 210 a la fin, mais pas la place de la prendre. L'annee prochaine je viens avec un semi remorque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 12:57

210 euros.... je vais pleurer....
Je veux bien te croire que sur la fin ça vaut encore plus le coup....Heureusement que je n'étais pas la j'aurai surement été bien moins sérieuse.... mon porte monnaie m'en remerciera! Smile

Pour la savic, neuve sur internet je l'ai trouvée à 265 au moins cher, je trouvais ça pas mal... mais à deux cents dix euros je crois que je l'aurai prise sans trop réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 13:03

On etait tous tres tentes, mais pas de place ou pas les sous prevus, donc personne n'a pu la prendre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 13:07

Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 13:21

Voici enfin quelques photos de Clyde en sortie pour vous donner une idée. Il à dépassé les 600gr donc

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Dsc04414

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Dsc04415
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 13:24

jawdrop ben ca fait de quoi bisouiller tout ca ! Il est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 13:27

Il est gigantesque! Shocked

En tout cas il est super beau! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 14:26

C'est l'heure de la sortie des filles j'ouvre la cage, Ganesh se jette sur moi, comme d'hab' puis je cherche dans les spoutniks le reste de ces demoiselles et la, pas de rat!
Je regarde vite fait dans la cage et je vois rien, je me dis 3 rats qui disparaissent sans que je m'en rende compte pas possible.... alors je regarde plus en avant et j'ai trouvé ...

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Dscf0914

Et plus Shiva grandit moins on voit qu'elle est micro étoilée, elle a que deux ou trois poils blancs sur le front.... et la petite Velcro lu ressemble de plus en plus heureusement que Shiva a une tache sur le dos sinon plus tard on aurai eu du mal à les différencier, surtout qu'elles sont toujours collées!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 17:18

Voici des photoooooooos :

Tout d'abord, voici Loki en plein flagrant délit de roupille !
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Dscn0513
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Dscn0514

Sheldon et sa merveilleuse bande bien noire et bien droite ^^
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Dscn0515

Un bon gros bisouillage consenti pour une fois !!! J'adore cette photo :
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Dscn0516

A qui le culcul ? A qui la têtête ? ^^ Faudra qu'on revoit l'utilité d'un bac à caca les gars... -_-
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Dscn0517
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 18:30

Les deux premières, mdr... Cool la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:18

Tu vois, quand je te disais qu'ils me faisaient quelques petites frayeurs ces deux-là... Quand j'arrive du boulot et que je vois une carpette, direct je panique -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 22:51

Bon, ici j'ai de bonnes nouvelles si Cybèle reste fofolle, Shiva elle est un rat proche de moi!
Elle me grimpe de plus en plus dessus....elle est collée à Ganesh quand j'ouvre la porte, a part ses griffes acérées qui me labourent la peau c'est un rat parfait! en sortie elle est super curieuse essaye de tout visiter et tout, mais reviens toujours dans mon pull....

Il lui aura fallut du temps pour être proche de moi mais ça y est on a gagné! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:14

Un très gros tas de rats, elles sont 5 si si 5!
Il y en a une derrière, la dernière petite à adopter chez moi, que j'ai intégré au groupe parce que sinon elle se serait retrouver seule dimanche....

Donc nous avons ici Shiva à gauche, Ganesh en dessous, Velcro au dessus et Cybèle à droite!
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Dscf1213

Autant dire que je les ai gentiment enquiquiné à vouloir faire une photo.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:13

La pauvre Ganesh écrasée sous toute ces furies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:20

Oui mais elle avait pas l'air de s'en plaindre d'avoir tout plein de copines sympathiques comme ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:21

Ca tient chaud pour l'hiver, ça tombe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 23:43

Non ! des nouvelles du petit Ryu Smile

Tout se passe a merveille, il n'y a presque plus de dispute, je ne vois pas tellement qui est dominant mais bon ça se passe bien alors je vais pas perturber leur place dans leur mini groupe ^^

Des que je rentre du lycée j'ai le droit a pleins de bisous, mes deux monstres se précipitent a la porte de la cage pour avoir des papouilles de maman c'est trop chou quand ils font ça Smile meme si des fois je me demande si c'est pas juste pour pas que je vois les bétises qu'ils ont fait (bah oui j'ai eu un paquet de mouchoirs dépioté parce que j'ai eu l'erreur de le laisser a coté de la cage ^^')
Par contre des qu'on voit la gamelle arriver la maman n'existe plus il n'y a que la gamelle dans leur vie c'est trop drole de voir comment ils se jettent dessus on croirait que je les nourris jamais (ne t'affole pas Lorien il est nourri !! lol)

Il y a quelques jours je leur ai fait une petite purée avec les légumes du jardin (carote, courgette etc..) ils ont A-DO-RE ! ils ont pu voulu lacher la gamelle XD* et je les comprend, avant de leur donner j'me suis dit "tiens je vais gouter ça s'trouve c'est hyper bon !" bah croyez moi ou non mais la prochaine fois que j'arrache des carottes etc... je me fais la meme chose Laughing

Ensuite que dire ... j'ai des gros lourdeaux a la maison, Ryu et Anzu sont partisants du moindre effort leur devise ça doit etre "moins j'en fais mieux je me porte" ces messieurs ont tellement la flemme de bouger leur popotin qu'ils montent sur le haut de la cage et attendent que je les descende sur le lit alors que la porte du bas donne directement dessus nan mais si c'est pas des caprices ça ? (ils sont pourri gaté ceux la x))
Du coup pour me rattraper je leur "cours" apres sur le lit, ou alors on joue a cache cache Smile (Ryu adore particulierement ça c'est trop mignon de voir un museau dépasser de la couette Very Happy)

La semaine prochaine on va faire un petit voyage, mes deux grosses bebetes vont aller en Normandie Very Happy je leur ai acheté une nouvelle cage plus petite pour les vacances (vous n'imaginez quand meme pas que je vais prendre ma furet XL ?! lol) je n'aurais qu'a faire quelques aménagement et hop le tour est joué Smile

Voila voila le résumée de leur vie dans l'aisne Smile je vais laisser la place aux photos (je n'en met pas trop mais bon ... ça va etre beaucoup d'un coup ^^')

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Photo030
Parce que monsieur prend de la place quand il mange

Dans la série "je dors dans de drole de position" nous avons celles la :
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Photo031

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Photo032

Regarde maman comme je suis grand !
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Photo033

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Photo034
La vache c'que c'est bon ta purée !

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Photo035
15min apres voila ce qu'il restait Laughing

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Photo036
Mon calin du retour du lycée Very Happy

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Photo037
Mais c'est qu'il ferait presque peur celui la Tire la langue

Et dans la catégorie tout mignon avec son copain :

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Photo038

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Photo039

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Les petits bouts de Sleepy
» Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy
» Mes petits bouts =)
» Mes petits bouts d'amour.
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-