Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 00:29

Il est beau le grassouillet... j'aimerai en avoir un gros moi aussi!
L'a une bonne bouille le bébé! Smile

Les filles aussi font des crises d'ado compliquées?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 14:25

J'adore Ryu ... c'est toujours le premier a comprendre les moments propices pour les conneries par exemple hier mon bout de chou a tres vite compris que quand maman a pu de voix elle fait pleins de calins pour se faire pardonner de pas pouvoir lui parler, mais surtout que quand maman a pu de voix bah on peut faire toutes les bétises qu'on veut parce qu'on entend jamais le "NON RYU !" alors ça veut dire qu'on peut continuer je me trompe ?

J'vous jure celui la ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 14:26

Le petit malin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 18:10

Bon des nouvelles des filles, elles sont en pleine forme! Smile
Mais Cybèle est infernale, elle attaque Ganesh et en ce moment on intègre une petite de la portée que j'ai eu à la maison... Et elle a du mal! Elle lâche pas la petite....

Elles ont bien grossi aussi, il faudra quand même que je les pèse Shiva étant la plus grosse mais les deux sont bien plus grosse maintenant que Ganesh...

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Dscf0010
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Dscf0011
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 20:17

Ici je pense que l'integration de Daisy avec King Julian est faite, ils sont ensemble en cage plexi depuis hier soir et tout roule cette fois, je les garde encore cette nuit dans la chambre pour etre sure et si ca va demain hop dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 17:34

Bon des nouvelles des filles! Smile
Ça y est la petite Helloween (petite que je garde de la portée née à la maison) est bien intégrée mais elle est vraiment plus petite que Cybèle et Shiva.... c'est impressionnant même quand les puces sont arrivées à la maison elles étaient bien plus grosse pourtant elle à 6 semaines et demi...!

Avec Shiva:
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Dscf0210
Avec Cybèle:
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Dscf0211

En spoutnik avec plus ou moins tout le monde!
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Dscf0212
Shiva était couchée dans le fond, on la voie pas mais bon....
Voilà en gros tout ce passe bien mais la il va vraiment falloir que je les pèse!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 17:40

Super ! Moi ici tout se passe bien, Sugar Plum et Betty sont maintenant très proches l'une de l'autre, plus aucun souci même pas un pouic. Daisy est avec King Julian et ça se passe plutôt bien pour le moment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:00

Alors tout est parfait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:08

Han c'est nuuuul !!!! Je ne recevais plus les notifications de nouveaux messages la crétine Sad
Ici la crise d'ado commence à pointer son nez... Sheldon devient une vraie savonnette et Loki est devenu collant Smile
Je les pèserai quand ma mère m'emmènera une balance Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:15

Apparemment ils rentrent tous en crise d'ado là, j'ai eu quelques nouvelles de Luffy aujourd'hui il commence à se rebeller quand son copain le retourne, du coup y'a eu petite bagarre. Je pense qu'il va falloir tous les surveiller de près, mâles et femelles d'ailleurs. Moi pour le moment j'ai pas de souci avec Sugar Plum, elle a juste le feu au derch et elle quand elle est en chaleur elle tient pas en place et est trèèèèès expressive, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:20

Qu'entends-tu par les surveiller? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:24

Pour des éventuels AH...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:27

Surveiller les éventuels AH oui, mais pour le moment rien n'est alarmant à ce niveau donc faut pas paniquer non plus. Parfois à l'adolescence la hiérarchie peut être remise en cause et ça provoque des bagarres plus ou moins importantes, il faut surveiller qu'il n'y ai pas de bagarres trop importantes, bien observer leurs comportements respectifs, et bien inspecter les éventuels bobos.

J'ai aussi eu des nouvelles du papa, pour lui tout roule, aucun souci de santé et aucun problème avec son copain de cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:41

Eh bien pour le moment dans l'aisne Ryu montre les signes de l'adolescence mais sans plus, il retourne juste Anzu qui jusqu'a maintenant dominait mais je sens que les rôles vont bientot s'échanger.
Anzu n'a pas vraiment l'air d'etre perturbé ou de le vivre mal. Les seuls petites disputes sont surtout pour la nourriture puisque Ryu n'est décidément par partageur du tout ^^'

A part ça RAS Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:42

Ah ben oui mais avec la bouffe on plaisante pas aussi quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 21:12

Pareil, ici rien d'alarmant non plus. Sheldon est plus agressif que Loki mais c'est pas tordu non plus Smile je t'en ai déjà parlé de toute façon Lorien ^^
ils sont sous nervosyl donc... Par contre, Loki c'est un nul ! Ça fait plusieurs fois qu'il s'allonge sur le bord de l'etage et se casse la gueule comme un crétin Tire la langue
A la la... Pas doué xD
papy fatigue... Il ressens beaucoup la chaleur, le pauvre :/
Revenir en haut Aller en bas
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 21:44

Tiens c'est marrant, Clyde aussi niveau équilibre/reflexion il est pas très bon lol!
En ce qui me concerne, Clyde fait un peu chier Socrate pour l'instant mais je mets ça sur le compte du fait qu'ils ont reçu de nouveaux jouets aujourd'hui... Du coup je me demande si je sais bien faire la différence entre jeux et bagarre...?
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 22:19

Ici Shiva est juste chiante quand tu veux la prendre quand elle est dans la cage elle se laisse pas toucher, mais en sortie pas de soucis c'est vraiment que dans la cage!
Elle a des sacrés griffes d'ailleurs la bourrique... elle m'a bien amochée la main la garce...

Mais Cybèle elle est violente par moment...elle pète un câble et elle croque Ganesh elle a bien attrapé Helloween quand on les a mises ensembles aussi mais c'est par moment, je surveille les bobos rien d'inquiétant pour le moments deux ou trois petites croutes chez Ganesh mais pas de vrai saignement et surtout pas d'infection...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 09:48

ici aussi didou commence la crise d'ado, mais ça va. Je le trouve un peu plus sec que l'était tichon, mais comme d'hab, c'est parcequ'il est plus vif et ose plus de choses. Tichon est un peu vert de voir sa dominance remise en cause, mais tout le monde s'entend bien, et ça reste très soft. Par contre hier, j'ai du les mettre les trois dans la cage de quarantaine pour faire la grande cage car mon copain n'avait pas le temps de les surveiller : il a eu des représailles, didou à réussi à chopper un de ses caleçons à travers les barreaux, et en a fait de la jolie dentelle! Mon mec est devenu métro sexuel à l'insu de son plein gré! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 12:37

Le coquin XD*

Hier soir premiere presentation entre Betty/Sugar et Capucine/Kesho, ca c'est passe comme sur des roulettes. Deux heures de sortie et pas un pouic, et j'ai meme pu mettre tout le monde dans la meme boite de transport a la fin, au bout de 5mn tout le monde dormait. C'est bien parti pour que ces demoiselles aient un chevalier servant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 00:08

Le cap des 600 gr à été dépassé par Clyde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 14:06

283g pour Cybèle et 303g pour Shiva...
Ganesh qui est plus vieille elle pèse.... 270g autant dire que j'appelle Shiva mon boudin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 20:46

Clyde c'est vraiment un ... gros tas Shocked si tu avais une petite photo je suis preneuse ^^

Les filles ont l'air de bien se porter aussi, même si ça reste beaucoup plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:29

Bien, figure toi qu'il s'est un peu "élancé" le jeune homme. Maintenant il fait beaucoup moins gros lourdeau qu'avant. Je voulais pas le croire non plus qu'il avait encore pris, j'aurais plutôt pensé qu'il aurait maigrit! Mais non... On se rapproche du kilo lol!

EDIT: j'ai des photos mais pas le bon pc, il faudra attendre mercredi ou jeudi pour que je puisse les charger sur le pc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:11

Il a un sacre gabarit !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!
» Les petits bouts de Sleepy
» Mes petits bouts =)
» 14 petits bouts de choux !
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-