Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 10:54

Ca y est je viens de déposer ma fifille non sans un pincement au coeur Sad ... Je dois appeler vers 11h30 pour savoir comment elle va et comment se passe son réveil ... Je vous dirai dès que j'ai des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 12:18

bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 13:24

Je viens d'appeler la clinique véto et bonne nouvelle l'opération s'est bien passée et la miss se réveille bien donc retour prévue à 16h30 .... Ouf ... L'après midi va être longue je le sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 13:51

Smile heureuse que ça se soit bien passé, je croise les doigts pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 13:53

Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 20:36

Bon alors ça y est j'ai la miss depuis tout à l'heure et ma fille fait la garde malade pendant que je ne suis pas là !!! En fait ce n'est pas graisseux mais c'était sur le tissu mammaire ... Le véto n'a pas trop voulu faire d'analyse il suffit d'attendre et si ça revient et bien c'est que c'était une tumeur mammaire ... Là elle a des agrafes et des fils et si elle y touche trop il faut que je la "saucissonne" ... Elle est sous antibio pendant 5 jours et j'y retourne le 27 pour faire retirer les fils ...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 20:38

OK, j'espère que ça ne reviendra pas, elle est tellement jeune... je croise les doigts pour qu'elle soit sage et ne touche pas au pansement, bon rétablissement à elle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 20:41

Je croise les doigts aussi et bisous à la poulette!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 03:38

Comment va la belle Epsilon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 12:48

Alors la pupuce va bien ... Sa plaie est très jolie et je n'ai pas eu besoin de la "saucissoner" !!! Elle a des agrafes et n'a pas l'air d'y toucher ... Le seul truc c'est qu'elle s'ennuie toute seule tout comme sa soeur qui je trouve est plus pénible depuis qu'elles sont séparées ... Je suis très souvent près d'elle pour lui parler mais elle est toujours très timide (mais ça elle l'a toujours été) ... Si je l'appelle est sort de sa cachette et vient me voir mais je ne peux pas l'attrapper par contre si je m'assoies près de la cage elle sort facilement pour grimper sur mon épaule ...
Le seul hic c'est son antibio que j'ai beaucoup de mal à lui donner mais avec perséverance j'y arrive ... Je dois me servir d'une seringue comme pipette et elle n'en veut pas alors on utilise des subterfuges en mélangeant le liquide à du yaourt pour qu'elle le prenne ... Je n'ose pas l'attraper (à cause de sa plaie) et lui mettre dans sa bouche ... Voili voilà pour les nouvelles de la miss ... Et vivement le 27 pour qu'on lui retire ses agrafes ...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 15:51

C'est bien elle est sage ma fille ^^ c'est une bonne ratoune Smile La timidité ça m'étonnes pas, elles sont plusieurs dans la fratrie a être comme ça, moi à la maison c'est Plum qui a des phases où elle veut pas que je l'attrape. Et en ce moment elle est surexcitée d'ailleurs, elle me fait une crise d'ado tardive je crois XD elle est pénible... Et pour la peine elle a gagné le cocotier, à force d'entendre brailler dans la cage tous les soirs et de retrouver des petits bobos sur elle et Betty, je viens de l'intégrer avec King Julian et Daisy (ça c'est très bien passé), je pense que mon gros Juju saura la calmer avec ses 720g, il a déjà remarquablement calmé Daisy qui était un poil chiante au début.

Pour les antibios moi j'essaie même plus en direct, lol, je fais d'office dans un peu de nourriture liquide, blédine ou petit pot, et jamais de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 17:14

Bah en fait comme il y a une nouvelle fifille c'est aussi un peu normal qu'elle s'exprime mais les premiers jours quand sa soeur était là elle était super cool et depuis que se soeur n'est pas là elle s'impose beaucoup plus et du coup ça pouic plus mais rien de méchant non plus ...

Et pour Epsilon je continue à beaucoup lui parler, lui faire des papouilles et lui donner plein de gourmandises (bah quoi elle en a besoin !!! Tire la langue ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 18:18

Bah alors moi j'ai eu un gros rhume à la maison une fois et c'était antibio pour tout le monde et fallait que je sois sure que tout le monde ai sa dose alors j'ai trouvé le truc, un petit bout de petit beurre ça absorbe parfaitement l'antibio et tu donnes au rat, en plus tu peux donner même dans la cage en donnant un petit bout pour chaque rat, qu'il n'y ai pas de bagarre!

Contente en tout cas que ça aille bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 18:25

Merwena a écrit:
Bah alors moi j'ai eu un gros rhume à la maison une fois et c'était antibio pour tout le monde et fallait que je sois sure que tout le monde ai sa dose alors j'ai trouvé le truc, un petit bout de petit beurre ça absorbe parfaitement l'antibio et tu donnes au rat, en plus tu peux donner même dans la cage en donnant un petit bout pour chaque rat, qu'il n'y ai pas de bagarre!

Contente en tout cas que ça aille bien! Smile

Rho mais c'est génial ça le coup du petit beurre je n'y avais pas pensé et pourant je me suis creusée les méninges hier !!! Merci merci merci tu me sauves la vie !!!

Je viens d'essayer et ça marche Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Pom


Dernière édition par hanetin le Sam 14 Jan 2012, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 18:27

Mais je t'en pris^^

J'ai galéré aussi au début mais mon Homme à trouvé (merci l'Homme) comme quoi quand ils arrivent à avoir une idée ils peuvent être bien utiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 18:41

Rho ça oui !!! Pour Granola comme j'avais les cachets j'écrase je divise en 4 et hop je mélange à la bouffe ... Là le véto me dit vous pouver passer à la seringue pour les 2 ... Première fois que j'essaie avec la seringue autant te dire que j'ai continué les cachets pour Grano !!! Mais là hop elles l'ont pris sans soucis ... C'est simple et rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 11:36

Ho, j'avais pas reçu de mail pour le suivi de post pauvre petite puce, j'espère qu'elle se remettra vite et bien, et surtout, interdiction de récidive. guedin
Didou va bien, en ce moment, il fait un peu sa savonnette, il a décidé que je n'avais pas à le prendre, mais par contre, lui il a le droit de m'escalader dans tous les sens, et même de refaire des trous dans la manche de mon vieux pull! Evil or Very Mad Toujours en forme et gentil. Avec mon copain on leur a fait un complexe en carton, ils s'éclatent comme des fous, ça à l'air de vraiment leur plaire, donc on pense l'agrandir encore. Aime
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 23:39

^^ ils adoraient déjà leur chateau PQ quand ils étaient petits, ça m'étonne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:16

Comment va ma petite Epsilon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 21:11

Alors la miss se porte plutôt bien ... Elle en a ras le bol d'être en quarantaine et dès que j'ouvre la cage elle se jette sur moi pour que je l'emmène se balader !!! Je n'ai pas eu besoin de la "saucissonner" car elle ne touche pas trop à sa plaie mais ce matin j'ai vu qu'elle avait un peu touché aux agrafes cette nuit ... J'ai donc appelé le véto qui m'a demandé comment était sa plaie (les chaires sont bien collées et c'est très beau) et que du coup je rappelle lundi pour donner des nouvelles mais qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter même si elle y touche car c'est déjà bien refermé ... Hier soir je l'avais avec moi sur le canapé, avec mon assiette sur la table basse et son tit ramequin à côté et on a mangé ensemble !!!

Par contre c'est sa soeur qui est vraiment chiante car elle essaie de devenir dominante c'est incroyable ... Elle essaie de retourner tout le monde !!! Vivement la semaine prochaine qu'elle puisse retrouver ses copines d'ailleurs j'ai une tite question à ce sujet ... Je refais des petites présentations avant de la remettre dans la cage avec nettoyage complet avant qu'elle ne réintègre ses appartements ???
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 21:26

Oui je pense que c'est mieux de refaire une petite présentation avant on sait jamais, ou au moins de reprendre les sorties communes quelques jours avant.

Super si la miss va bien ^^ maintenant on croise les doigts pour que cette méchante boule ne revienne jamais, merci à toi de prendre aussi bien soin d'elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 22:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 23:01

Bah c'est normal de bien s'en occuper ... Au lieu de 4 enfants j'ai l'impression d'en avoir 10 !!! Tous les jours il faut penser aux mêmes choses (l'eau, la nourriture, la propreté de la cage et surtout les câlins !!!) ... En fait c'est vraiment comme les enfants ^^

Merci Lorien pour le conseil, en effet c'est ce que j'envisageais de faire ... Les remettre ensemble lors des sorties puis la réintégrer dans une cage fraîchement nettoyée ... Et ensuite on fera les présentations avec la nouvelle ...

Heu j'édite juste pour dire que mes enfant ne vivent pas dans une cage comme les fifilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 03:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 23:30

Moi non plus je n'ai plus recu les alertes!!! Bisare...
Ici Fiesta va bien, toujours timide mais très gentille Smile Elle est toujours la première a venir me voir quand jouvre la cage, toujours ok pour des gratouille dans le cou mais hors de question que je la prenne!!! Sinon j'ai deux nouvelle puce, Etoile et Kira et la miss a vraiment été cool avec les petites. Elle joue avec elles, leur fait leur toilette et les a rapidement accepté pour dormir avec. Du coup je suis contente, ca se passe bien dans la cage avec les 5 filles (j'arrete de vous écouter quand vous me dites que je peux encore remplir ma royale lol, je me suis bien laissé avoir Wink ). Voila pour les news, je vous met des photos dès que je peux (mais c'est compliqué pour mo en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Les petits bouts de Sleepy
» Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy
» Mes petits bouts =)
» Mes petits bouts d'amour.
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-