Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy Empty
MessageSujet: Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy   Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 20:16

Coucou, j'ai complètement craqué sur Phi. Je cherche donc un co-voiturage Beauvais ou paris jusqu'à besançon à partir du 1er juillet. Je peux éventuellement aller jusqu'à dijon si nécessaire, mais ça fera long pour le petit bout, car je devrai y aller en train, donc entre l'arrivée à dijon et le délais d'attente pour repartir, j'ai peur que ça fasse un peu beaucoup pour lui (ben oui, je suis déjà gaga parano). En tout cas n'hésitez pas à me dire pour tout ceux qui ferait le trajet, pas trop loin de besançon. Je trouverai bien un moyen de me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy Empty
MessageSujet: Re: Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy   Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 11:31

Up petit topic. Désolée, mais je serai stressée, jusqu'à ce que j'ai trouvé un co-voiturage. pale
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy Empty
MessageSujet: Re: Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy   Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 20:16

Up, moi aussi je peux me déplacer un peu, donc si vous ne partez pas de Beauvais ou de RP précisément il y a peut être moyen quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy Empty
MessageSujet: Re: Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy   Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 02:33

J'ai un ami qui devrait pouvoir faire le trajet lorien! cheers Il était là quand j'ai décidé d'adopter Phi, donc il a vu les photos et surtout mon air niais plein d'amour, donc je lui ai demandé, il a demandé à sa femme, et normalement c'est bon.Il est dans la région parisienne. Pour trouver l'endroit qui vous convient le mieux, on fait comment? Je vous met en contact? Je me dis que ça sera peut-être plus simple pour que vous puissiez trouver le mieux pour vous, car moi la région parisienne, je ne connais pas du tout, mais alors pas du tout! Il pense également pouvoir avoir une cage de transport, mais je dois lui redemander, parceque je veux que Phi soit bien , en plus, je ne sais pas d'où elle vient, donc je veux pas risquer de contamination, il connait pas les rats, même s'il a pris les miens sur lui avec plaisir, donc il peut faire des erreurs, faut que je le brieffe encore. Mais bon normalement il prendra Phi et viendra directement ici, donc y'aura pas trop de délais.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy Empty
MessageSujet: Re: Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy   Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 12:09

cheers super je te MP ce soir pour te donner mon mail, comme ça on se mettra d'accord directement. Je peux te prêter une cage de transport si il faut, il suffira de me la renvoyer par la poste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy Empty
MessageSujet: Re: Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy   Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 13:32

Oui. J'ai hate, ça y'est... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy Empty
MessageSujet: Re: Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy   Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 10:16

Toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy Empty
MessageSujet: Re: Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy   Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 14:29

Pas de réponse, je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy Empty
MessageSujet: Re: Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy   Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 14:39

Oups pardon Diane, j'avais complètement oublié ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy Empty
MessageSujet: Re: Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy   Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» URGENT cherche co voiturage savoie 73 pour paris ou IDF
» cherche co voiturage pour un ratoux urgent
» cherche co voiturage pour transport de cage xl ou tower
» cherche co voiturage pour transport de cage xl ou tower
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-