Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 21:30

Le Dry chez moi pour le moment c'est Que Du Bonheur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 21:35

Moi j'aimerais bien tester mais pas tout de suite je vais attendre une rentrée d'argent lol mais bon ça a l'air quand meme vachement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 21:58

Bah je vous dirai, pour le moment... ça fait moins d'une heure alors.... on verra bien, j'en ai pris un peu trop.... je ferai peut être un tapis pour le chien... on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 22:11

Par contre, j'ai du coudre du scratch au dry bed et collé à l'étage sinon ils allaient en dessous grrrr Smile
Là c'est nickel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 22:17

y faut toujours trouver une solution de secour avec ces petites betes la lol grace a eux on améliore nos talents de bricoleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 23:12

Citation :
Petite question, vous les trouvez comment niveau gabarit ?
Je trouve que didou est plutôt grand par rapport aux rats du même âge que j'ai eu. Pas gras, mais long et "massif", j'ai l'impression qu'il aura un bon gabarit "ma crevette". J'ai encore demander à l'homme pour m'aider pour les photos, il fait la sourde oreille "oui, sans problème, mais pas maintenant", je vais passer au chantage, je trouverai bien un truc! Ange 2 Que tu vois son évolution. En tout cas, toute la troupe se porte bien, ça me fait super plaisir de les voir enfin ensemble. Il dort souvent avec tichon et va jouer avec bidouille.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 23:38

Bon moi je crois qu'un petite question s'impose !

Depuis cette apres midi tout allait bien entre mes 2 petits peres mais la y'a un truc qui cloche je m'explique :

Tout a l'heure Ryu pouvait aller partout dans la cage aussi bien en haut que tout en bas et il n'y avait aucun pouic ni de petites dispute, alors que la on dirait que Anzu lui interdit d'aller plus bas que le bac vert pomme, des que Ryu essaye d'aller plus loin Anzu remonte directement (car la depuis 10min il reste un peu plus en bas) et commence a lui donner comme des petites claques, et quand Ryu remonte il court partout pire qu'une pile electrique sur pattes.

Et ça fait 10min que c'est comme ça Ryu j'ai l'impression qu'il ose pu rien faire du coup il reste dans le hamac tunnel et y'a 2,3min (moment ou j'ai commencé a ecrire) je crois que Anzu a commencer a pouicer des que Ryu essayait de descendre.

La ils se sont calmés, enfin Anzu s'est calmé il reste avec Ryu dans le hamac

C'est normal ça ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 23:45

Je dirai que l'un s'impose à l'autre et lui montre c'est qui le patron ? Après, je ne suis pas experte :/
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 23:48

Bah peut etre mais c'est pas un peu bizarre qu'il l'ai pas fait avant ? je suis encore moins experte c'est mes 2 premiers rats ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 00:01

Je peux pas t'aider je suis novice aussi... ! Mais je pense aussi que c'est pour montrer qui est le chef... Ici Ganesh a empêché les filles de monter dans SES étages le premiers jours maintenant elles sont inséparables!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 00:03

Bah c'est marrant parce que Anzu est 2 fois plus petit que Ryu est il veut dominer xD c'est marrant de voir que Ryu dit rien a une crevette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 00:20

C'est vrai que Ganesh était plus grosse mais pas tant que ça on voit encore une petite différence mais elle est pas super flagrante!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 00:28

Sauf que Anzu a déja 5 mois c'est un retardé de croissance lol
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 09:36

je crois pas que ça soit bien grave, tichon donnait des baffes aussi à bidouille quand il voulait monter dans un certain hamac, et c'est passé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 09:40

Oui je suis d'accord avec Embla, je pense que ça passera, tant que c'est pas bien méchant pas de raison de s'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 12:32

Bon je m'inquiete pas alors ^^
Cette nuit ils m'ont fait un bordel monstre, obligée de rallumer la lumiere toutes les 5 mins pour dire "eh calmez vous hein !" pas moyen de dormir pendant au moins 1h le temps qu'ils aillent dormir aussi >< (pourtant je les avais sorti toute la soirée) je viens de comprendre les joies de la cage dans la chambre avec deux rats qui jouent ... Heureusement pour eux qu'ils sont mignons ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 12:52

Ouai, moi je range la cage le soir, et le lendemain matin, il y un bronx monstrueux et trois petites têtes d'endormis, on voir bien qu'ils ont fait la fête toute la nuit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 14:29

Ici aussi c'est déménagement toutes les nuits....
On a pris le drybed à cause de ça d'ailleurs.... pour qu'on puisse dormir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 17:31

Pourquoi c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés...

Ce week end tentative d'intégration entre ma petite nouvelle Black Betty et Sugar Plum Fairy, au début ça allait, ça se sentait, ça se reniflait sans énervement...

Au bout d'un quart d'heure à un moment c'est parti en live sans que je comprenne trop pourquoi, petite bagarre, roulé boulé, gros couinements. J'ai séparé au bout d'un moment, personne de blessé, mais à partir de ce moment là Sugar Plum ne s'est plus du tout laissé approcher, tendue comme c'est pas permis. J'ai même eu du mal à la rattraper, elle ne voulait pas que je la prenne. Pourtant Betty n'est pas agressive avec elle.

Et ce matin je voulais refaire une rencontre, impossible d'attraper Plum dans la cage, elle se sauve, et dès que je l'attrape couine et se débat. confus2

Je vais voir ce soir si Mlle est calmée, et sinon je tenterais une autre approche. C'est vrai que c'était la plus craintive de la portée, mais bon elle ne m'a jamais fait ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 17:49

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Dsc03514
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 19:24

Ptite mère :/

J'espère que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 19:47

Arf =/ J'espere aussi que ça va aller pour la petite Plum
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 22:18

Y a pas de raison!!! Ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 04:58

Pesée du soir, bonsoir ! (enfin de la nuit pour maintenant ^^')

Voila voila j'arrive pas a dormir alors j'ai trouver une occupation : le pesage de ratoux !

Activité tres éprouvante puisque maintenant que monsieur Anzu a été dévergondé par Ryu il court partout ! j'ai un nouveau rat a la maison x) donc des que je le pose sur la balance hop vas y que je saute de ton pot pour m'enfuir sur le bureau etc... Et Ryu ... Bah Ryu ne passe bientot plus dans le "pot de pesage" Laughing donc meme si il bouge pas et qu'il reste bien sage ça reste un petit peu galere lol

Enfin voila j'arrete le suspense et vous annonce fierement que Ryu pèse maintenant 300g ! Mon gros sumo pleins d'amour ne me surprend meme plus au niveau poid ^^
Et Anzu commence a rattraper son retard et pèse 189g ! (eh non meme pas 190 ^^) je suis tout particulierement fiere de lui vu qu'il stagnait autour de 150/160g Smile a croire que Ryu lui a montrer qu'il fallait etre un grand ratou beau et fort comme lui !

Voilouuu ! Samedi départ en vacances en bretagne, je vais devoir abandonner mes loulous chez leur nourrice à Compiegne (chez Alpha du forum) pendant 2 semaines ! ça va juste etre horrible =/ Je les y dépose vendredi dans l'apres midi, j'espere que tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 11:49

Ah zut lorien... Vraiment pas de bol. Mais je suis sure que ça va venir, matte les ces petites terreurs! Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 55799 Ce matin, encore les trois empilés dans le spountnik, va me falloir un xxl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!
» Les petits bouts de Sleepy
» Mes petits bouts =)
» 14 petits bouts de choux !
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-