Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 23:28

Le père

INC Donald
Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Donald10

Date de naissance : 01 février 2011 ( estimation )
Provenance : animalerie
Numéro de pedigree : INC25084M
Description : Hooded agouti standard lisse. Gentil et sociable, mais il est encore jeune pour pouvoir connaître son caractère définitif.

La mère

INC Miss Daisy

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! 100_4919

Date de naissance : 15 février 2011 ( estimation )
Provenance : animalerie
Numéro de pedigree : INC24925F
Description : Hooded loupée ou Bareback (je donne ma langue au chat) noire standard lisse. Très gentille, je ne l'ai que depuis peu de temps mais elle n'a jamais été agressive, bien qu'étant gestante, et prend doucement confiance. Elle commence même à me faire des bisous ! Elle semble de nature calme et très douce.

Les rats

Circonstances de la portée : une connaissance a pris deux rats en animalerie, et le vendeur lui a conseillé un mâle et une femelle sous prétexte que deux mâles allaient se battre. Sans commentaires. Donc cette portée n'est pas voulue du tout, bien évidemment !
J'ai dit à cette personne de les séparer dès que je l'ai su, mais trop tard même pour un avortement préventif. J'ai donc récupéré Miss Daisy car mon ami ne s'y connait pas énormément non plus (la preuve il s'est laissé avoir) et n'aurais pas su gérer la portée. J'ai trouvé un petit mâle pour tenir compagnie au papa (l'intégration du petit nouveau s'est d'ailleurs très bien passée).

Date de naissance : 20 mai 2011
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
Au nombre de 15 ou 16, à confirmer. Les autres infos seront mises au fur et à mesure, je ne veux pas trop déranger la maman pour le moment.
La maman est également à l'adoption. Je garderais une petite femelle à priori car ce sont quand même les premiers bébés nés à la maison pour de vrai !!!

L'adoption

Date d'adoption :
A partir du 01 juillet à leurs 6 semaines, voire à 5 semaines si vous avez un adulte pour finir la sociabilisation et l'apprentissage. Par contre cela oblige à zapper la quarantaine, donc personnellement je préfèrerais à 6 semaines.
Assez urgent car normalement j'avais des arrivées de prévues mi juin, j'ai été obligée de décalé car vu le nombre de bébés la place aurait manqué...

Conditions d'adoptions et tarifs :
- Avoir un minimum de connaissance pour vous en occuper au mieux (les articles du forum sont à votre disposition pour ça Smile )
-Si vous n'avez pas de rats je souhaite qu'ils partent par deux du même sexe minimum, si vous possédez déjà des rats vous pouvez n'en adopter qu'un seul (mais j'avoue que je préfère les voir partir par deux, ça évite qu'ils soient seuls pendant la quarantaine )
- Remplir le questionnaire d'adoption (en cours d'élaboration, de même que le contrat d'adoption, je suis un peu prise de vitesse là... lol).
- Tous les petits seront inscrits au LORD, j'aimerais donc que les adoptants y soient également pour un meilleur suivi. Les petits sont tous interdits de repro par défaut. Les femelles ne seront jamais autorisées à reproduire à cause du peu de recul possible, un mâle pourra éventuellement être autorisé passé 18 à 20 mois selon l'évolution de la fratrie.
- Donner des nouvelles (très) régulières Very Happy
- Participation aux frais de portée 5 euros par raton minimum (mais libre à vous si vous souhaitez donner plus ça sera bienvenu, vu le nombre de petits c'est clair que je ne ferais aucun bénéfice de toute façon, 16 bébés ça va manger !!!) ou don en nature (mais là attention, à voir avec moi pour la nourriture et la litière notamment car je prends des choses bien particulières).
- Les petits sont dans l'Oise, covoiturage possible très facilement en RP et dans la région de Cayeux Sur Mer, et autre si vous trouvez de votre côté et si sérieux.

Les adoptants :

Sheldon (Kappa) + Loki (Gamma) : Chayam76
Ryu (Sigma) : Yukiko
Didou (Phi) : Embla
Shiva (Delta) et Cybèle (Ksi) : Merwena
Luffi (iota) : AcideCerize
Fiesta (Eta) : ninacath
Epsilon et Omega : à hanetin
Sugar Plun Fairy (Psi) : LORIEN du coup Laughing
Lily (Omicron) et Zêta : maya4
Alpha et Upsilon : Didie
Clyde (Khi) : TiteYumi



Dernière édition par LORIEN le Lun 11 Juil 2011, 19:09, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 00:08

Photo pourrie... mais pour le moment c'est tout ce que j'ai pu avoir !

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! 100_4922

Elle m'avait fait un nid de compet la miss !

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! 100_4921

Ils me paraissent minuscules, mais ils ont le bidon bien rempli de ce que j'ai pu en voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 03:52

C'est beau, tous ces petits bidons blancs. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 03:58

Oui, y'en a même certains qui ont l'air bien gourmands, ça leur fait une sacrée tâche blanche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 10:17

super,j'éspere qu'ils vont trouver des z'humains sérieux,félicitation a laTite maman.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 12:02

Jour 2, tout le monde va bien apparemment. Je vais essayer de faire quelques photos individuelles ce soir, et une pesée de tout le monde. J'en ai pesé un rapidement hier soir, 6 g !

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! 100_4924
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 12:24

Ca à du lui fair un poid en moin tout ça !!!!

En tout cas c'est claire qu'ils ont le bidon bien blanc

Ca me rappelle m'a premiere portée kinder d'animalerie quand j'avais 15 ans (ça date hein) où je pensait que le blanc dans le bidon c'était..........juste leur boyaux LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 14:31

Bonjour, désolé de faire un HS, mais je vois que tes rats viennent d'animalerie mais qu'ils ont un numéro de pedigree, comment cela se fait-il? Je me renseigne pour mes ratous^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 14:33

Parce que j'ai créé leur fiche sur le LORD. L'affixe INC indique leur provenance (sauvetage ou animalerie), on peut très bien inscrire un rat d'animalerie sur le LORD Wink Tu peux lire les notices du LORD, ça t'aidera à comprendre ce qui est possible ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 19:53

Merci beaucoup LORIEN ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 00:39

Me revoilà !!! Oh qu'ils beaux ces bidous, qu'ils sont BEAUX !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 00:59

Coucou Chayam76 ! Du coup pense aussi à faire un petit post de présentation ici https://forum-rats.1fr1.net/f8-presentation, c'est obligatoire avant de poster sur les sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 01:02

Félicitations à la maman ! Ils sont tous beaux ces petits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 01:19

Ouuuuuups, je le fais demain tout promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 01:51

Bon j'ai fini les photos elles chargent. Petit avant goût, une tous en tas !

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Dsc01711

Pesée individuelle, ils font tous entre 6 et 8 grammes pour les plus gros. Bidons bien blancs, certains se sont même bien gavés ! Tout le monde à l'air d'aller bien même si un ou deux me semblent un peu maigrichons par rapport aux autres. Je vais surveiller et compléter si besoin.

Les marquages apparaissent, hooded pour beaucoup , peut être quelques hooded très loupés ou bareback voire capé pour un. Un des petits me semble aussi plus clair que les autres. Vous me direz sur les individuelles, mais j'ai cru voir quelques yeux cerclés.


Dernière édition par LORIEN le Dim 22 Mai 2011, 03:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 02:21

Ca en fait, du beau monde! Félicitations ) à la maman et à la naisseuse! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 03:22

Voici les individuelles, mais je viens de m'apercevoir qu'il en manque un, j'ai du supprimer la mauvaise photo en triant les loupées... Donc voici 15 lardons, je ne saurais pas trop vous dire pour le moment lequel n'y est pas, je ne les reconnais pas encore tous bien, lol !

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Portee10
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 09:34

hihi Lorien tu ne veux pas m'envoyer ta ratte qu'elle apprenne à la mienne à faire un nid?? Laughing

Il a déjà tes tites tâches qui sorte, vivement qu'ils grandissent Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 10:48

Ca veut dire quoi quand ils ont les yeux cerclé ?
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 12:49

Bon petit groupe quand même....
Sont très mignons
Pressée de les voir plus grands et de savoir le nombre de fifilles
J'aime beaucoup la maman
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 12:55

Merci pour elle !

Pour les yeux cerclés j'ai fait quelques recherches, ça peut vouloir dire plusieurs choses (indication sur la couleur des poils et des yeux je crois), comme rien du tout en fait vu que ça peut juste être du au marquage aussi, donc pour le moment on va attendre et voir... Mais bon vu la provenance des parents et leur phénotype je pense qu'il ne vaut mieux pas espérer trop de surprises à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 13:46

Ils sont tout mignons dis donc leur bidon est bien rempli *-*
Bravo a la maman pour ces beaux p'tit lardons ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 14:10

Petites photos du matin...

Les marquages se précisent, y'a du beau hooded bien large, du hooded loupé, et peut être du bareback ou capé.

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! 100_4929

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! 100_4930

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! 100_4931

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 14:36

Petite vérification de la maman mais non tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 14:49

MDR oui, elle aime moyen quand je farfouille dans le nid, elle est très protectrice. J'essaie de le faire le moins possible et que ça dure peu de temps à chaque fois pour qu'elle ne stresse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Empty
MessageSujet: Re: Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!   Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 16 petits bouts de Miss Daisy
»  portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Tout le monde est adopté ^^
» Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-