Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 21:12

Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 01:23

Bon elles ont été infernales en sortie les loulouttes!
Très dur de prendre la moindre photo et Shiva avait décidé de ne pas rester sur le lit, mais d'aller sur mon épaule et les deux autres d'explorer les oreillers, elles m'ont même laisser quelques goutes pour cette nuit les bougresses!

bon une ou deux photos correctes (enfin vite fait elles sont floues!)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Dscf8415
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Dscf8416
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Dscf8417
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Dscf8418
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:21

Je passais par là alors je vais vous donner quelques nouvelles !!! Que dire de plus à part que tout va bien Very Happy Ma fille depuis qu'elle est rentrée de colo fait tout ce qu'elle peut avec ses rates ... Elle petit-déjeune avec elles, elle s'habille avec elle enfin la totale !!! Elle en a toujours une ou 2 avec elle sur l'épaule ou le canapé elle en est vraiment gaga ^^ ...
Là nous sommes dans les présentations avec notre dernière arrivée Chouquette ... Je ne sais pas trop quoi penser, Epsilon et Granola sont sans arrêt après elle à vouloir la renifler ou la monter ... Au début la miss se retournait, pouicait mais là elle manifeste juste son mécontentement en sautillant mais pas plus ... Aucune n'essaye de la retourner et inversement pareil ... En fait elles passent leur temps à lui courrir après, à essayer de la monter et à se faire rembarer mais gentillement ... Voilà où nous en sommes donc on continue les présentations et on verra bien ... Bientôt je vous mettrai des photos promis ...
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 13:00

C'est beau la relation de ta fille avec ses rates. Belle complicité mutuelle.
Tes puces sont en test de hiérarchie avec Chouquette, mais vu que ça se règle gentiment, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 13:54

Didou trie la bouffe c'est trop drôle. Je leur ai donné un peu de riz, et il a tout retourné avec la patte pour voir, s'il y avait pas mieux. :lol!:Par contre le radis : je le balance en dehors de la gamelle et je pisse dessus, nettoie, femme! Il confirme ce que je pensais, il aodre être sur l'épaule, il y squatte le plus possible. Super calin aussi, il ne bisouille pas, mais frotte doucement le museau. Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 C012
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 18:48

Des nouvelles de l'aisne, Ryu est de plus en plus calin, j'adooore ça Aime 3 il est tout le temps collé a moi des que je m'approche de la cage c'est le 1e a venir a la porte pour me sauter dessus Smile
Un truc trop chou aussi, c'est qu'il adore jouer a cache cache ou a chat je lui cours apres avec ma main et lui sautille partout il est tout excité c'est trop drole a voir Lol 2
Par contre il reste un petit voleur, la je leur ai mis un épi de mais du champs voisin apres l'avoir nettoyé comme y faut et Ryu fait tout pour le garder pour lui alors maintenant je leur retire la nuit sinon Ryu me réveille a force d'essayer de monter l'épi (qui est quand meme bien plus grand que lui) ça me réveille puisqu'il a beaucoup de mal a le monter et qu'il ne prend pas les chemins les plus simple ><

Bientot mes deux petits loups pourront se balader dans une piece entiere sans surveillance (ou presque), je vais bientot changer de chambre je pourrais donc tout refaire pour qu'ils puissent gambader sans risquer d'attérir dans des endroits inaccessible ou tomber sur des fils electriques ^^' ils vont bien s'amuser a pouvoir aller ou bon leur semble Smile

Des que j'en refait je metterais quelques photos !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 18:57

Ca m'étonnes pas, une fois à la maison en sortie y'en a un qui essayait d'embarquer une demi baguette complète, je sais plus si c'était Ryu ou pas, mais c'était trop drôle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 19:05

Ah oui bah le pain aussi quand je met du pain dur souvent j'ai une demi baguette ou un peu moins que je laisse en dehors de la cage pour pas tout leur donner en meme temps, bah y'a que Ryu pour essayer de la rentrer x) il a essayé avec un bounty qui était sur mon lit baah .. ça il a eu du mal a le lacher mais je l'ai vite repris apres il le cherchait partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 19:10

Bon cette aprèm, je sais pas chez vous mais chez nous il fait lourd c'est très désagréable alors sortie piscine pour les moches! Smile

Une ou deux photos.... si Cybèle ou Ganesh y vont du bout des pattes, Shiva, elle s'y trempe complètement passe même sa tête dans l'eau! Smile

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Dscf8910
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Dscf8911
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Dscf8912
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 19:14

Les choupinettes font trempette ^^

J'ai acheté le même parc que toi, je viens de le recevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 19:59

Je les ai mises dedans pour la sortie, nickel pour l'eau, Smile
Le trou qu'elles m'avaient fait à été rapiécé facilement, elle n'y ont pas touché depuis, et pour les bébés c'est un bonheur.... Smile Tu ne peux pas en perdre! Surtout que j'ai un fugueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 20:00

Oui, parce que la piscine c'est super au début, mais ils en sortent vite les coquins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 20:04

Surtout qu'ils en mettent partouuuuut! Smile
Et mon homme à joué avec.... je t'envoie de l'eau sur la tête, alors je te cours après ta main et j'en profite pour mettre encore plus d'eau partout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 01:13

Bon ici on vient de rentrer de vacances.... (c'est dur de rentrer....) et les filles me boudent un peu.... après quelques calin et un bon nettoyage de cage elles m'ignoraient encore....
Après un bon bol de blédine c'était réglé, je pouvais réintégrer la bande! Smile
Demain je mettrai des petites photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 12:49

Bon j'ai peut être un peu trainé, mais je te mets des photos aujourd'hui Lorien, elles sont infernales!
Énervées à courir partout, faire des bons....

Cybèle hier est descendue du lit ou les filles étaient en sortie et à couru droit vers la cage!
Elle est tranquillement rentrée, genre j'en ai assez c'est bon on peut rentrer!

donc bon les photos sont pas... merveilleuses mais elles sont tellement excitées en ce moment!
Shiva
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Dscf9510

Cybèle
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Dscf9511

Voilà mes grosses (oui comparé aux bébés!)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 12:51

Smile elles sont belles les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 20:24

Joyeux moisniversaire !!! 4 mois aujourd'hui !!! Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 684201 Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 394519 Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 22:21

Rho déjà ... Ca passe trop vite ... Tu veux qu'on les pèse ???!!!! Chez moi ça y est les 4 sont ensemble et ça se passe plutôt bien même si y a des p'tites bagarres de temps en temps ... En fait il n'y a que Oméga qui se soumet à toutes les autres !!! Et pour les 3 autres un coup c'est Epsilon qui retourne les 2 autres, un coup c'est Chouquette et un coup c'est Granola ... En bref je n'ai pas de vraie dominante ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 22:28

Ouuuh mais c'est que ça passe treees vite tout ça Surprised c'est comme si Ryu n'était a la maison que depuis quelques jours ça passe vraiment trop rapidement ><
En ce moment avec les cours j'ai du mal a donner des nouvelles je fais quelques passages rapide mais je ne dis pas grand chose donc demain (journée sans cours) je viendrais faire un rapport promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 23:22

Déjà.... ça passe super vite!
Ici Cybèle fait sa chieuse, elle mord Ganesh.....
Mais bon ce soir elles dormaient en tas de rats et tout baigne ça dépend des moments quoi...!
Des photos dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:49

Bon je viens faire mon rapport avec un peu de retard (tout compte fait je suis sortie hier) donc a la maison, les rôles s'inverse j'ai l'impression que Ryu commence a vouloir prendre le controle, et Anzu le prend mal donc le soir j'ai le droit a des courses poursuites un peu partout (sur moi y compris) mais jamais aucun pouic Smile

Apres a part que tout ce passe magnifiquement bien, Ryu est de plus en plus proche de moi ça fait hyyyper plaisir a voir Very Happy il vient se coller a moi des que j'ouvre c'est limite si il pouvait crier quelques mots ça serait "maman est revenuuuu !!" Laughing et voila ^^

Par contre seule chose qui m'exaspere un peu c'est que Ryu reste le gros bordélique qu'il est depuis que je suis parti en vacance cet été mais bon je crois que c'est trop tard pour changer ça ^^' (il reste aussi trees egoiste il ne partage toujours pas le pain Laughing)

Voila voila des que je peux je metterais quelques photos (enfin quand j'en aurais des bien parce que ça crapahute bien par ici ^^')
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:59

Ils ont l'air d'avoir un début d'adolescence mouvementé pour certains, va falloir les avoir à l'oeil dans les mois qui viennent je pense...

Sugar Plum est gentille pas de souci, mais elle me fait toujours des crises "nooooon tu me prends pas dans la cage si tu me touche je crie" de temps en temps. C'est pas souvent, jamais en sortie (au contraire elle est toujours sur moi en sortie, dans mon cou, dans mon tshirt, etc...) mais dans la cage y'a des jours impossible de l'attraper elle crie et se sauve. Mais depuis que je l'ai séparé de maman ça va beaucoup mieux quand même.

Miss Daisy étant très chiante avec les filles, au point qu'avec Betty c'est jamais passé, donc je tente de l'intégrer avec King Julian (650g ça en impose, ça devrait la calmer) pour le moment ça se passe plutôt bien, en terrain neutre pas de souci, en boîte de transport non plus, dans la cage de mater elle est encore un peu tendue mais ça progresse. King lui est un amour avec elle, il est tout doux tout gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 21:19

Alors pour les 4 mois de Clyde... 575 gr ! (ça va mieux, il prend moins vite du poids maintenant)

Mais mon compagnon ne cesse de s'imaginer que c'est le père qu'on nous a envoyé lol!

Sinon, depuis qu'il vit avec Socrate je n'ai plus aucun problème avec lui. Nous avons encore tenté une ultime rencontre entre lui et Bobby. Cette dernière s'étant soldé par un échec, nous avons adopter un petit tout neuf pour Bobby.

Donc voilà, tout se passe bien de mon côté, RAS, c'est un gros patapouf tout ce qu'il y a de plus normal Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 23:51

Voici des petites photos du gros loulou (pas beaucoup de photos potables car Clyde est une vrai pille électrique)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Dsc04410

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Dsc04411

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Dsc04412
Et son nouveau petit pote Socrate

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Dsc04413

Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 00:19

Didou a le même gabarit poid plume! lol! J'ai l'impression qu'il commence sa crise d'ado, il essaie de prendre la place de dominant de tichon, mais il se fait remettre en place direct. Je le trouve un peu "brutal" dans le sens où il pouille sévère quand il domine et mordille bien (mais sans blessure), mais il n'est pas tyrannique non plus car il laisse bidouille le dominé tranquille. Il lui a même apporté du pq pour la cabane du bas avant de monter le reste pour blinder le spoutnik. Avec moi, super gentil, un amour qui adore se mettre sur mon épaule et se cacher dans les cheveux. C'est géant d'ouvrir la cage, car comme la porte s'ouvre vers le bas et est assez large, quand j'ouvre, j'ai déjà les trois dessus bien accrochés, qui me saute dans les bras, ça me rend vraiment guimauve... Aime Il est décidé et assez bourrin, mais gentil, et il écoute pas trop mal le "non", pour le reste, je le laisse faire sa life il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Les petits bouts de Sleepy
» Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy
» Mes petits bouts =)
» Mes petits bouts d'amour.
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-