Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:43

Super, elles ont de quoi dormir les filles ! (par contre le sable je pense qu'il vaut mieux éviter...)

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:49

Ah bon pourquoi? Je l'ai nettoyé exprès Sad
Oui elles sont toutes belles et surtout adorables dans leur comportement Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:53

Je pense que ça peut être mauvais, comme le sable est très fin ça peut aller dans leurs voies respiratoires et les irriter... C'est pas pour t'embêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 22:56

Non t'inquiète je le prends pas pour moi, je sais bien que leur bien etre passe avant tout. J'avais pensé à toutes les saletés à éviter , d'ou le nettoyage fastidieux lol et je pensais leur faire plaisir avec un endroit ou creuser et fouiller mais c'est vrai que j'avais pas penser que ca poserait un pb au niveau respiratoire, tant pis je l'enleverai Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:13

Tu peux leur mettre une boîte remplie de bandes de sopalin par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:28

Ça c'est pas bête je leur ferai ça ce weekend!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:36

Un autre truc qui plaît, tu leur accroche un rouleau de PQ blanc dans la cage, ça fait libre service Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:41

Ah ouai ça ça me plais bien!
Même si après... ça doit être galère de tout nettoyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 18:18

Bon Lorien, je ne sais pas à quoi tu les as piqué les mollusques là mais ils sont quasi aussi grands et gros que Twix O.o

Je ferai une pesée demain pour vérifier mais la VACHE !!!! Smile

Rats OGM !? Tire la langue

Tiens, un gros bout de gras en bonus Smile
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Dscn0412

Faut absolument que j'arrive à faire des photos potable d'une sortie parce que là je risque de voir débarquer les services sociaux ratounesques qui vont croire que je ne les sors jamais Sad
Mais ce sont des démons !!! Ils bougent tout le temps c'est affolant ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 18:32

C'est des sumotorats... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 18:37

Grave... J'ai hâte de voir jusqu'à où ils vont grossir et grandir ^^ J'ai lu qu'il y avait plusieurs gabarits de rats mais avec mon Saphir et ses 600g dépassés, c'était déjà un beau rat...

Sinon Lorien, tu t'y connais en relation entre chats (intégration) ? Si oui, je t'envoie un mp pour éviter le HS. Je galère misère... No (j'ai un peu expliquer le topo dans le topic d'Udine, ses 5 ptites vies.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 18:42

Oui, on voit ça en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 12:16

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour des questions d'intégrations ... Voilà je m'explique ... Comme vous le savez déjà j'ai récupéré ma petite Granola samedi dernier (elle était chez ange déchu) ... Hier nous l'avons emmener chez le véto pour un p'tit bilan car lors du voyage elle a choppé un p'tit rhume mais tout va bien on lui met les mêmes gouttes que Oméga ... Mais voilà je me rends compte que la miss déprime un peu car avant d'arriver ici elle était intégrée à une troupe de ratounes et là toute seule c'est vraiment pas ça ... Que pensez vous de diminuer la quarantaine ??? Bien sûr je compte attendre la fin de son rhume ... Bon je m'occupe beaucoup d'elle mais je vois bien qu'elle n'est pas au top de sa forme d'ailleurs la véto m'a dit la même chose Sad ... En dehors de ça elle mange bien et tout et tout et c'est une vrai crème, elle se laisse attraper super facilement et bizouiller dans tous les sens !!! Même pour lui mettre les gouttes je n'ai aucune difficulté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:06

Je pense qu'il ne faut pas diminuer la quarantaine, surtout si elle est malade. La tite puce a changé d'environnement, c'est le temps qu'elle s'adapte. Tu la câline bien et je pense que ça ira. Attends les réponses de Lorien mais moi c'est ce que je ferai. Bisou à la puce et courage ^^

Bon pour ma part, des nouvelles des cachalots...

Loki fait 320g et Sheldon 303g (alors que Twix fait 403g) donc ce sont effectivement des gros sumos Tire la langue

Quelques photos ENFIN des sorties, j'ai du redoubler d'imagination et de ruse et surtout de patience pour figer ses adorables monstres ^^

Pour Loki :
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Dscn0413

J'ai tenté aussi le noir et blanc ^^
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Dscn0414
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Dscn0415


Pour Sheldon :

Coucou !
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Dscn0416

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Dscn0417

Et là, le drame. Môssieur m'a très bien fait comprendre qu'il voulait la paix ^^ Plus aucune photo potable hahaha ! P'tit démon ^^
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Dscn0418
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:46

Laughing j'ai vu tes photos sur ton FB aussi, j'aime beaucoup celle que tu as mis en avatar Smile

Pour la quarantaine effectivement si la petite tchoume il est plus sage de bien la respecter, car même après disparition des symptômes visibles il se peut qu'elle reste contagieuse selon ce qu'elle a exactement. Son traitement est de quelle durée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 14:21

En fait le traitement dure 6 jours mais on se doutait qu'elle aurait un rhume car avant de partir elle avait du pipi sur elle donc ange dechu lui a passé un gant humide histoire de ne pas trop sentir mauvais ... Et arriva ce qui devait arriver malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 14:25

Par contre il me semble qu'un traitement antibio c'est mieux de faire au moins 10 jours pour éviter de créer des résistances en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:21

Bon je viens de prendre l'ordonnance et en fait c'est 2 fois par jour pendant 8 jours ... Bon je vais attendre et puis beaucoup la sortir et on verra bien ... Je ne préfère pas prendre de risque avec les autres louloutes ...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:22

Oui, 8 jours c'est déjà plus ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:54

ici tout baigne, didou me prend pour un super mur d'escalade, mon décolleté est une ruine... lol! Il est toujours aussi mignon et s'entend bien avec les gros. par contre j'ai une réclamation : il leur a appris à mettre les pattes dans la blédine, t'aurais pu lui apprendre à manger correctement quand même!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:58

Laughing a 16 sur le pot de blédine, 17 avec maman, t'as beau leur dire qu'il faut y aller doucement et calmement, que de toute façon y'en aura assez pour tout le monde, c'est au premier qui aura les pattes dedans hein lol! Pis c'est plus rigolo de manger avec les doigts, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:11

Nous Cybèle elle mange AVEC sa patte... hop une patte dedans on forme un bol avec la patte et on mange dans la patte!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:13

Ca c'est maman qui lui a appris, Daisy elle fait toujours comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:35

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 14:27

Oméga et Epsilon mange de la même façon !!! trop drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Les petits bouts de Sleepy
» Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy
» Mes petits bouts =)
» Mes petits bouts d'amour.
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-