Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




Partagez | 

 

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:41

cheers ah ben ça va, lui il s'adapte vite le coquin ! Même pas je lui manque... Sad Laughing

Les petites tâches sur le bidon pour ceux qui ont l'oeil on les aperçoit sur la vidéo, d'ailleurs d'autres sur la portée en avaient quelques unes (de mémoire Fiesta notamment en a une) mais c'est sur Ryu qu'elles sont les plus rigolotes en fait, très symétriques et placées de manières stratégique, j'ai trouvé ça plus rigolo de pas le dire, ça fait surprise !!! Maman en a une toute petite juste au milieu du bidon, je vous ferais une photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:47

Ah ça oui y s'adapte vite il a pas l'air perturbé du tout il dort un peu la ^^
Tu n'as pas l'air de lui manquer non mais je lui parlerais de toi tout les jours pour pas qu'il t'oublie Laughing

Oui les petites taches on les aperçoit tres rapidement sur la vidéo, c'est vrai que c'était une jolie surprise je sens que je vais bien m'amuser a lui gratouiller pendant les papouilles Very Happy c'est trop drole de les voir qui font un p'tit rectangle en bas du bidon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 00:05

Contente que tu aies enfin ton petit gars!
Et qu'en plus tout ce passe bien!
Vraiment heureuse de voir que tout va pour tout le monde!
Vraiment Lorien tu fais du beau boulot avec les rats!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 00:15

Petites nouvelles de didou : il s'avère qu'avec sa bouille d'ange c'est un malin. Ce soir, je le vois avec une bouille de déprimé, je m'inquiète direct, et je le sors ("pauvre doudou, qu'est ce que t'as mon coeur?" ) . Et là, il a révélé sa vrai nature : vas y que je m'éclate, que je cours partout comme un fou, que je t'escalade dans tous les sens, et surtout que j'arrive à passer en un quart de seconde du lit au bureau de papa qui m'appelle paniqué "j'ai didou sur ma main"! lol! Il m'a crevé le saloupiot, j'ai même tenté de lever la couette comme un mur, mais il arrive à grimper (il est encore léger). affraid
J'ai calé au bout d'une heure et demie, crevée, en sueurs... lol! Demain on construit un complexe en carton pour ratou, je sais pas encore comment on va faire, mais on va trouver. :amour2: Par contre heureusement, il est super facile à récuperer, il suffit qu'on présente les mains et il saute dedans, puis il m'éscalade et se colle dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 00:17

Oooh oui sont boulot est vraiment génial Very Happy je vois tres bien la différence entre Anzu et Ryu c'est génial ^^

Je sens que je vais bien m'amuser avec Ryu en espérent qu'il me décoince Anzu Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 00:49

Rolala, d'entendre vos témoignages j'ai de plus en plus hâte que mon petit Clyde arrive à la maison :345:
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 00:53

Je te comprend j'avais plus que hate d'etre aujourd'hui et je suis pas du tout déçue si c'était a refaire il n'y aurais aucun probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 01:03

Chayam76 a écrit:


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Dscn0210

Super l'installation de tes garçons !
Mais quoi !! Des têtes de mort affraid affraid Tu vas leur faire faire des cauchemars à ses pôv' tits innocents affraid

C'est super que tout le monde s'entende si bien. Elle est loin la tranquilité hein mon pauvre Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 03:29

Mouarf non ! Ce sont des vrais bad boys comme elle dit Lorien. Ce sont des mecs, des vrais ! L'homme me dit par contre que j'ai abusé avec le spoutnick rose.... "tu les émascules là" qu'il me dit Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 03:34

Ben oui mais ils en font pas encore avec des TDM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 12:43

Ou sinon chayam dis a on homme de se mettre a la peinture pour le sputnik rose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:57

Hello tout le monde
Je suis vraiment complètement naze alors je vais pas trop m'étendre mais Bonne nouvelle, ca va bcp mieux avec ma petite fiesta, c'est comme si elle avait eu un déclic. Maintenant elle est contente quand quelqu'un vient dans la pièce et grimpe aux bareaux, accepte de manger en ma présence et même dans ma main et surtout sors d'elle même de sa cage pour voir le monde (et parfois un peu l'humaine lol), elle accepte les caresses mais n'aime pas encore trop etre prise (mais bon ca peut encore venir Smile )
En tout cas moi ca me fait vraiment plaisir de la voir comme ca, c'est comme si elle avait repris gout a la vie et commencerai même à m'apprécier!! Bien sur c'est pas encore le monde des bisounours mais elle est bien mieux dans sa peau et toute mignonne donc moi je suis RAVIE.
Et pour répondre à une discussion antérieure, oui elle a une jolie petite marque brune sous le ventre et une autre sur le flanc et je les adore Smile
Tout ca pour dire que je suis super contente qu'elle se sente mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:18

C'est génial pour toi ninacath Very Happy comme quoi tout s'arrange avec la petite fiesta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 01:10

Bon je viens vous annoncer que Ryu est skyzophrene .... Bah oui la journée monsieur ne fait que dormir, il bouge son gros popotin uniquement pour manger, boire et voire vite fait ce que je fais (bah oui je lui parle dans le vide du coup) et hop retour dans le sputnik.

Alors que le soir son autre personnalité se dévoile ! La il court partout m'escalade, ne se laisse pas du tout prendre en photo, essaye de se planquer un peu partout (comme si il jouait a cache cache c'est assez drole ^^) un vraie pile électrique !

M'enfin ça fait plaisir de le voir se bouger un peu le soir Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 02:48

J'ai déposé ce soir Zêta et Lily pour leur covoiturage, elles seront demain chez maya4 Smile Et au passage je suis contente car k'ai fait la connaissance de gens fort sympathiques, et j'ai vu 11 chiens et 3 chevaux :345:

Contente que Fiesta se soit détendu, c'est vrai que la puce avait quand même fait un long voyage, mais à la maison elle n'était pas particulièrement craintive donc pas de raison que ça n'aille pas bien Very Happy

J'avais remarqué que Ryu et Clyde faisaient beaucoup la sieste, et quand ils dorment ils dorment, ils m'ont même fait peur une ou deux fois tellement ils en écrasaient. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 10:33

Du genre Sheldon quoi... Smile
Je suis heureuse comme tout car j'ai un peu de tout niveau caractère et tout le monde est soudé. C'est un véritable festival tout les jours avec eux Tire la langue
L'homme gagatise à mort et ça me rends folle de joie.
Pour ce qui est du Dry, je soupçonne Twix d'avoir arraché la partie douce du sratch collé au Dry mais il colle pas bien sur la partie verte alors je ne lui en veut pas ^^ mis à part ça, le Dry n'a pas bougé, ils ne vont pas en dessous, et s'affalent dessus. Une réussite me semble-t-il... Me reste à savoir combien de temps je dois le laisser avant de le laver ??? Je le sais quand ça pue ?
Si ça se passe bien comme ça, j'hesite carrément à acheter du Dry pour faire toute la cage et oublier la litière...
Revenir en haut Aller en bas
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 12:15

Ah ben le petit Clyde s'entendra à merveille avec Bobby alors ! C'est aussi un vrai morfale le mien ! Il dort tout le temps (mais quand il se réveille c'est une vrai pile électrique! Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Fuit2 )
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 12:44

Tu vas voir les ratons de Lorien sont de vrais perles de rats!
Hier soir grande sortie sur le lit...avec mon Homme aussi, elles ont comme d'habitude courue partout grimpée sur moi et essayer d'aller plus loin qu'on ai le droit, et surtout elles ont grimpé l'homme et je crois que même si il s'en occupait bien et tout qu'il les aimait bien, hier soir il les a définitivement adoptées!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 12:50

Very Happy

Pour le dry bed moi je le change une fois par semaine quand je fais le grand nettoyage de la cage, mais je n'en ai que sur les étages, et ils font plus dans la litière du fond de cage. L'idéal est de faire un petit nettoyage tous les jours (retirer les crottes, et un coup d'éponge sous le dry bed si ils font pipi dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 13:09

Ce qui est bien c'est qu'ils ne crottent pas sur les étages, que dans la litière dans le bac. Hum. Bon ah je mettrai du Dry sur les 2 étages et laisserai la litière pour le moment. Par contre, j'ai assez de Dry pour faire le 2ème étage mais il ne me restera pas assez de chutes pour faire 2 jeux. Me faudrait donc un autre tapis que celui que j'ai. Bon, je verrai ça. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:21

Lorien, comment vont la maman et la puce que tu as gardé?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:25

Chayam76 a écrit:
Ce qui est bien c'est qu'ils ne crottent pas sur les étages, que dans la litière dans le bac. Hum. Bon ah je mettrai du Dry sur les 2 étages et laisserai la litière pour le moment. Par contre, j'ai assez de Dry pour faire le 2ème étage mais il ne me restera pas assez de chutes pour faire 2 jeux. Me faudrait donc un autre tapis que celui que j'ai. Bon, je verrai ça. Merci Smile

Pense bien à nettoyer presque chaque jour SOUS le drybed car les pipis ne se voient pas dessus mais c'est drainé et ça stagne dessous.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:26

Très bien, pour le moment Alpha et Upsilon sont encore là, mais elles partent en fin de semaine. Ensuite on commence l'intégration dans la groupe des femelles au complet, j'espère que ça se passera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:29

Vue les intégrations des bébés ça devrait pas poser trop de problèmes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:30

Ok Udine, merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!
» Les petits bouts de Sleepy
» Mes petits bouts =)
» 14 petits bouts de choux !
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-