Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 23:13

J'en ai bien peur! Mais ce sont les deux tiennes! Ganesh ne mange rien par contre dès que je mets un tissu en dodo les deux frangines se déchainent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 10:21

Ouai, les petits de lorien cachent bien leur jeu : des bouilles d'anges, mais leur petit caractère! lol! Ici je suis un peu trauma (mais c'est pas grave, tout est normal), car didou est en train de prendre la place de dominant et il y va pas de main morte... C'est stressant... Bon ça reste gentil, hein, pas de morsures, ni rien, juste des pouics à vous déchirer le coeur en deux, surtout de la part de bidouille qui est si timide et calme. Hier soir mon copain a vu didou retourné bidouille (il a eu du mal c'est son chouchou), tichon a voulu intervenir, et s'est fait retourné aussi dans la foulée, avec didou qui frimait, une patte sur chaque rats immobiles comme des statues! La crise d'ado va être sympa si ça se trouve! lol! Mais bon tout va bien dans le sens où ils roupillent ensemble, se font leur toilette, et didou est toujours aussi adorable avec moi. Juste il a un caractère un peu plus marqué que mes deux petits zombies d'animalerie. Et qu'est ce qu'il est grand! j'allucinne, quand le soir tombe je le confond avec tichon (hooded noir). c'est juste que ça me change grave, car tichon était un dominant vraiment cool et que didou est un peu plus "violent". Shocked Donc je dois faire la leçon à mon concubin : laisse les se débrouiller, surtout n'intervient pas, c'est normaaaaaal! Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 11:04

Ça doit être ça le plus difficile! Ne pas intervenir!!
Nous ici les filles ça roule pas de soucis...

Mais quand on a eu notre deuxième chat qui n'était encore qu'on tout petit bout de chat et que notre gosse mémère lui foutait des baffes à tout va pour lui faire comprendre qu'elle entendait bien rester la chef chez elle... bah c'était dur de pas aller disputer la grande de laisser le bébé....
Mais on a tenu bon! Maintenant elles s'entendent très bien pour tout ce qui est bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 11:32

Voilà, c'est le grand jour !

Le "petit" Clyde devrait arriver chez nous entre 13h23 et 13h28 (c'est précis comme timming Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
AcideCerize
Ratouyoune
Ratouyoune
AcideCerize

Féminin
Messages : 506
Age : 34
Localisation : Oise 60
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 13:45

Moi là en direct Luffy tente de prendre la place du chef, mais Ganja ne se laisse pas faire, il te retourne Luffy comme une crêpe, mais pas de pouic, donc ça va ^^

OMG Luffy est un rat obése je crois, je vais le peser cette aprem, mais c'est un aspirateur de table, c'est carrément impressionnant ! =')
Revenir en haut Aller en bas
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 19:34

Voilà, il est là cheers

Il est tout juste énoooorme ! Il est plus grand que Bobby bien qu'un peu plus jeune que lui! Je n'avais jamais vu un rat de cet âge aussi massif !

Bref, je suis super heureuse qu'il soit parmi nous. Là je le laisse se reposer un peu dans sa maisonnette XXL achetée pour l'occasion (j'avais pas prévu si gros à la base !)

Merci encore Lorien de t'en être si bien occupé :10/10:
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 20:19

Oui Lorien les chouchoutte merveilleusement! Smile
Bon j'ai fais une séance photo, je fais le tri, et j'en mets... et séance photo du parc prévue ce soir pour vous montrer ça de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 23:01

Contente qu'il soit bien arrivée Smile Tu verras il est assez calme et câlin, il n'aime pas trop être attrapé par le dessus par contre, donc au début il risque de couiner comme il ne te connaît pas, sinon c'est une crème de rat. Je lui ai fait des gratouilles en attendant le départ du train, il s'endormait presque dans la boîte de transport et creucreutait comme un fou :345:

Ils sont tous très grands les bébés de Daisy j'ai l'impression en fait, ça va faire de beaux gabarits !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 23:55

De ce que j'ai pu voir: il est effectivement un gros dormeur, il adore le hamac en gant de toilette que je lui ai fabriqué, il n'aime que les drops et pas les autres friandises,... Ah! Et il adore mettre de l'ordre dans ses sopalins très très consciencieusement !

Pour le reste, quand je l'ai pris pour le mettre dans sa cage, il n'a pas bronché, il a fait tout le tour de sa cage et il s'est rué sur sa nourriture. Pour le reste, il dort et aménage sa cage (par intermittence) depuis cette après-midi.

Bref, c'est un gros pèpère bien sympathique je trouve !

Ps: j'ai comme qui dirait l'impression qu'il recherche quand même la compagnie d'autres rats, on dirait qu'il est tout penaud d'être tout seul, ça m'attriste un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 00:13

C'est juste le temps qu'il rejoigne ses ou son futur copain, ça va passer vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 00:21

Ca y est je viens de récupérer ma p'tite Granola non pas sans mal ... Ca fait 3 semaines que j'essuie des refus de co-voiturage sans compter la nana de la semaine dernière qui a hurlé en voyant la rate !!! Bref elle est là et j'ai vraiment hâte de pouvoir la présenter à ses 2 copines ... C'est marrant car Oméga est surexitée depuis que la miss est là ... Je pense qu'elle doit sentir un changement car elles ne sont pas dans la même pièce donc ne se voient ou ne se sentent pas ... Là les 2 sont sur mon homme et elles ne veulent pas le descotcher c'est trop fort !!! Même ma fille arrive à bien jouer avec c'est vraiment génial ...
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 14:12

En fait miss daisy a fait des petits dominants....
Non toujours pas inscrit lorien.... Embarassed
Jamais le temps
En ce moment j'ai plus aucun jour de repos sauf juste le dimanche après midi donc.... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 17:55

Dans un premier temps je vous propose les résultats de la séance photo d'hier! Smile

Shiva:
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Dscf5810
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Dscf5811
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Dscf5812
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Dscf5813
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Dscf5814
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Dscf5815
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Dscf5910
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Dscf5911
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Dscf5912

Cybèle:

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Dscf6010
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Dscf6012
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Dscf6013
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Dscf6014
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Dscf6015
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Dscf6016
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Dscf6017
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Dscf6018
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Dscf6110

Et un peu de Ganesh quand même! Smile:
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Dscf6111[/url]
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Dscf6112
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 18:01

Ouahouuuuu tes photos sont vraiment magnifiques ...

J'édite pour dire que les modèles sont très belles aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:16

Merci beaucoup et merci pour elles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:20

Oh qu'ils sont beaux ces p'tits bouchons :345:
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 22:42

Bon Lorien une photo juste pour toi... les deux miss! Smile
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Dscf6310

Et une photo avec leur "grande soeur":
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Dscf6311

J'ai fait les photos du parc je vous fais un petit bilan dès que j'ai le courage de charger toutes les photos... ça va me prendre un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 03:45

Tes photos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 11:09

Merci Smile
En grande partie grâce à tes puces! L'autre partie c'est du à ma Ganesh... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 16:00

Bon alors ce petit topo sur le parc...
Donc ce parc que plus j'utilise plus j''aime...
Il est pratique et facile d'utilisation, se nettoie super facilement ( un coup d'éponge!)
Spoiler:

Bon ce weekend j'ai pris le temps de tester la solidité de la toile et je pense qu'il faut quand même un max de machouille pour réussir à l'ouvrir!
Ganesh a essayé d'ailleurs et on ne voit pas une trace de dent!
Spoiler:

Donc quand on le reçoit il est sous housse...
Spoiler:

Et quand on l'ouvre il est en trois parties, le contour, le bas, le haut...
Le bas se fixe à l'aide de scratch pour lesquels j'avais une légère appréhension au début...
Mais en fait la partie du milieu à un léger rabat sous la bâche du dessous...Elles n'ont même pas essayé de se glisser en dessous.
Spoiler:

La partie du dessus elle est fermée part une fermeture éclaire pas mal fichue du tout, effectivement elle se ferme par dessus l'origine de cette fermeture!
Bon une photo ça sera plus clair!
Spoiler:

Ensuite la partie centrale, la structure du parc il y a des pochettes de rangements
(moi je ne m'en sert pas étant donné qu'on a pas beaucoup beaucoup de place je range le parc après chaque sortie)
Et il y a deux portes de sorties latérales qui restent hermétiquement closes ici...
Mais elles sont pas mal fichues quand c'est pour chiots ou chatons, ça se roule et il y a une fixation pour les maintenir ouvert.
Spoiler:

Bon il y a un petit défaut selon moi...le trou pour le biberon il est bien ça permet de les laisser sortir longtemps sans se questionner sur vont elles avoir soif!
Mais il est quand même assez conséquent... je pense qu'avec un peu de bonne volonté si on ne met pas de biberon elles doivent pouvoir sortir!
Surtout si c'est un jeune rat... Mais bon en tout cas avec un biberon mis en place aucune possibilité de fuite!
Spoiler:

Pour ranger le parc la première fois j'ai un peu galéré à le plier, y a beau avoir un mode d'emploi comme je suis un peu blonde...
Mais dès que j'ai compris ça a été tout seul, ça prend environ trois secondes! Smile
Bon en gros je ne regrette pas cet achat, et quand je suis avec elles je laisse la partie du haut ouverte et elles arrivent à sauter... et viennent directement sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
AcideCerize
Ratouyoune
Ratouyoune
AcideCerize

Féminin
Messages : 506
Age : 34
Localisation : Oise 60
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:03

Il est nickel ce parc ! Smile

Bel investissement en tout cas au vue de tes photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:14

Je pense que je vais me l'acheter aussi, la version plus grande peut être (mais pour le moment ils sont en rupture...)
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:54

C'est la grande classe ce parc. Je l'avais déjà vu en expo canine, en plusieurs tailles, mais je n'avais jamais pensé à l'utilisation-rongeurs ! Malin comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:33

Coucou tout le monde, ici tout va bien et pour vous faire plaisir voici une série de photos Wink j'espère qu'elles vous plairont.
Tout d'abord, la cage des louloutes, avec son nouvel aménagement (merci aux dodos de laetitia et naurely!!!) Comme les filles préféraient les hamacs a tous les autres accesoires, j'ai mis le paquet lol
ON commence par des vues gérérales
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Cimg7010
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Cimg7011
La plage
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Cimg7012

Le coin miam miam
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Cimg7013

Les endroits douillets du haut
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Cimg7014
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Cimg7015
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Cimg7016

Et bien sur mes petites puces qui découvrent le nouvel amménagemen
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Cimg7017
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Cimg7018
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Cimg7110
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Cimg7111
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:43

Oui le parc est bien pratique et la c'est la plus petite taille!
Je trouvais la taille au dessus un peu chère et en fait j'ai bien fait ça serait pas rentré la où on le met...

Sont belles tes loulouttes Ninacath!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Les petits bouts de Sleepy
» Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy
» Mes petits bouts =)
» Mes petits bouts d'amour.
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-