Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 16:18

Bon ici tout va bien, les miss se grattouillent un peu alors tout le petit monde à été antipucé... Un antipuce spécial rat, fait uniquement d'huile essentielle bio, dont je ne met qu'un quart de dose part rat...
Mais vu comment tout le monde se grattouille c'était nécessaire là! Comme ici c'est un peu l'arche de Noé... Le chien a très bien pu ramener discrètement des puces, en filer aux chats et donc après aux rats!
Bon elles se détendent bien sinon, vas y que je te grimpe sur la tête que je léchouille les doigts...
Et pour info elles n'aiment pas les groseilles, fraichement cueilli dans le jardin!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:40

Désolée pour les petites je viens d'etre mise au courant =S
Ryu est toujours aussi magnifique *-* je ne serais jamais déçue de mon craquage je crois j'ai vraiment hate d'etre mardi (et pas que moi d'ailleurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:46

Ce soir au diné c'est œuf dur je crois que je peux relaver la cage, elles m'en ont mis partout!!!
Mais bon elles ont ADORE!!!

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Dscf4810
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:48

Very Happy elles ont l'air oui !

@ Yukiko, pas grave je les ai remis à l'adoption du coup, heureusement j'avais eu plus de demandes que de femelles, donc à voir. J'avais surtout peur que ça pose aussi problème pour venir chercher le tien du coup, mais non donc c'est le principal ! J'espère arriver à les "caser" rapidement quand même parce par contre j'avais pas prévu ça comme ça, donc j'ai des arrivées programmées le week end prochain. Et là je reculerais pas, déjà j'ai décalé d'un mois j'ai pas envie d'attendre encore, et en plus là tout est organisé, les covoiturages sont bouclés, donc pas moyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:55

Oui je pensais que ça allait me poser un probleme aussi mais elle m'a dit qu'elle m'emmenerait quand meme donc je suis rassurée (c'est gentil de sa part de me servir de transport ^^'). D'un coté heureusement que tu avais plus de demandes que de femelles comme ça peut etre qu'il y aura possibilité de les replacer au plus vite Smile
Bon courage a toi pour les deux petites fifilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:57

Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 19:12

Voila voila tout est pres pour demain (meme si ça l'était d'ja a moitié depuis un bon moment enfait) la cage de quarantaine pour Ryu est faite, la bote de transport est nettoyée et prete pour demain aussi, et le transport est toujours ok aussi. cheers

C'est maintenant que l'impatience ce fait un peu plus sentir j'ai l'impression que je ne vais plus tenir en place demain tellement j'ai hate Laughing

Et c'est génial pour les deux petites puces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 19:16

Oui, elles partent ensemble et elles auront deux autres copines en plus. Tout ce petit monde va loger dans une immense volière, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 19:31

Bon bah c'est une super nouvelles ça ...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 19:36

Désolée pour toi hanetin, je sais que tu craquais sur Alpha, mais c'est vrai que j'aime autant qu'elles partent à deux, ça évite qu'elles soient seule pendant la quarantaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 19:44

Bah c'est super pour les deux nanas Very Happy

Moi a la maison je sens que pendant 2 semaines je vais courir partout pour m'occuper des deux p'tits bouts ça va bien m'occuper je m'ennuie en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 19:55

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lorien ... J'avoue que j'avais craqué dessus mais leur bien être passe avant tout ... Et puis il me reste de la place dans la cage alors je zieute les naissances 👅 ... Je suis devenue plus gaga que ma fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:08

Du coup zieute de ce côté là...

http://www.forum-rats.com/t50034-nouveau-sauvetage-les-bebinous-sont-la

Y'a du raton tout frais Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:40

rho j'avoue que c'est génial ce qu'elle a fait et la maman est vraiment magnifique ... va y avoir du craquage dans l'air je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:48

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 21:01

Moi qui vient d'acheter une cage si ça continue comme ça elle ne me fera pas un an !!!! J'aurai dû investir directement dans une volière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 23:51

Contente que tu aies trouvé une famille pour les deux petites!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 17:06

Coucou Lorien,

Je voulais juste savoir si tu avais reçu mes deux derniers MP car je n'ai pas de réponse... Juste pour savoir Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 17:17

Oui, j'ai pas eu le temps de te répondre, je fais ça ce soir Smile J'étais un peu prise pas l'organisation du covoiturage pour la Bretagne.

Ryu vient de partir avec sa nouvelle maman à l'instant Smile J'ai donc prévu d'intégrer Clyde avec Droopy ce soir si ça marche bien (ça devrait, Droopy est très gentil), pour éviter qu'il soit tout seul jusqu'à son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:31

Voila voilaaa !

Ryu est arrivé a bon port, tout s'est tres bien passé il découvre sa nouvelle maison temporaire de quarantaine Very Happy (je t'ai mp Lorien pour te donner un peu plus de détails ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:32

Merci pour les news, contente que le voyage se soit bien passé que que le loulou n'ai pas trop stressé Tire la langue tu vas voir c'est un sacré numéro celui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:36

Oui ça se voit déja que je vais bien m'amuser avec lui Laughing il court partout dans la cage (qu'est ce que ça va etre dans la furet XL ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:08

Ahaaaaaaaaaa colis reçu et directement installé ^^ Merci Lorien :345:

Découpage du Drybed et agencement de la cage avec l'homme qui est de séjour avec moi pour une semaine (complétement gaga des lardons d'ailleurs...).

Voilà ce que ça donne :

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Dscn0210

Les deux sputnick en haut accrochés au toit (attention à l'ouverture que je fasse pas sauter un ou deux rats ^^). Drybed mis sur l'étage du haut avec du scratch collé à l'étage (mwahaha essayez toujours mes petits...) et dans le spoutnick vert, pour voir ce que ça donne. Si ils le ruinent pas, j'en mettrai sur le 2ème étage et dans le spoutnick rose et je descendrai la bouffe en bas pour éviter les graines dans le Dry.
Ensuite j'ai mis un hamac à la suite des spoutnick pour combler le futur manque de place Smile et pour un aspect plus coocooning que j'adore (testé et approuvé par Twix....). Et ensuite pour pépé Saphir qui aurait du mal à monter, j'ai installé le corner crush (hamac pour coin de cage) tout près du 1er étage pour lui faciliter l'accès et au cas où papy voudrait être au calme. Voilààààà !

Pour le moment, Sheldon et Loki explorent, tâtent, sniffent et adorent visiblement ^^ Pesée jeudi ou vendredi pour voir si tout le monde grandit bien.

En prime, quelques autres photos :

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Dscn0110

Le fameux "tas de rats" dans un seul spoutnick....
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Dscn0111

Et enfin, monsieur Twix qui, après avoir maintes fois essayé de plonger dans le Dry et ensuite de le dépioter (sans succès), Monsieur a fini par se dire que finalement on est vachement bien dessus Tire la langue
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Dscn0211
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:13

Very Happy super, des vrais bad boys maintenant avec leurs hamacs TDM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:37

Bon bon bon ! résultats de la premiere petite sortie de Ryu (pour lui dégourdir les papattes apres le transport ^^)

Je comprend enfin Lorien pourquoi elle avait tant de mal a prendre des photos des bébés, Ryu ne fait que gambader et explorer, ça me change beaucoup de Anzu et ça fait plaisir d'avoir un rat pas flippé pour un sous ^^

Juste de temps en temps quand un bruit lui fait un petit peu peur il court vite vers moi (je crois qu'il m'a déja adopté je suis aux anges :345: ), et il essaye de aussi de grimper sur mon pc portable d'ailleurs il a réussi a l'ouvrir un peu et il faisait une petite balançoire avec il allait d'un coté a l'autre et le pc faisait comme la balance pour les chiens en agility Laughing

Il essaye a plusieurs reprises de sauter du lit mais bon je suis la pour le rattraper lol. Sinon pour preuve que c'est dur de prendre des photos d'un p'tit bout qui fait que courir les voici :

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Photo014

Et celle la est la seule que j'ai réussi a avoir de potable lol
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Photo015

Et en bonus une petite vidéo de cette petite pile éléctrique ^^ (encore un tantinet timide)
:https://www.youtube.com/watch?v=wBR0xXLtf_Q

Ah et derniere petite chose, faudra que j'essaye de prendre ces 4 petits points noirs sur son bidou que Lorien m'avait caché jusqu'a la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Les petits bouts de Sleepy
» Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy
» Mes petits bouts =)
» Mes petits bouts d'amour.
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-