Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 19:53

Alors alors moi j'ai commencé les intégrations Ryu/Anzu cette apres midi et d'apres moi tout ce passe bien je metterais quelques vidéos apres (le temps de les mettre sur le pc etc..) pour que vous me donnier vos avis mais je pense que c'est meme tres bien ^^

Anzu et Ryu se retournent tour a tour y'a eu qu'un pouic depuis le début ils commencent a se faire des calins et tout et tout et je pense (vous me direz par rapport aux vidéos) qu'ils jouent ensemble aussi puisqu'ils se courent apres mais sans pouic ni rien.

Ah et Anzu a essayé de monter Ryu mais je crois que ça y est il a compris que Ryu = garçon lol
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 20:04

Le fait de simuler l'accouplement fait aussi partie du processus de domination, ne t'inquiète pas il ne confond pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 23:53

Ah bon bah d'accord lol on sait jamais vu que ça fait 4mois qu'il est seul Laughing

Je vais charger les vidéos la ^^ mais ce qui me fait rire c'est que y'a pas tellement de dominant y se laissent faire tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 00:22

Contente que ça se passe bien pour toi aussi! Smile

Ici le drybed est arrivé et sera installé demain si tout va bien... et que l'homme daigne m'aider!
Et les puces sont adorables, calins et compagnie sauf Shiva qui est encore distante mais bon on ne la force en rien elle viendra quand elle voudra!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 00:48

Et voila les vidéos !

https://www.youtube.com/watch?v=EfZaQUDOIGQ
https://www.youtube.com/watch?v=kUs982a3EjI
https://www.youtube.com/watch?v=T4G9Pa06670
https://www.youtube.com/watch?v=G-VbJl-uppU
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 09:33

Pffff, que c'est dur les intégrations avec les petits de miss daisy! lol!
Ici intégration ce matin, didou commençait à faire la tronche tout seul, même s'il est très proche de moi. Donc je met didou dans la baignoire (sur serviette, il fait pas chaud). Je rajoute bidouille et j'observe. Bidouille me fait de petits cacas de stress, mais accepte bien la curiosité de didou. Je rajoute tichon le dominant, qui se fiche du petit comme de l'an quarante, plutôt occupé à essayer de sortir de la baignoire (ils aiment pas). Didou passe de l'un à l'autre comme un fou en leur sentant le postérieur, tout le monde s'en fiche. Ca commence à courir partout par jeu. Didou éssaie de retourner tichon qui le regarde avec un soupçon de mépris guedin "qu'est ce qu'il a lui, il a pas pris ses muscles avec lui?". Rien d'agressif du tout. Je laisse mariner le tout une bonne demie heure, en faisant des calins à tout le monde. Vu que tout roule, je tente la cage. Les gros vont trainer peinards vers la gammelle, didou explore partout comme un fou. Une heure plus tard, tout le monde dans le spoutnik en train de roupiller en tas! cheers
C'est térriblement violent les intégration chez moi... Didou à même essayé de piquer le drops de bidouille qui s'est juste barré avec, surpris! Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Semarre

C'est génial de les voir ensemble! :amour2: Je vais voir la suite, mais ça me semble vraiment bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 11:06

Intégration en bretagne qui c'est également très bien passé, en avance je sais bien mais je n'ai pas eu vraiment le choix.... mais je surveille et je guette si il y a le moindre tchoum ou autre... et pour l'instant tout le monde se porte bien....
Alors la rencontre, il y a eu du sentage, du retournage mais aucun couinage.... ^
L'entrée dans la grande cage complétement réaménagée, c'est bien passé, les deux petites sautaient dans tous les sens, aller fouiner partout, chose que faisait également Maya, la plus vielle de mes rattes, mais Jenny qui elle est très timide, était blottie dans un coin et se faisait pousser par les trois autres, se retrouver avec les deux petites sur le dos... etc elle avait l'air de me regarder en me disant qu'est ce que tu nous as ramené.... ^^
Tout le monde s'entend très bien, ça dort ensemble à part de temps en temps Jenny qui évite...
Par contre, Lily est dominante, la petite demoiselle va très vite devenir la chef je crois... il faut voir comment elle est avec les deux plus vielles, surtout avec Maya, comme c'est la chef actuelle, elle passe son temps à lui sauter dessus à vouloir la retourner, etc Maya se laisse pas faire mais elle a du fil a retordre avec elle.....
Et Lily s'autorise a chiper la nourriture que les autres ont dans leur patte.....
Niveau poids, c'est Zêta qui a pris le dessus, bas oui on mange bien et on fait moins d'exercice que Lily donc....
Pour les sorties, elles commencent à oser venir me voir et on encore un peu de mal à se laisser prendre mais par contre, grimper sur l'humaine pas de soucis.... mais Zêta si je lui tend ma main dans la cage, elle hésite un peu et fini par grimper...
Des photos de la cage , il manque encore quelques accessoires mais
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Dscf2411
L'étage
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Dscf2412
Le rez de chaussée
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Dscf2413

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Dscf2317
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Dscf2414
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 12:12

Alors nous n'en sommes pas encore aux présentations car ma p'tite granola n'arrive que ce soir mais du coup je suis avec beaucoup d'intérêt les vôtres pour prévoir dans 2 semaines ... Sinon Epsilon et Oméga et bien ça roule de mieux en mieux ... Mon homme a trouvé l'astuce pour les sortir plus facilement de la cage et maintenant on a intérêt à faire gaffe quand on ouvre car elles y ont pris goût !!! En fait il ouvre et présente son épaule et hop même Epsilon qui est la plus timide vient la première maintenant !!! :345: J'arrive aussi très bien à les attraper pour leur mettre les gouttes dans leur petit nez ... Bref tout va bien en fait !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 12:20

moi aussi elles ont pris goût aux sorties sauf que quand les demoiselles ont décidé de se balader dans la pièce entière, c'est du sport pour les rattraper mais forcément c'est plus drôle que de juste courir sur le lit, y a pas assez de place pour se dégourdir les pattes....
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 15:01

Aujourd'hui a la maison ça va etre grand nettoyage de cage et réaménagement et hop on teste tout ça Tire la langue
En espérant qu'ils dorment dans la maison que mon homme a construit avec amour lol
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:53

Super ! Contente que tout se passe bien pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:51

Bah c'est grace a toi aussi que tout ce passe bien tu t'es magnifiquement bien occupé d'eux ils sont superbement sociabilisés donc bon ... Moi j'ai envie de dire :

Merci LORIEN !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:53

Oh ben de rien hein Embarassed mais je sais aussi qu'on a beau faire lameilleure sociabilisation possible, parfois un changement d'environnement peut les perturber, et un rat très sociable avec les hommes ne le sera pas forcément avec les autres rats Smile Ce sont de bons petits je suis contente ! Petite question, vous les trouvez comment niveau gabarit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:55

Moi je les trouve svelte mais pas maigre ^^ Je verrai bien dans quelques mois...

Et oui on te jette la pierre !!!! Tu les as trop chouchouté ! Ce sont des vrais z'amours... sauf chez le véto Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:57

Parce que moi je les trouve grands ! J'ai eu des arrivées récemment, les nouveaux sont plus vieux qu'eux et pourtant les bébés de Daisy sont plus grands et massifs qu'eux, c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:05

Par rapport à Twix qui est né début mai, il n'y a pas beaucoup de différence niveau taille c'est vrai, m'enfin, ils ont peut-être la croissance rapide pis pouf ! ça va stagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:13

Niveau taille bah moi j'ai un minuscule ratou a la maison donc je peux pas comparer entre un retardé niveau croissance et Ryu ^^' mais bon c'était aussi le plus gros de la portée alors voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:23

Alooors voila l'aménagement de la cage (une furet XL l'air de rien c'est assez dur a aménager y faut trop de trucs lol) y manque quelques hamacs temporaires qui sont en cours d'élaboration Smile

Je viens de les mettre ensemble dans la cage Ryu s'amuse comme un fou (bah oui passer d'une petite cage de quarantaine a une furet XL c'est la joie surtout pour 2 rats lol) et Anzu lui pige pas trop comment sa se fait que ce soit pu le meme aménagement du coup il cherche un peu partout comment monter etc...

Et il s'entendent bien y'a juste eu une petite dispute de rien parce que Monsieur Anzu voulait passer avec Ryu mais sinon R.A.S ils sont meme resté quelques minutes a faire des calins dans le seul hamac/tunnel (d'ailleurs au début Ryu voulait passer au dessus et pas dedans lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:28

AAAH ! j'ai oublié de mettr les photos xD

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Photo019

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Photo020

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Photo021

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Photo022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:29

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:32

En plus tout ça m'a rien couté les seuls trucs que j'ai payés sont le biberons (qui va bientot etre changé aussi) et le bac vert pomme (et la cage biensur lol) le reste c'est le garage de l'homme lol c'est bien pratique d'avoir un bricoleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:35

Tu as recouvert ta maison en bois ? parce que sinon bouuuuuuuuh ça pue à force :/
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:49

Oui oui j'ai mis du papier transparent adhésif (gratuit aussi d'ailleurs xD) parce que oui le pipi infiltré ça pue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 20:18

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 21:26

Belles cage!! Nous drybed installé je mettrais des photos plus tard!
Elles découvrent et me regardent genre c'est quoi cette moquette la?
Finalement j'en ai mis a tous les étages avec des bacs a litière comme avant mais si c'est trop galère les bac je vire la dry bed en bas y laisse la litière et vire celle qui est en haut! On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Les petits bouts de Sleepy
» Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy
» Mes petits bouts =)
» Mes petits bouts d'amour.
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-