Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:34

Ah oui, les rats pour ça c'est bien, ça apprend la patience aux enfants Smile Bon ben au final tu fais une bonne affaire, ils sont bien chez le comptoir animal pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:20

Oui c'est sur un bon coup de chance!
Ici ça va, j'ai plus de batterie dans mon appareil ça charge, alors photos ce weekend je pense...
Parce que la beaucoup de boulot envie de dodo...
Les filles font leur tas de rats! hier soir elles se sont ruées sur les abricots, mais j'ai l'impression que leurs selles sont un peu molles après une soirée fruit/légume...même pas mal molles... alors j'en donne un soir sur deux pour éviter toute diarrhées... (je suis trop psycho...j'ai toujours peur de ce genre de trucs...)
Le soir ou y a pas de produit frais, y a autre chose je les laisse pas mourir de faim quand même, mais est ce que tu crois que je devrais quand même leur en donner, des légumes?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:31

Sinon tu peux donner de la banane en même temps, c'est bon pour la diarrhée :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 23:03

Bon alors demain soir j'irai acheter de la banane... je dois avouer que j’achète plutôt des fruits de saisons en ce moment, mais je note ça sur la liste!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
AcideCerize
Ratouyoune
Ratouyoune
AcideCerize

Féminin
Messages : 506
Age : 34
Localisation : Oise 60
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 00:23

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 01:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 11:43

Je vois qu'il y a pas mal de conseil concernant l'intégration dans les premières pages.

Je suis un peu angoissée par cette expérience car je n'ai jamais eu deux rats qui étaient en interaction l'un avec l'autre. Alors j'aimerais bien savoir à quoi je dois m'attendre, quels sont les comportements pour lesquels je dois m’inquiéter et tout et tout...

J'ai lu à fond la rubrique interaction mais j'aimerais connaître un peu vos expériences personnelles en la matière, jsuis un peu stressée sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 14:31

Faut pas stresser tite yumi, les ratoux de Lorien sont bien cools et jeunes, donc il devraient pas y avoir de souci. C'est plus à partir de la crise d'ado que ça peut être difficile, mais en général avant, tout se passe très bien. Si tu y vas tranquille, tout va bien se passer.
Ici ça roule, Didou court partout, saute aux barreaux dés que j'approche de la cage, pour me sentir les doigts. Il a un petit truc qui me fait fondre : il frotte son nez contre moi. :001: J'ai eu droit à une mini séance de manucure hier soir. En plus, il a pas l'air de grignoter les hamacs, donc il va pouvoir avoir des hamacs la classe (j'avais mis un hamac défoncé et un truc moche en attendant de voir, je sais pas coudre, donc j'ai pas sacrifié mes "beaux" hamacs). Il saute sur moi dés que j'ouvre la porte de la cage! Pas flippé pour deux sous le loulou.

Par contre, je suis repassée strictement au RM3 depuis hier soir, car sinon il défonce le mélange, et les laisse. lol! Je pense que c'est mieux, comme ça, je suis sure qu'il a tout ce dont il a besoin, je referai la transition doucement quand il arrivera à la fin de ses bouchons.

Sinon il y a eu rencontre entre le chien et lui, ben comme d'hab, gon a fuit! Il est plus osé avec didou vu qu'il est encore petit, mais il va être blasé qu'il grandisse. Je vais essayé les photos, mais elles risquent de pas êtres chouettes du tout, vu qu'on a que le portable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 17:56

En attendant mon bout de Drybed, je nettoie nettoie nettoie... Mes ptits cradingues là tsss ^^
Sinon j'ai ENFIN pu prendre la sacrée photo du "tout le monde entassés dans le spountik" Smile
Mais bon, vivement que j'ai l'autre car Saphir mon pauvre pépé l'est tout écrasé sous les ratons lol. Et il dit rien : c'est un amour de papy :345:
Les mômes vont bien, ça joue, ça joue et ça joue ^^

Sheldon est encore bien craintif envers moi, Twix me saute littérelement dessus quand j'ouvre la cage et Loki adore grimper sur ma tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 18:24

Le colis est parti jeudi, il ne devrait plus tarder maintenant... C'est marrant comment ils évoluent en fait, à la maison c'était plutôt l'inverse, Loki était plus réservé et Sheldon plus curieux et explorateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 18:37

Ok bah je le recevrai surement lundi alors, chouette ! J'installerai toussa quand je rentrerai du boulot ^^

Hum oui, ils ont changé alors mais bon, ça devrai suivre son ptit court doucement, je suis très patiente Smile

Loki continue à griser de plus en plus et Sheldon a toujours l'air "bleu" et cela se voit carrément sur les photos. Porteur peut être ? Je verrai ça à la mue. Je ne sais plus vers quel âge ça se produit ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 18:40

En fait il y a plusieurs mues successives au fur et à mesure qu'ils grandissent je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 21:27

Une petite photo des loulouttes!
Ici tout ce passe bien même si je trouve qu'elles sieste un peu trop à mon gout!
Mais c'est tellement mignon un tas de rats!

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Dscf3810
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 21:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 22:18

Elles ne font pas que dormir ensemble
elles mangent ensemble également, c'est toujours meilleurs à plusieurs.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 23:03

J'en ai bien l'impression et cette nuit elles ont déménagées ensemble (elles sont dans la chambre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 11:33

Alors voici quelques nouvelles des fifilles ... Epsilon est toujours aussi timide et il est difficile de la faire sortir de la cage mais hier la gourmandise a eu raison d'elle !!! J'ai réussi à l'apater avec un tit bout de surimi et hop dans la boîte de transport direction notre lit ... Oméga y était déjà car avec elle dès que j'ouvre la cage elle vient dans la boîte !!!
J'ai lu sur une discussion que le lit est pas mal comme lieu de sortie pour qu'elles s'habituent à nous et c'est bien vrai ... Elles s'éclatent à se caher sous la couette et viennent nous voir souvent ... Avant je les sortais dans la chambre de ma fille à même le sol et elles venaient peu nous voir alors que là l'espace étant plus restreint elles nous escaladent sans problème Very Happy On avance doucement mais sûrement c'est cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 12:00

Bon nous faut qu'on leur apprenne à dormir la nuit, cette nuit redéménagement et bataille générale!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 12:42

Bah nous ça va la cage est dans la salle à manger ... C'est d'ailleurs pour ça que c'est un peu difficile de les sortir car je ne peux pas me contenter de laisser la cage ouverte ... je suis obligée d'être à la porte avec la boîte de transport pour déplacer ces demoiselles vers leur terrain de jeux !!! Elles sont beaucoup trop vives pour que je les prennes dans mes mains ...
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 12:57

J'avais la même peur que toi hanetin, et en fait ça a roulé, didou s'est direct mis à m'escalader et s'est juché sur mon épaule pour le "transport". Je continue à l'habitué à être porté dans les mains, ça a pas l'air de le déranger. Sinon hier soir invention d'un nouveau jeu le ratnapping " dés qu'il essaie de sortir du lit, ben c'est chopage de ratou et pleins de bisous en punition, ça à l'air de lui plaire. lol! Du coup je fais pareil avec mes gros, et ça leur réussit, ils étaient plus calins hier soir, et se détendent à vue d'oeil. cheers
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 14:26

Bon j'ai reçu un mail ce matin, l'adoption pour Alpha et Upsilon est annulée, elles sont donc de nouveau à l'adoption. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 14:27

Zuuut... Et je connais personne suscéptibles de les prendre. No
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 14:33

J'espère trouver rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 15:31

Petites photos d'hier soir Smile

Les mecs :

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Dsc03311

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Dsc03312

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Dsc03313

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Dsc03314

Les filles :

Sugar Plum Fairy et maman :

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Dsc03315

Sugar Plum Fairy, qui a passé 1/2 heure à explorer mon pull

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Dsc03415

Zêta et Lily (omicron) :

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Dsc03410

En vrac :

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Dsc03411

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Dsc03412

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Dsc03413

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Dsc03414
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 16:07

Ah la la... :345:
On va espérer que ça le fasse pour jeudi.... parce que ça commence à être long l'attente ^^
Je croise plus les doigts, ça a apporté la poisse jusque là donc....
Je suis désolé pour les deux petites puces qui sont remises à l'adoption, et je ne vais pas pouvoir t'aider, je pense que déjà passer de deux à quatre, ça devrait m'occuper.... et puis vu le mal qu'on à pour trouver un covoiturage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!
» Les petits bouts de Sleepy
» Mes petits bouts =)
» 14 petits bouts de choux !
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-