Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 20:02

Vous achetez le L52 en pharmacie? Ca se présente sous quelle forme?
J'irai en acheter histoire d'être sur d'en avoir en cas d'éternuements ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 20:36

C'est sous forme liquide, à ajouter dans l'eau du biberon, et oui ça se trouve en pharmacie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 20:57

Ok c'est donc sur ma liste de course! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 14:03

Rhhha didou, rien à redire, c'était un bon coup de coeur. Hier j'ai eu droit à une inspection en règle de la bouche! lol! J'ai pas trop apprécié, mais bon ça avait l'air de lui faire plaisir : ouverture de le bouche avec les pattes, grignotage des dents, léchage de la langue... Si seulement mon dentiste était aussi mignon je flipperait moins. Laughing Sinon, ben pas facile de changer une cage avec un rat qui se balade partout sur vous, il adore être sur ma tête. On devait acheter un apn, mais bon passé à la caisse pas assez d'argent sur nous, donc ce n'est que partie remise, mais j'ai hâte vraiment car ça grandit vite! :amour2: C'est vraiment un amour ce ratou, et aussi le roi du renversage de gamelle, même fixée aux barreaux, je vais devoir acheter une gamelle en céramique. Super santé à première vue, il a même pas eu un tchoum suit au co voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 17:35

Ici pour le petit dernier qui reste, Clyde, ça se passe pas trop mal, il est d'un caractère très calme et pausé, il est par contre clairement dominant et ne se laisse pas trop impressionner par les gros... Il a déjà pris le dessus sur Droopy qui est lui très très dominé, mais avec Rémy c'est encore tendu parfois. Pas de bagarres ni rien, mais ça se mesure, ça se jauge.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:09

Nous ici... j'ai remarqué une drôle de petite chose...
La dominance était claire.... Ganesh dominait le troupeau...
Mais Shiva la discrète, la calme, la timide.... essaye discrétos de temps en temps de retourner la mère Ganesh!
Ça crée de petites chamailleries et Ganesh finit toujours par la retourner... mais Shiva continue de tenter!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:10

Laughing ça sent le renversement de hiérarchie quand la petite grandira ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:23

J'en ai bien peur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:14

Alors ... des petites nouvelles de Ryu, et surtout de son futur aménagement de sa futur cage Tire la langue

Je viens de lui faire une petite (assez grande enfait) maison en bois (que je vais recouvrir de film truc muche pour les pipis lol) et des tuyaux en pvc avec des trous et tout et tout Very Happy
Et bientot je ferais des petits hamacs vite fait le temps d'avoir les sous pour en acheter des tout beaux avec des jolis tissus Smile

Voila et sinon niveau santé etc .. chez moi pas de 'tchoum il se porte comme un charme est tres gourmand et grossi bien (meme si il court partout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 00:45

De mon coté tout va très bien! J'ai fait les présentations entre Fiesta et mes deux ptites louloutes noires, Feeling et Farine et tout le monde s'entend bien (ouf). Il n'y a eu ni cuinement, ni retournement ni morsure... elles se sont senties, grimpé dessus et c'était tout bon. Du coup j'ai pu les mettre ensemble dans la grande cage et elles s'éclatent. Elles balancent tout par dessus bord et font des courses poursuites entre les étages. Petit plus, elles dorment toutes les trois ensemble dans le spoutnik. Je vous met quelques photos:
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Cimg6610
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Cimg6510
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Cimg6511
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Cimg6910
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Cimg6911
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 01:05

Oooh elles sont a croquer toutes ensembles ! Surprised
Moi plus qu'une semaine avant les présentations (meme moins ><) j'ai hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:38

Oui elles sont super mimi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:49

Et moi qui n'ais toujours pas le mien 😢
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:32

Bon voilà quelques news des louloutes ... Par précaution au vu des atchoums de miss Oméga je les ai emmené chez le véto pour un tit chek-up ... Donc RAS pas de crépitements au niveau des poumons et aucun écoulement donc à voir avec la litière que j'ai déjà en partie suprimée ... Je dois tout de même leur mettre quelques gouttes dans le nez voir s'il y a une amélioration ... Je vais m'amuser pour leur mettre !!! Par contre la véto a été de très bon conseil (au vu de tout ce que j'ai lu) et a été agréablement surprise du comportement des fifilles ... Pas une once d'agressivité elle en était hallucinée car même si elles n'étaient pas rassurées pas une n'a mordu juste Epsilon qui a fait caca partout de stress !!! Je lui ai dit que c'était normal car elles sont nées chez une passionnée qui s'en est super bien occupée et les a manipulés dès le début ... Wink En tous cas me voilà bien rassurée ... Bientôt je vous remettrai des photos ... Ah oui et j'oubliais elles font aux alentours de 210g chacune ...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:38

Very Happy super pour Fiesta ! Et je suis rassurée pour Omega, ça doit vraiment être juste un petit rhume, ça devrait passer vite.

Titeyumi ça approche à grands pas ! Ca va venir vite Smile Il s'est un peu calmé avec les gros, il a du comprendre qu'il n'aurait de toute façon pas le dessus. Sinon il est toujours aussi calme, câlin et gourmand Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:49

Mais attends... J'ai le même à la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:33

Dites j'ai une question importante qui me vient à l'esprit ... Ce we je vais accueillir une 3ème pensionnaire et comme cage de quarantaine une amie m'a donné une vieille cage mais je viens de voir que les barreaux sont assez espacés (2cm) ça craint ou pas ??? la fifille est née le 16 avril ... Du coup je me demande si ce n'est pas trop espacé ??? Dans ce cas j'irai samedi racheter une tite cage pour la quarantaine ...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:35

Oups oui à mon avis elle va passer la miss, à l'aise ! Si tu n'as pas de cage plexi tu peux en profiter pour en prendre une comme ça, c'est correct en cage de quarantaine et c'est surtout bien en cage de convalescence en cas de besoin, ça peut être un bon investissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:57

oki je vais alors voir pour une en plexi c'est une très bonne idée ça ... Heureusement que tu es là !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:59

Je crois d'ailleurs qu'il en existe avec une réhausse amovible en grille, c'est pas mal

de ce type
Spoiler:

http://www.oogarden.com/prod-8275-Cage-Duna-Fun-decor.html
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 17:56

Elle est top mais le prix gloups .... je vais voir ce qu'il y a dans les animaleries près de chez moi car la miss arrive dimanche soir ...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 18:04

Tu peux regarder sur le sale coin aussi, y'a des bonnes occas parfois Wink parce que le prix des plexi en animalerie ça va rester dans les mêmes eaux je pense, le moins cher que j'ai vu c'était 25 euros, mais c'était une promo, sinon ça tourne entre 35 et 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 18:24

Coucou !

Juste un truc : regardez bien les crottes de vos ptits bouts ! En ce moment, les miens m'ont TOUS choppé la gastro-entérite... x__x
Rongeur Digest en traitement et là je viens de leur servir dans une gamelle une demie banane coupée en rondelle avec du Blédidéj' au miel. Je vais surveiller...

Saphir de nouveau sous cortisone pour son asthme mais rien de méchant. C'étaient des ptits fou chez le véto en tout cas. Il appelle Sheldon et Loki les : petits filous ^^ Twix c'est le ptit curieux et Saphir il l'appelle le gros pépère. C'est super d'avoir un véto hypra compétent et en plus trop sympa. 4 rats pour le prix d'une seule consultation. Je vais être triste de le perdre ce véto quand je vais déménager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 18:26

J'ai eu quelques nouvelles récentes du papa, tout se passe bien, il se la coule douce avec son copain de cage, RAS pour le moment que ce soit niveau santé ou comportement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 18:28

Génial \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!
» Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy
» Mes petits bouts =)
» Les petits bouts de Sleepy
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-