Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:31

Du côté de Miss Daisy et Sugar Plum je pense que ça ira, c'est plus chez les anciennes, j'ai deux nues qui sont un peu des purges avec les autres, surtout Séraphine qui est super chiante, pas méchante mais chiante. Les filles y sont habituées donc ça va, mais faut voir la réaction de Miss Daisy surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:38

Moi j'ai a la fois hate et peur de faire mon intégration dans 2 semaines j'ai peur que ça se passe mal mais en meme temps j'aimerais trop qu'ils s'entendent directement bien
Meme si enfait je vois pas ce qui pourrait aller mal avec un ange comme Ryu =3
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 15:42

J'avais peur aussi, mais bon apparemment fallait pas étant donné que maintenant c'est l'amour fou!
elles sont tellement adorables! et quand on voit comment elles se dégourdissent et s'enhardissent on ne peut qu'être super fière d'elles!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 15:47

Bah enfait j'ai surtout peur de la réaction d'Anzu vu que ça fait 4 mois qu'il est tout seul ^^'
J'espere vraiment qu'ils vont bien grandir ensemble mes deux petits loups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 15:52

Oui moi aussi c'était Ganesh qui me faisait peur... bon ça faisait qu'un mois et demi qu'elle était seule mais tout de même, je crois qu'en fait, elle était heureuse de voir des congénères!
Ca m'a vraiment donné cette impression!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 16:08

Oui j'espere qu'il sera content d'avoir un copain Smile il n'a connu personne d'autre que ses freres et soeurs alors j'espere au moins qu'il va reconnaitre que c'est un ratou comme lui :lol
(meme si Ryu doit faire le double de lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 16:42

Je viens donner quelques nouvelles de Oméga et Epsilon ... Alors les miss se portent bien mais restent quand même assez timides ... En fait si je ne les appate pas avec des friandises je n'arrive pas à les faire sortir de leur cage même si elles en meurent d'envie !!! Oméga commence à venir sur mes mains à la sortie, elle me renifle et hop re-rentre aussitôt ... C'est pas encore ça mais presque ... Et Epsilon est encore plus timide mais bon je patiente ... Là je me retrouve 4 jours sans homme ni enfants à la maison je vais donc pouvoir m'occuper exclusivement des ratounes ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 20:21

Nouvelles des petites bretonnes, elles sont bien arrivées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 20:28

Tant mieux pour elles Very Happy
Moi nouvelles de Ryu j'ai fait une petite pesée aujourd'hui y fait 260g c'est un bon poids ? ^^
Anzu lui stagne toujours autour de 150g y veux toujours pas grossir la petite bestiole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 20:39

Pesée aujourd'hui aussi et je te dirai que c'est normal car Sheldon fait 206gr et Loki 221gr... Des crevettes O_o ???

Bref j'en ai profité pour les harceler de photos Laughing

Que c'est bon ! Hein frangin ? ^^
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Dscn0212

Donne-moi ce fichu machin ou ça va barder !!!!
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Dscn0213

Oh ! Mais tu as encore des reflets bleus toi Oo
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Dscn0214

Quelle bonne idée ce DryBed hein ? Tire la langue
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Dscn0215

C'est vraiment pas drôle la pesée -_-
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Dscn0216

Voilà \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 20:50

Ou alors c'est mon Ryu qui est toujours un sumo Laughing
Moi pour les photos c'est horrible y bouge de partout >_< donc faudra attendre un petit peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:25

Oui, de mémoire Ryu était le plus gros de la portée, ou pas loin, il faudrait que je revérifie les pesées, donc ça ne m'étonne pas du tout !

Et d'ailleurs je vois que Sheldon est toujours autant intéressé par le cordon de l'appareil photo, il me le faisait tout le temps ce coup là lol!

edit : je confirme, dès la première pesée Ryu (Sigma) était parmi les plus gros, et il est toujours resté parmi les poids lourds de la portée !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:07

Génial Ryu va rester un sumo Very Happy un gros sumo bien dodu qui court partout pour pas qu'on l'attrape Laughing
Bon du coup je vais commencer a noter son poids aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:11

J'ai l'impression qu'ils ont tous un gros gabarit sur cette portée en fait. Je viens de récupérer pour une amie deux petites d'une autre portée, elles sont nées le 28 mai, donc 8 jours de différence avec ceux de Miss Daisy, elles sont moitié moins grosses en fait, j'hallucine...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:28

Bon une petite photo de la sorte de cette aprèm....
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Dsc02310

Et en bonus ma petite Ganesh en pleine douche!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:30

Elle est chou comme tout Ganesh :345:

Bah Lorien c'est pas grave si c'est une portée de gros ils n'en sont pas moins beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:32

C'est vrai que Ganesh doit avoir... 1 mois et demi de plus et la différence même si on la remarque n'est pas non plus énorme.

Au fait ça y est j'ai commander mon Drybed! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:32

Merci!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:34

Je suis encore plus fière de ma Daisy du coup, non seulement elle en a fait 16, ils ont tous survécut, elle a géré ça comme une chef, et en plus elle m'a fait des baleineaux !!! :345: elle est merveilleuse cette maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:42

Oooh oui tu peux etre fiere de la môman Daisy elle a fait de treees beaux bébés mignons et gentils comme tout Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:47

Oui c'est bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 00:36

Les nouvelles de la sortie du soir de Ryu : (Lorien va en avoir marre d'entendre Ryu par ci Ryu par la ... lol)
J'ai découvert une de ses nouvelles personnalités ! Apres le Ryu pile electrique et le Ryu gros dormeur nous avons maintenant ...
*roulement de tambours*
Le Ryu je dors entre tes jambes en attendant tes papouilles Very Happy ça me fait enormément plaisir de découvrir mon petit loup au fur et a mesure et plus particulierement cette facette la. Je ne m'y attendait pas du tout Tire la langue
Bah d'ailleurs en ce moment meme c'est ce que monsieur fait, il attend que je le papouille (alors je m'arrete d'ecrire toutes les 10sec pour le carresser Smile) j'ai meme pu envie de me lever je veux pas le déranger Laughing
Surtout que 5min avant il courait dans tout les sens !

Demain je metterais les photos que j'ai prise de comment il est c'est tellement chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 12:04

Ici, c'est décidé : on va à monsieur bricolage pour construire un méga parc de sortie! cheers Du coup je dois te remercier lorien, car mon concubin ne voyait pas l'intérêt de claquer de l'argent là dedans avant que didou atterisse sur son bureau. Et là il est parti pour leur faire un truc monstrueux niveau place et jeux! Suis trop contente. On va leur faire une super aire de jeux. bounce Parceque du coup, il faut bien sur la place pour les trois doudous et pour moi pour pouvoir jouer avec. Ninacath qui a vu mon appartement doit halluciner en se demandant où on va caser ça, mais on va trouver (comme d'hab), et on va trouver un système pliable. Faudra juste ne pas avoir envie de faire pipi pendant les heures de sories car ça risque de boucher tout le chemin, surtout que didou saute en haut, donc faut prévoir de la hauteur. Sinon ben toujours aussi adorable et rigolo, il a vraiment une bouille d'amour. :001: Par contre cette fois ci c'est officiel, j'habite chez mez animaux, ils ont plus d'un tiers du studio.
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 14:29

En effet ou va tu caser ca??? mdr en fait c'est ca d'etre passionnée, nos animaux sont les rois Smile
Fiesta va bien, cours partout et hier elle a fait une sièste sur mon épaule pendant que je trainais sur le forum. Ce matin je l'ai pesée, elle fait 170 grammes, j'ai aucune idée si c'est bien ou pas??? En tout cas elle est en forme, me réveille la nuit quand elle joue et me fait de plus en plus confiance (c'est petit à petit mais on tient le bon bout) du coup je suis super contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 14:33

Pour elle c'est bien, c'était la puce de la portée la petite, elle a toujours été la plus petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!
» Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy
» Mes petits bouts =)
» Les petits bouts de Sleepy
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-