Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 22:36

Super les 3 filles qui pataugent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 23:37

Oui chez nous il a pas fait trop trop chaud mais elles ont eu des fruits frais quand même histoire d’être sur, si ça dur ça sera piscine aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 00:02

ce soir c'est repas frais aussi avec petite salade composée : oeuf dur, tomate, salade ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 00:06

Ici c'était fraises (du jardin bien sur !) baaah ... elles ont duré 2min a tout casser ça a l'air de leur plaire Laughing j'ai encore jamais essayé les oeufs faudra que je leur en fasse un des ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 00:26

moi aussi elle ont eu droit a une piscine avec la pèche au friandise (dans des bouchons retourné) ben je suis très fière de mes puces, elles on perdu deux drops dans l'eau et on réussi a récupérer tout le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 08:21

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 17:22

V'là la pause de la miss Oméga !!!
Spoiler:

La vie est belle on dirait !!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 17:24

:001: P'tite louloute !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 17:53

Eh bah c'est fou ce qu'elle a l'air malheureuse la loutre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:23

Ryu 420 g
Oméga 284 g
Epsilon 268 g
Fiesta 250 g
Shiva 251 g
Cybèle 245 g
Clyde 500 g affraid Laughing
Sugar Plum 294 g
Zeta 310 g
Lily 270 g
Alpha 289 g
Upsilon 276 g
Luffy 394 g


Il manque les pesées de Sheldon, Loki et Didou SVP Tire la langue


Dernière édition par LORIEN le Mar 23 Aoû 2011, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:25

Moi c'est le deux poids plumes!
Pourtant je les gave!

Pourquoi elles sont pas grosses?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:38

Enfin c'est surtout les autres qui sont grosses, parce que 250g à 3 mois pour une femelle c'est très bien déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:39

Bon mais je suis jalouse quand meme!! Smile

Non elles sont très bien, elles ne rentreraient plus à trois dans le spoutnick sinon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 14:04

Tu parie ?

A la maison Sugar (294g) Betty (285g) et Capucine (+ de 400 g mais il faut que je la repèse) elles rentrent à l'aise à trois dedans, et même on pourrait en mettre une quatrième en tassant un peu Laughing (elles l'ont déjà fait ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 14:04

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 12:48

Des nouvelles de didou : Son abcès à percé hier à deux heure et demi du matin (ben oui, sinon c'est pas drôle hein). Il va bien, mais la vache, c'est impressionant, un tel cratère sur un rat, il a pas fait semblant. pale Donc désinfection à la bétadine coupée au sérum phy et cage de convalescence... Il a la pèche et n'est pas content du tout d'être séparé de ses potes (le pauvre est dans la baignoire, plus de place...). Je fais ça juste un jour ou deux, le temps que ça se referme pour pas que des petits bouts de litière de maïs ne puisse rentrer dans la plaie. Il est sur pq à défaut de sopalin. Et quand didou n'est pas content, il le montre :oreilles sur les côtés et regard de tueur! lol!
Hier, première baignade dans la baignoire. il n'a pas peur, ça ne le dérange pas, mais la baignoire, ça ne l'interesse pas, il veut aller voir ailleurs. j'ai les bras labourés, et le décolleté aussi car il n'avait qu'une idée en en tête : m'escalader pour aller voir le vaste monde! Et sa technique : je choppe le brss entre mes quatres pattes comme un cocottier en plantant bien les griffes ça donne un carnage! lol!
bref, un vrai chamau, têtu à souhait, mais super gentil, je l'aime!
Par contre j'ai pas pu le peser, vu que je l'ai pas emmené, je verrai à la fin de la semaine quand ma voisine rentrera si elle a pas une balance.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:24

Un sacré caractère lui aussi ^^

J'espère que son abcès guérira vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:01

Je suis actuellement en stanby avec mes deux compères... J'avais commencé à les mettre dans la cage en plexi et tout s'est bien passé pendant les premières heures. La nuit, vers 5 heure du matin, j'ai été réveillé parce que les deux bouts se "battaient"... Comme il faisait noir je n'ai pas su bien voir mais le constat était que Bobby était resté sur ses gardes toutes la nuit et n'avait même pas osé mangé quelque chose... Donc je ne sais plus quoi faire. Dois-je continuer ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 01:02

Si il n,y a pas eu de blessure oui, les pettes bagarres peuvent arriver meme entre rats qui vivent depuis longtemps ensembles, tant qu'il n'y a pas de vraies blessures il faut laisser faire.

Quels sont exactement leurs comportements respectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 09:46

Bobby est à fond à cran ! Il n'ose pratiquement pas poser les pates avant au sol tellement il est sur ses gardes ! Clyde quant à lui vit sa vie. Quand il veut aller près de Bobby, il y va très très doucement et se met même sur le dos, en dessous de Bobby, les quatre fers en l'air ! Mais Bobby reste dans la même position ! Il n'ose même pas poser ses pates sur la grosse pattate!
Ce qui me dérange la dedans c'est que Bobby se prive de manger et de boir enprésence de Clyde No
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:43

Si Clyde n'est pas agressif Bobby devrait finir par se detendre en voyant qu'il ne lui fait pas de mal. Pour l'aider un peu tu peux lui donner un calmant homeopathique type nervosyl ou fleurs de bach. Essaie peut etre de leur donner une gamelle de bledine ou d'un truc tres apetissant ca decidera peut etre bobby a manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 12:32

Ok, j'ai une petite idée de ce que je pourrais leur donner d'appétissant... Je pense qu'un bon plat de pâtes cuites devrait leur faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:21

Oui, tiens moi au courant de l'évolution, mais là sincèrement si il n'y a pas de bagarres à proprement parler ça me semble en bonne voie, faut juste que Bobby comprenne que maintenant il a un copain, comme il était seul jusque là il lui faut peut être un peu de temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:59

Des nouvelles de didou : il cicatrise bien, m'en veut moins car on passe beaucoup de temps ensemble pour qu'il se sente moins seul. Je pense qu'il pourra réintegrer la cage commune ce soir ou demain. Ca se referme à une vitesse incroyable, j'en suis baba!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 14:07

Les rats cicatrisent très vite, par contre attention justement à ce que ça ne se referme pas trop vite, c'est le souci avec les abcès si ils cicatrisent trop vite on ne peut plus les vider et il y a risque de récidive.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!
» Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy
» Mes petits bouts =)
» Les petits bouts de Sleepy
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-