Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 16:52

Pas de problème pour la pesée de samedi ... D'ailleurs logiquement je récupère Chouquette demain encore des nouvelles aventures en perspective ...

Sinon quelques nouvelles ... Ce matin sortie des 3 miss et misère y en a une qui fait des caca mou (laquelle aucune idée) donc régime riz pour les 3 ... Je n'ai pas d'argile verte mais je pense envoyer mon homme en acheter ... Sinon miss Granola est une catastrophe ambulante, je m'explique ... Oméga et Epsilon n'ont quasi rien grignoter dans la cage mais alors la miss Grano c'est fou elle grignote tout (ok c'est un rongeur mais quand même !!!) J'ai une des attaches des barreaux de la cage qui est complètement rongé et elle s'est attaquée aux attaches des étages, la misère ... Bientôt elles vont se retrouver au rdc !!!

Sinon petite anecdote rigolote ... Je viens de leur donner du pain dur (histoire de grignoter autre chose que la cage !!!) et en passant le morceau de pain devant le sputnik pour le déposer près d'elles y a Epsilon qui me la piqué au vol et comme le morceau n'est pas petit en le rentrant dans le sputnik elle a déviré Oméga qui a fait un vol plané !!! Heureusement qu'il y a toujours le hamac tendu au milieu pour amortir les chutes ...

Aussi je voulais vous demandez ... Les miss sont des vessies sur pattes et je voulais mettre du drybed aux étages mais vu la miss Granola mieux vaut ne pas y penser ??? Ou bien je peux tenter en croisant les doigts pour pas que ça soit du gruyère rapidement ???
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 17:06

Banane bien mûre c'est bon aussi pour les cacas mous...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 17:13

Voui mais je n'en ai pas sous la main le seul truc que j'ai trouvé c'est du riz !!! Je ne peux toujours pas conduire donc c'est système D !!!

J'édite car j'ai un ami qui doit passer me voir et qui va pouvoir me dépanner d'une banane Tire la langue ... Qu'est ce qu'on ferait pas pour ces p'tites bêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:06

Le dernière fois je leur ai mis un petit pot à la banane ça a bien marché aussi, mais ici il y en a toujours une qui est limite, je ne sais pas laquelle.... mais toujours toujours....!
Ça va vite devenir pénible!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:23

Moi c'est la première fois que ça arrive alors bon on verra ... Hier c'était riz-banane ... Du coup j'ai bien nettoyé toute la cage ...

Par contre sérieux mes vessies sur pattes sont pénibles car y a même du pipi dans les sputnik du coup elles ne peuvent pas dormir dedans avant que je les nettoies ... Mais je ne peux pas être derrière la cage toute la journée à surveiller !!! Le coup d'éponge c'est une fois par jour je ne peux pas plus .... Vous faites comment vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:25

Pareil un coup tous les jour, mais c'est pas un pipi dans le spoutnik qui les empêche d'aller y dormir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:32

Ah bah moi si ... en fait je m'en rends compte quand je les vois dormir ailleurs que dans les sputniks !!! Je jette un oeil par curiosité et un p'tit pipi dedans ... J'vous dis ce sont des vessies sur pattes mes fifilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:34

Bah nous ça arrive qu'il y est trois gouttes elles font pas de VRAI gros pipi... mais sinon Shiva et Cybèle ça va mais Ganesh elle fait en avançant, trois gouttes par ci deux gouttes par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:57

A la maison monsieur Ryu commence a s'amuser a faire sur les étages et c'est au moins 2 - 3 fois par jours ...
A croire qu'il a la flemme de descendre a l'étage du bas ou du milieu pour faire pipi, j'ai une feignasse ici :lol mais aucun pipi la ou ils dorment, ni dans les hamacs improvisé ni dans la sputnik ni ou que ce soit d'autre que les étages.
Mais c'est vrai que c'est pénible de nettoyer a chaque fois, d'ailleurs c'est bizarre parce qu'il me fait ça que depuis que je suis rentrée de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 13:13

Ben ici j'ai bidouille qui est un serial pisseur de spoutnik... Donc ben tout le monde dort dedans quand même... J'ai mis du pq, je nettoie tous les jours, ils ne sentent pas trop fort.
Pour mon didou d'amour, je pense que le véto a du se planter, et qu'il s'agit plutôt d'un hématome, car ça dégonfle déjà, mais bon dans le doute, il quand même sous antibio. Mais il va rester à la maison avec ses copains, ça le stressera moins qu'un trajet en voiture tout seul. Mon copain va bien surveiller, et au moindre signe, il m'appelle. Je crois que c'est mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 13:21

Ce sont de bonnes nouvelles ça Embla ... Contente de voir que ton loulou va mieux ... Et en effet je pense que c'est mieux de la laisser avec ses copains il pourra bien se reposer comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 13:25

Bon si c'est pas grave on est tous contents pour toi!!! Smile
Et oui c'est pas plus mal qu'il reste à la maison avec ses potes, il sera moins stressé!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 13:52

C'est peut être aussi les antibios qui agissent, si l'abcès était petit ça peut se résorber avec un traitement. De toute façon comme le traitement antibio a été commencé il ne faut pas l'arrêter, en le raccourcissant tu risquerais de créer des résistances.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 15:36

Eh bien voila nous y sommes, se sont les 3 mois des (gros) bébés de Miss Daisy et donc le jour de la pesée commune que nous a demandé Lorien Smile

J'ouvre le bal avec 420g au compteur pour Ryu Very Happy et comme j'avais trouvé un metre de couture juste a coté j'en ai profité pour le mesurer et ce monsieur fait (environ) 40cm avec la queue ! (oui "environ" parce que monsieur gambadait sur le bureau donc j'ai fait de l'aproximatif ^^)

Voila voila pour la taille et le poids de notre cher Ryu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 15:38

Ah et j'allais oublier mais ... Joyeux Hebdo-anniversaire a toute la portée Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 16:08

Je ne suis pas chez moi pour l'instant mais dès que je rentre ce soir je le pèse Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 16:13

Et moi les miennes ronflent alors ce sera plus tard aussi mais promis je n'oublie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 16:15

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 394519 Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 684201 :019: Joyeux anniversaire à tous mes bébés chéris !


Moi aussi ce soir la pesée, au fait titeyumi t'en est où avec tes deux couillus ? Ca le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 16:28

Ouais franchement ça avance super bien, plus de blessure, tout se passe bien. Mais Bobby doit encore un peu se décontracter. Demain je vais chercher ma cage en plexi chez ma soeur pour "forcer" un peu le contact entre eux deux parce que le bain est un espace bien trop grand pour qu'il interagissent ensemble...

Néanmoins, quand nous les avons mis dans la cage de transport hier, Clyde était fatigué et voulait faire dodo avec Bobby. Il s'est mis sous Bobby, les quatre fer en l'air! Z'auriez du voire la tête de Bobby qui n'osait même pas poser ses pattes sur lui. "Non mais c'est quoi ces familiarités" Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 16:32

Ca y est j'ai pesé tout ce petit monde ... Y a vraiment des disparités entre les miss c'est incroyable ... Oméga pèse 284g et Epsilon 268g ... Ce qu'il y a de plus étonnant c'est que Granola qui est du 16 avril pèse seulement 262g et Chouquette qui est du 3 novembre 2010 pèse 315g ... Chez moi les filles veulent garder la ligne !!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 16:37

Je regroupe les pesées ce sera plus simple Smile

Ryu 420 g
Oméga 284 g
Epsilon 268 g
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 16:52

On gagne quelque chose si on a le plus gros Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 C005
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 17:01

Coucou tout le monde et joyeux anniversaire aux bébés. Moi ma petite fiesta reste une puce, elle pèse 250g.
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 17:08

Oui mais alors on fait 2 catégories car les mâles vont forcément battre toutes les femelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 17:12

Ryu 420 g
Oméga 284 g
Epsilon 268 g
Fiesta 250 g

Non y'a rien à gagner, à part le prix virtuel de la plus grosse patate... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!
» Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy
» Mes petits bouts =)
» Les petits bouts de Sleepy
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-