Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 16:43

C'est ce que je pense aussi . En tout cas ils se sont bien habitués : Blue cherche la bagarre quand je nettoie son territoire et j'ai depuis hier un cochon d'inde en garde pour les vacances (il reste 1 mois), j'ai halluciné de voir Velvet escalader les cages pour aller lui souffler dessus, j'ai dû déplacer la cage à un endroit innaccessible et il essayait d'escalader les boîtes !!!
Qui sait peut-être qu'ils seront partis avant le cochon d'inde, en même temps c'est vrai que Blue n'a pas un caractère facile mais je suis persuadée qu'il pourrait être bien avec un implant hormonal et ce n'est pas non plus un monstre sanguinaire, il ne m'a d'ailleurs pas encore mordue (il suffit de faire attention) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:33

c'est sur que si il a l'occasion de chopé le cochon d'inde,ca va mal finir.
mes premiers rats on attaqué un lapin heureusement que j'était là,sinon le lapin allait se faire tuer par les rats affraid
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 18:47

punaise ce que vous dites les filles m'impressionne j'aurais plus pensé qu'un rat aurait eu peur d'un lapin ou un cochon d'inde ouahhhh
concernant cette petite terreur avec de la patience et de l'amour il s'assagira je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 18:50

Il y a environ 6 mois une souris c'est évadé et évidament elle est aller voir Mr Bubule mon rat male et bien sur Mr Bubule a chopé la souris et encore j'était là et la souris s'en ai sorti,mais il ne faut pas oublié qu'un rat est un prédateur donc oui il attaque jusqu'a tué :x
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:09

et bien comme quoi je ne sais pas tout sur les rats, jamais j'aurais pu imaginer ça encore moins de la part de mes 2 anges mais bon c'est la nature donc.... merci encore pour vos connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:51

Mais de rien c'est fait pour ça un forum ,on en apprend tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:16

En fait les cochons d'Inde sont sensés éloigner les rats, c'est pour cette raison que les fermiers en mettaient avec les lapins (les rats mangent les lapins) mais bon ça a pas l'air de les faire fuir eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 00:22

mdr
j'ai expliqué tout ça a mon fils ce soir tout comme moi il a halluciné mais bon pas pour autant qu'on les adore pas
et encore merci à ce site et aux personnes comme vous qui nous font progresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 03:12

Toujours pas de nouvelle d'adoptant pour ces loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 13:05

oui pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:39

Toujours rien, j'ai également mis une annonce sur le conseil des rats (en attente de validation)
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:57

Pour Blue, il est peut-être juste territorial, non ? Cà m'arrive avec certaines de mes rattes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 15:23

Peut-être oui, en tout cas il ne cherche pas la bagarre avec moi en-dehors de ce moment, le reste du temps il a plutôt tendance à me fuir .
Revenir en haut Aller en bas
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 15:36

Up, Blue commence à prendre confiance : quand je suis sur le canapé, il vient m'observer l'air de rien, si je le touche il s'en va .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 16:04

Ben c'est déja un grand progrés.
Tu n'as toujours pa eu de nouvelles d'adoptants ?
Revenir en haut Aller en bas
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 16:12

Non, ils ne font craquer personne je crois, c'est sûr qu'ils ne sont pas léchouilleurs ni câlins mais, personnellement, je les trouve amusants, mon voisin doit vraiment me prendre pour une cinglée quand il m'entend rire toute seule à leurs bêtises et je le redis : ils sont vraiment très beaux car ils sont encore jeunes et ont donc un beau poil brillant, si quelqu'un de lille est intéressé, il est possible de passer les voir avant de se décider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 16:20

Sa serait bien oui , ca fait combien de temps qu'ils sont chez toi ?
Le pire c'est qu'au bout d'un moment on s'y attache et sa c'est le gros problème des FA.

Tu sais moi c'est pareil mes voisins aussi doivent me prendre pour une folle,j'ai pleins de délire avec mes rats et l'immeuble est tres mal insonorisé on enttand tout quoi ! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 19:45

Ca fait un mois qu'ils sont chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 19:48

Sinon toujours rien ? au niveau des adoptions ?
Revenir en haut Aller en bas
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 19:58

Rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 19:59

Pffffff,
Heureusement que tu n'est pas presser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 20:22

mais pe être avec le temps qui passe tu vas t'habituer à eux et les garder Embarassed
oui je sais ce n'est pas le role d'une Fa mais avec le temps tu as dû vachement t'attacher non?
Revenir en haut Aller en bas
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 20:37

Je les trouve marrants et c'est sûr que ça me fera bizarre quand ils partiront mais je les ai pris en sachant qu'ils ne resteraient pas, après si personne ne les veux c'est sûr que je ne les mettrai pas dehors, j'ai également envisagé cette possibilité même si ce n'est pas forcément le bon moment (je cherche du travail et j'ai déjà à payer les soins vétos de mes propres rats et je sais bien que eux aussi pourraient tomber malades) .
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 20:54

oui je trouve courageux les gens qui font Fa, courafeux dans le sens oui il faut avoir cette faculté à savoir que ces loulous ne sont là qu'en provisoire, perso je ne pourrais pas ceci dit chapeau bas!
je comprends que cela ne doit pas être évident financièrement
je ne me souviens plus l'annonce est sur rescue aussi?
Revenir en haut Aller en bas
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 16:36

Oui, sur rescue, rat'z et le conseil des rats, faudrait que j'aille remonter les sujets et que j'en mette sur d'autres forums .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble   [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 rattes à adopter dans le Nord
» donne 3 rattes de 2 ans dans le nord prés de Lille
» [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)
» 3 rats males à adopter ensemble
» 11 ratons à adopter ;) dans le nord
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-