Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €




Partagez | 

 

 11 ratons à adopter ;) dans le nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lililebrocoli
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Inscription : 05/02/2019


11 ratons à adopter  ;) dans le nord Empty
MessageSujet: 11 ratons à adopter ;) dans le nord   11 ratons à adopter  ;) dans le nord Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 21:01

Ma petite famille et moi avons adopté en animalerie car nous n'avons pas trouvé d'éleveur ayant des ratons il y as un peu plus de 2 mois 3 rats mâles, sauf que dimanche un de nos "mâles" a donné naissance à 12 magnifiques petits ratons , ce qu'il faut savoir c'est que nous étions retourner à l'animalerie 3jours après l'adoption car nous avions un gros doutes sur le sexe de 2 de nos "mâles" et on nous avez certifié que c'était bien 2 mâles.....
Visite lundi en urgence chez le vétérinaire pour savoir le sexe exact de notre deuxième doutes qui est aussi une femelle et pleine de surcroît, elle as donné naissance à 11 magnifique ratons hier .
Apres réclamation le magasin en question nous as payer la castration de notre vrai mâle .

Nous allons faire sexé nos 23 ratons par le veterinaire dans 3 semaines environ et mâle et femelle seront séparé vers 4 semaines .

Nous allons investir dans une plus grande cage pour garder une femelle de chaque porté mais il vas nous rester 21 ratons à placer c'est sur ce point là où j'aurais besoin d'aide et de conseil .
Ils seront à l'adoption à 6 semaines et ne partirons pas seul si vous n'avez pas de rat
Les photos sont à venir , je suis du nord près de Lille
Maman numéro 1 c'est une bleu , et papa hooded
Maman numéro 2 beige yeux ruby et papa hooded

Je vais vendre ma cage actuelle une savic zenô 2
Lili
Ps : je n'ai pas besoin de jugement sur le fait d'avoir acheter en animalerie.....

Le père

  • Date de naissance :décembre 2018
  • Provenance : animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : pouky est un rat très attachant très joueur mais pas très câlin
    C'est un hooded noir et blanc

11 ratons à adopter  ;) dans le nord Img_2021
11 ratons à adopter  ;) dans le nord Img_2022

La mère

  • Date de naissance : novembre 2018
  • Provenance : animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : banzaï est une petite boule d'amour,  c'est une machine à bisous et à câlins, elle est d'une  gentillesse hallucinante,  j'avoue que c'est mon coup de coeur; )
    Elle blanche , crème,  aux yeux ruby

11 ratons à adopter  ;) dans le nord Img_2028
11 ratons à adopter  ;) dans le nord Img_2027

Les rats

  • Date de naissance : le 11/04/2019
  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 11 ratons pas encore sexé


But de la portée et circonstances de la portée :
portée non voulu , erreur de sexage à l'animalerie

L'adoption

  • Date d'adoption : 23 mai environ
  • Conditions d'adoptions et tarifs : adoption à 2 si vous n'avez pas de rat

11 ratons à adopter  ;) dans le nord Img-3015


Dernière édition par Lililebrocoli le Sam 27 Avr 2019, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loona Leroy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Loona Leroy

Féminin
Messages : 181
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 21/02/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

11 ratons à adopter  ;) dans le nord Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons à adopter ;) dans le nord   11 ratons à adopter  ;) dans le nord Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 11:17

Niveau gestion de naissance, bon courage, j'ai eu le même coût à gamme vert Seclin :/ Niveau cage pour grosse raterie je te conseil de ferplast furet xl, les petits de un mois n'y passe pas ! Si t'as des questions au niveau de la gestion tu peux me demander, ou regarder dans le forum. j'ai pas la science infuse mais je gère toujours une portée de 15, même si certains sont partis, j'en ai encore pas mal Smile Bon courage surtout !
Et au bout d'un mois tu devrais pouvoir les sexer toi même, les mâlous auront des testicules déjà apparentes et les femelles, bah rien tu te doutes bien
Revenir en haut Aller en bas
Lililebrocoli
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Inscription : 05/02/2019


11 ratons à adopter  ;) dans le nord Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons à adopter ;) dans le nord   11 ratons à adopter  ;) dans le nord Icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 18:15

petit up avec un petit album de photos de ce matin :
https://photos.app.goo.gl/LH1NFjDd2m2NHdo7A
Revenir en haut Aller en bas
Lililebrocoli
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Inscription : 05/02/2019


11 ratons à adopter  ;) dans le nord Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons à adopter ;) dans le nord   11 ratons à adopter  ;) dans le nord Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 21:42

re petit up avec 37 nouvelles photos :

https://photos.google.com/share/AF1QipODsVK9GVk3L1QCirjXbusqY7ZeACZzRY-i3EIRQHmbuaBg0t9_gmOHinNnHMh43A?key=cDZtR2NfRk1rUDNJVFR3VkpUMlRXRi1kdXNMMmtB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 ratons à adopter  ;) dans le nord Empty
MessageSujet: Re: 11 ratons à adopter ;) dans le nord   11 ratons à adopter  ;) dans le nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 ratons à adopter ;) dans le nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons a adopter (nord 59)
» 6 bébés agouti irish à adopter dans le nord
» Ratons à l'adoption dans le nord
» URGENT FA dans le Nord pour 2 ou 3 RATONS
» 6 ratons mâles dans le nord (59740)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-