Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zigdax
Nouveau né
Nouveau né
zigdax

Masculin
Messages : 14
Age : 45
Localisation : lille centre (59)
Inscription : 19/04/2009


[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 20:07

Salut,

Je me suis inscrit sur le forum pour vous proposer mes petits rejetons. Il y a 15 petits d'une semaine qui doivent trouver une nouvelle maison lorsqu'ils auront un peu grandi. Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés. Je n'ai pas de superbes photos mais je vous montre tout de même celles-ci :

"Zag", le père, un peu pataud mais super doux
[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Zagou10

"Miette", la rate et ses 15 petits, cachée dans le nid qu'elle s'est confectionnée. C'est une petite peste très vive et très jolie avec sa "raie de mulet" (robe gris clair et gris foncé)
[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Miette10

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité



[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 23:24

MERCI DE SUIVRE CET EXEMPLAIRE POUR POSTER VOS ANNONCES DE DON DE RATS!

*Nombres de ratous

*Date de naissance

*Sexes

*Nbr de males et de femelles

*Photos numerotées M1 a MX pr les males, et F1 a FX pr les femelles!

POUR LES NOUVEAUX NES

*Couleur et marquages des ratons

*Description des parents

*Age des parents a la saillie

*Généalogie

*Portée voulue ou non?

POUR TOUS

*Frais d'adoption ou participation si il y en a

*Co voiturage accepté ou non

*Indiquer votre Localisation dans le titre de l'annonce

*Si il s'agit d'un replacement : les raisons du remplace
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Nouveau né
Nouveau né
zigdax

Masculin
Messages : 14
Age : 45
Localisation : lille centre (59)
Inscription : 19/04/2009


[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 19:41

Portée de "Zag", le mâle de 2 ans (blanc et taches marron, marron sur la tête) et de "Miette", femelle de 5 mois, (Entre le blanc et le gris avec une "raie de mulet" qui part de la tête au milieu du dos)

- 15 rats
- Nés le lundi 13 avril en début d'après-midi
- Mâles et femelles
- Nbre de mâles et de femelles inconnu pour l'instant (attendons quelques jours pour vérification)
- Portrait par individu dans deux ou trois semaines
- Portée voulue (Pour garder un petit du "vieux" Zag)

- Les parents Zag et Miette viennent d'animaleries différentes (pas de consanguinité)

- Don (gratuit), ensemble de la portée, plusieurs individus ou individuel.
- Les parents adoptifs viennent chercher leur rejeton. Possibilité de faire la moitié du chemin (100kms autour de la métropole Lilloise)

[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) 15rats10
Portée d'une semaine ce lundi 20 avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.superforum.fr/forum.htm
arwen4489
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arwen4489

Féminin
Messages : 320
Age : 35
Localisation : nantes/lille/namur
Inscription : 25/03/2008


[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 19:46

As-tu une femelle husky? si oui je suis interessée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Nouveau né
Nouveau né
zigdax

Masculin
Messages : 14
Age : 45
Localisation : lille centre (59)
Inscription : 19/04/2009


[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 22:01

Salut,
La mère est "husky". Les petits commencent à avoir leur robe qui se précise, mais nous allons reconnaitre les sexes ce week-end. Je te tiens au courant dés qu'on sera fixé . Si on a une femelle husky on te la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.superforum.fr/forum.htm
arwen4489
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arwen4489

Féminin
Messages : 320
Age : 35
Localisation : nantes/lille/namur
Inscription : 25/03/2008


[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 22:03

ok merci!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 00:38

d'après la photo je suis pas sur qu'il y aura des husky sauf si les clairs le deviennent
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Nouveau né
Nouveau né
zigdax

Masculin
Messages : 14
Age : 45
Localisation : lille centre (59)
Inscription : 19/04/2009


[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 15:05

C'est ma première portée, je ne sais donc pas comment évoluent les robes des petits. Je me rappelle néanmoins que la mère husky était beaucoup plus foncée lorsque je l'ai eue, il n'est peut être pas impossible que les petits avec leur tache noire soient husky. Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.superforum.fr/forum.htm
minimog59
Apparition du duvet
Apparition du duvet
minimog59

Féminin
Messages : 166
Age : 37
Localisation : Maubeuge
Inscription : 22/04/2009


[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 15:31

il y a des petites hooded ?!?


si tu as des femelles je serai interressées Smile

et en plus si tu te déplaces a +/- 100km de Lille je suis super contente Smile

tu pourras nous donner des news reguliere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 15:33

Sur la photo moi je vois 4 hooded
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 15:34

demondefeu a écrit:
Sur la photo moi je vois 4 hooded

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 20:25

rhaaa, je serais bien tenté par une petite husky si y'avait,
en plus t'as tout près de chez moi!!!
mais je peux pas en prendre tout de suite, je pars en vacances en juin, je n'aurai pas le temps de faire une integr. zut.
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Nouveau né
Nouveau né
zigdax

Masculin
Messages : 14
Age : 45
Localisation : lille centre (59)
Inscription : 19/04/2009


[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 01:50

Je ne m'y connais pas trop en "robe" de rats mais ça semble mal barré pour les "huskies"...

[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Ratsse10

Tenez moi au courant pour les rats que l'on voit sur cette dernière photo (3ème semaine commencée)...

[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Detail10

PS : je n'ai pas encore vérifié les sexes, je vous précise tout ça bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.superforum.fr/forum.htm
arwen4489
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arwen4489

Féminin
Messages : 320
Age : 35
Localisation : nantes/lille/namur
Inscription : 25/03/2008


[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 19:21

effectivement je vois pas de husky, mais j'ai trouvé mon bonheur dans une autre portée donc tout va bien :p merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 20:47

Coucou!!

Je vais faire ma rabat-joie mais la litiére en copaux de bois est très nocive pour nos ratous.
Je te conseil d'acheter de la litière de chanvre ou de mais. C'est légèrement plus chére mais chez moi elle dure deux fois plus de temps, elle sent meilleur et empoisonne pas nos bestioles! Wink

Tu peux en trouver a max*-zoo, Anim*lis, ou encore Bricom*rché. Voila! J'espère que tu en trouveras prés de chez toi!

Sur ce, j'espère que tes bibous trouveront une bonne famille, ils sont tellement mimi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Nouveau né
Nouveau né
zigdax

Masculin
Messages : 14
Age : 45
Localisation : lille centre (59)
Inscription : 19/04/2009


[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 01:21

Citation :
Coucou!!

Je vais faire ma rabat-joie mais la litiére en copaux de bois est très nocive pour nos ratous.
Je te conseil d'acheter de la litière de chanvre ou de mais. C'est légèrement plus chére mais chez moi elle dure deux fois plus de temps, elle sent meilleur et empoisonne pas nos bestioles! Wink

Tu peux en trouver a max*-zoo, Anim*lis, ou encore Bricom*rché. Voila! J'espère que tu en trouveras prés de chez toi!

Tu es rabat-joie [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Rat006 Pour info, je n'utilise que de la litière de chanvre, d'autant que mon mâle fait beaucoup d'allergies ("litière paille de chanvre" pour être précis, achetée à La Madeleine ou à Tournai, en Belgique, voire à Jardiland) sauf, provisoirement, le temps de me ravitailler, pour me dépanner, lorsque j'arrive à la fin de mon gros sac Wink. Si tu regardes bien la dernière photo, tu t'apercevras que c'est de nouveau de la litière en chanvre qui est utilisée.

[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Litier10 Tiens, je te fais même visiter mon gros sac pour la peine...

Merci, cela dit, de rappeler les bénéfices de ces litières. Pour ma part, je préfère le chanvre (plus "tendre") au maïs, ce dernier étant moins facile à "manipuler" par les rats (créer des monticules, modifier le dénivelé à l'entrée des maisonnettes, etc.). Le pire produit est peut être le maïs parfumé (fraise et autres parfums idiots), je ne veux même pas en connaître la composition chimique (beurk beurk beurk). Ce qu'on n'inventerait pas pour satisfaire les triples nouilles d'humains que nous sommes...

Pour s'informer sur les litières, cliquer ICI

Par contre, que dites-vous de la ouate en complément dans les nids ? Intéressant ou à proscrire ? J'en ai utilisé et ça n'avait pas l'air de déplaire à la rate qui l'étendait généreusement tout autour de ses rejetons. Question hygiène, la ouate à la particularité d'être utilisée notamment à des fins médicales ou pour les soins du corps, cela ne devrait donc pas poser de problème pour les rats. Ceux-ci ne semblent par ailleurs pas la grignoter, malgré leur velléité à la voracité "opportuniste". Qu'en pensez-vous ?

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité



[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:20

la ouate, la douillette ou les tissus qui font des fils ne sont pas conseillés dans les nids!! Risques de s'enrouler autour des pattes ou des doigts et de faire garrot !! Le mieux, c'est le sopalin , le papier toilette ou les mouchoirs en papier !
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 18:58

pat a écrit:
la ouate, la douillette ou les tissus qui font des fils ne sont pas conseillés dans les nids!! Risques de s'enrouler autour des pattes ou des doigts et de faire garrot !! Le mieux, c'est le sopalin , le papier toilette ou les mouchoirs en papier !

+1!


par contre zigdax tu disais que la litière de mais était
Citation :
"moins facile à manipuler par les rats (créer des monticules, modifier le dénivelé à l'entrée des maisonnettes, etc.)"
connais-tu la signification cette manie de faire ça?
Ma xena (c'est elle qui le fait le plus souvent) pousse la litière de chanvre quand elle va dans les coins du bac,
et pousse même la litière de mais que je leur met dans les bac a litière dans les angles.
Mes suis toujours demandé pourquoi elle faisait ça. Question


et pour en revenir au sujet, je vois que tu as des tout blanc?
sont-ils albinos?
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Nouveau né
Nouveau né
zigdax

Masculin
Messages : 14
Age : 45
Localisation : lille centre (59)
Inscription : 19/04/2009


[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 17:07

Salut,

Je veux bien vous croire pour la ouate, même si je m'étonne que de si petites fibres puissent causer les dégats décrits. Je n'en mets plus de toute façon.

Tetra, mon rat Zag, crée des monticules pour s'isoler davantage dans sa maison. Il est très calme et sédentaire, il tient ce comportement de sa première vie qu'il a eu chez une fille qui ne savait pas trop s'en occuper (il pouvait rester plusieurs jours isolé et mordait si on voulait le prendre). Le pauvre était tout seul. Il crée des monticules également dans le coin du bac où il fait ses besoins. Je le laisse faire sa maçonnerie à sa sauce. Je n'en connais pas la signification, mais il à l'air de modifier sa litière simplement pour son confort.

Oui, il y a 4 albinos (yeux rouges).

A plus.


Dernière édition par zigdax le Ven 01 Mai 2009, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.superforum.fr/forum.htm
zigdax
Nouveau né
Nouveau né
zigdax

Masculin
Messages : 14
Age : 45
Localisation : lille centre (59)
Inscription : 19/04/2009


[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 17:15

Présentation de chaque raton (les sexes seront notés bientôt à côté de chaque photo) :


1[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Ratalb10

2[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Ratalb11

3[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Ratalb12

4[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Ratalb13

5[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Ratbit10

6[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Ratbit11

7[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Ratbit12

8[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Ratbit13

9[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Ratbit14

10[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Ratbit15

11[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Ratnoi10

12[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Ratnoi11

13[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Ratnoi14

14[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Ratnoi12

15[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Ratnoi13
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.superforum.fr/forum.htm
th-x-boooh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
th-x-boooh

Féminin
Messages : 148
Age : 30
Localisation : france-nord
Inscription : 17/04/2008


[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 22:57

Coucou !! J'aimerais savoir si tu pourait te déplacer .. car j'aimerais bien avoir un petit nouveau ( peut importe la robe tant qu'il soit calinous et pas trop iperactif ... lol )
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Nouveau né
Nouveau né
zigdax

Masculin
Messages : 14
Age : 45
Localisation : lille centre (59)
Inscription : 19/04/2009


[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 14:04

Salut, je peux me déplacer, surtout lorsqu'on me laisse une localisation où me rendre (si ce n'est pas trop loin). A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.superforum.fr/forum.htm
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 14:11

th-x-boooh a écrit:
Coucou !! J'aimerais savoir si tu pourait te déplacer .. car j'aimerais bien avoir un petit nouveau ( peut importe la robe tant qu'il soit calinous et pas trop iperactif ... lol )

moi je suis de lille, alors si besoin de co-voit
Enfin pas très loin, mais je peux aider au déplacement.
Wink

Egalement pour info, on part le 20 juin dans le sud de la france à Valence!
Revenir en haut Aller en bas
th-x-boooh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
th-x-boooh

Féminin
Messages : 148
Age : 30
Localisation : france-nord
Inscription : 17/04/2008


[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 14:25

Bah ... j'habite a Vieux-condé ... regarde sur googlemaps pour la localisation Wink .. et tu pouras me dire si il y a possibilité ou pas Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
minimog59
Apparition du duvet
Apparition du duvet
minimog59

Féminin
Messages : 166
Age : 37
Localisation : Maubeuge
Inscription : 22/04/2009


[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 14:29

je suis de maubeuge ... il y a possibilité de te déplacer !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)   [59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[59] 15 ratons à adopter ensemble ou séparés (Lille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [donne] 2 rats dans le nord (lille) à adopter ensemble
» deux ratons adorables a adopter (lille)
» [RP] 2 femelles d'un an à adopter ensemble
» [RP] 2 mâles de 8 mois à adopter ensemble
» Gaïa et Loukoum, 2 miss nues a adopter ensemble
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-