Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 18:08

Coucou les z'amis ! Désolée pour le manque de nouvelles mais comme ici c'est plutôt platonique, je me disais que je n'avais pas grand chose à dire à part que j'aime mon Twix, que je gagatise à mort, que je fond devant son regard de choupinou... Arhemm.

Alors, ça grandit, ça grossit. Il domine les petits tout en se faisant dominer par papy Saphir. Ils restent d'ailleurs vraiment très proches ces deux là...

Les loulous de Lorien sont des monstres, ils ont presque atteint la taille de Twix alors qu'ils ont une vingtaine de jours de différence O.o

Hier soir, régal de Blédine saveur biscuit, dilué dans du lait de soja saveur vanille, avec bouts de banane et bouts de biscuit Galette St Michel... Le pauvre plat est très vite décédé ^^

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Dscn0410

Twix qui a gardé une belle couleur orange ^^ et qui vérifie s'il me reste pas dans la main une ou deux chips à la pomme...
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Dscn0411

Et, comme d'hab' dodo câlins avec son papy n'adoré
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Dscn0224

Sinon, Twix mode parano quand il me voit avec l'appareil photo (il sort sa tête et me regarde quand il entend le "dzzzz" de l'apn). J'adore sa tête dessus ^^
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Dscn0310

Je suis juste dégoutée, moi qui m'était résolue à abandonner les photos quand je les sort... Piles Alcaline x 100 000. J'avais réussi pis l'apn a merdé et pouf, a pu photo -__- Bref, comme ils sont un peu calmes ces temps-ci, je vais réessayer ce soir (j'évite quand même car j'aime pas trop leur flasher la tronche... Sad ).
Sinon, comme il fait super beau avec pas un pet de vent, j'avais pensé à leur faire un parc et les sortir dans l'herbe juste 30min pour voir mais je ne sais pas si c'est bon ou pas pour eux :/
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 18:23

Oh p'tite bouille d'amour !
Il est trop beau ! Et effectivement, il a bien gardé sa couleur.
Je comprends qu'ils n'aient pas résisté à ton plat, c'est sacrément appétissant !!
La photo avec Saphir est trop belle, on dirait que papy sourit de bonheur. ❤
Tu sens que ça lui a fait du bien toute cette jeunesse autour de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 18:26

Autres nouvelles :

Petit Miel-Parfait à sa maman Gwen Elea revoit de son oeil blessé cheers

Rose et Fleur vont bien. Elles vont venir passer des vacances à la maison. Je l'avais promis à Kiera lors de l'adoption. Je ne savais pas que j'aurais une marmaille mais pas grave, on se serrera et je suis vraiment super contente de les revoir et de les papouiller. Je ferai des photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 18:32

Génial pour ces nouvelles !

Pour Saphir : Oh que oui ! Son poil est redevenu brillant, il se relave plusieurs fois par jour alors qu'avant il y avait du laisser-aller. Pleins de sébum, poil graisseux et déprime. Non franchement, j'ai vu ce que donne un rat tout seul et plus jamais ça Sad
Là il grimpe aux barreaux, mange, dort blottis contre son fils adoptif Nunu bouille d'amour... Il revit !
De temps en temps quand les petits jouent trop, il vient calmer le jeu mais tout en douceur, une vraie crème d'amour de rat Smile

Twix prendra un jour la relève mais papy veille pour le moment Smile

Comme je disais dans le post à Lorien, faut vraiment que j'arrive à faire des photos convenables d'une sortie pour ne pas avoir les services sociaux ratounesques sur le dos, qui croient que je ne laisse pas mes ti bouts sortir :/
Bon là j'avoue que ce n'est pas évident car j'ai ma chatte Baghera qui est quasi constamment dans ma chambre, apeurée et perdue. Voilà presque 3 semaines que ma mère a adopté un chat laissé à l'abandon chez son véto mais Baghera ne l'accepte pas. Pire, elle hurle en le voyant et se jette sur lui dans une position de défende alors qu'il ne lui veut aucun mal Sad
J'ai du mal à gérer cette situation. C'est vrai, Baghera était là en première donc doit se sentir chez elle avant tout mais je n'aurai pas le coeur à chasser ce chat qui a déjà connu tant de misères chez son ancien proprio... Alors avec tout ça, je n'ose pas trop sortir les loulous avec Baghera dans ma chambre on ne sait jamais se qui peut se passer. Mais je les sors hein ^^ comme je peux mais je les sort. Je ne veux négliger personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 18:34

Pour un nouveau chat il y a aussi une procédure d'intégration à suivre pour que ça se passe au mieux Wink vous avez fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 18:38

Je t'explique en mp. Pour éviter le HS aussi Smile

Justement je t'avais demandé sur l'autre topic lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 14:53

Bon pour me faire pardonner Udine, j'ai pris des photo lors de leur sortie de ce matin et de la pesée ^^

Alors ce Nunu national fait 403g (à peine 100g de plus par rapport aux sumo de chez Lorien. Sheldon fait 303g et Loki 320g lol).

Twix en version noir et blanc ^^
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Dscn0419

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Dscn0420

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Dscn0421

Et mention spéciale pour celle là car je l'ai grillé en train de me regarder de mon lit, lorsque j'ouvrais mon paquet d'Oréo. Du genre, "hum mais attends c'est d'la bouffe ça..." ^^
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Dscn0422
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:03

Merci pour les nouvelles photos de notre Nunu :345:
Quelle bouille gentille il a !
Comment ça il est gourmand ? scratch Il ne regarde pas tes Oreo, il est plongé dans ses pensées ! Non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:10

Ouaiiiiiiiiiiiis ouaiiiiiiiiiiiis ^^ T'aurai vu comment il était tout à coup parfaitement réveillé à l'ouverture du paquet. Mais comme c'est au chocolat, il n'en aura pas nah ! Bon, pour me faire pardonner et pour répondre à son regard suppliant (comme s'il n'était pas suffisamment gâté comme ça) je lui ai donné une chips à la pomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:22

Chayam76 a écrit:
Ouaiiiiiiiiiiiis ouaiiiiiiiiiiiis ^^ T'aurai vu comment il était tout à coup parfaitement réveillé à l'ouverture du paquet.

Forcément si tu fais du bruit avec le paquet, le pauvre amour tu l'as réveillé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 23:08

Rose et Fleur sont à la maison pour 15 jours cheers
Elles sont belles :345:
J'suis trop contente de les avoir !
Noémie aussi les a trouvées magnifiques !
On fera des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:13

Rose et Fleur coulent des jours heureux. Ce sont des amours ! C'est vraiment un bonheur de les voir si belles, si douces, si câlines.
Elles ont une taille tout à fait normale, Rose a même rattrapé sa soeur alors qu'elle partait avec un retard évident.
Elles sont même aller sur Diane et François sans appréhension, toutes calmes à humer l'air ambiant.
Je vais essayer de les photographier aujourd'hui Smile Vous allez voir l'air de ressemblance avec leurs frères, c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:38

Ouaiiiiis !!!! Génial ! Je suis revenue hier après-midi, ils m'ont fait la fête et j'ai été stupéfaite par la taille de Sheldon et Loki qui ont la même taille que Twixou Oo
Bref, ce matin, une tournée de Blédine saveur biscuit chaude avec des bouts de biscuits "Galette St. Michel" Smile miam !!!!!! Sont content et ils vivent très bien Smile la gastro est loin derrière, ils grandissent trop viteuuuuh Sad par contre, Saphir commence à se sentir vieux alors je vais encore baissé l'inclinaison des échelles mais j'ai un pb : j'ai un étage Ferplast qui refuse de s'enlever car une "vis" est coincée (elle tourne dans le vide grrr) donc sais pas quoi faire bouuh
Bisous à la tite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:54

Tu vas bien reconnaître la bouille de Twix dans celles des filles, surtout Rose. Et Fleur ressemble énormément à Miel.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:57

Chayam76 a écrit:
mais j'ai un pb : j'ai un étage Ferplast qui refuse de s'enlever car une "vis" est coincée (elle tourne dans le vide grrr) donc sais pas quoi faire bouuh

Il faut déclipser la partie ou la visse se mets, après tu prends un truc pour serrer et tu tires la visse ou tu essais de la dévisser chez moi ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:58

Merci. Je vais essayer cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 15:07

De rien, j'espère que ça fonctionnera, parfois les visses sont trop abîmées et tournent dans le vide, y'a plus qu'a tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 14:18

Youhouuuuuuuuuuuuuuu les adoptants des p'tites vies, j'aimerais bien des news et des photos bounce bounce bounce

Petit Miel-Parfait à sa maman a retrouvé l'usage de son oeil et ce n'est plus qu'un mauvais souvenir !
Je vous fais aujourd'hui des photos des deux fillottes Rose et Fleur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:11

Nouvelles photos dimanche ou lundi promis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 13:56

Et voici les deux soeurettes : Rose et Fleur ! cheers
Elles aussi ont eu droit à la piscine, il faisait tellement chaud !!
Rose dans l'eau, Fleur sur la serviette de plage ! lol!
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Dsc05561v



Melle Fleur ❤ Qui ressemble énormément à Miel.
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Dsc05566rz



Melle Rose ❤ (qui était pratiquement morte quand nous l'avons récupérée. Elle a maintenant rattrapé le poids de sa soeur !)
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Dsc05556x



Ah mais je la reconnais cette humaine. Elle m'a donné le biberon plein de fois !
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Dsc05564r



Huum ça rafraîchit !
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Dsc05567kr

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 17:11

😢 Personne n'est venue voir Rose et Fleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 23:03

Coucou ! Je viens juste de rentrer :/
Ouah mais on dirait trop mon ptit Nunu !!!!! O_O Sont trop belles les puces Smile

Les bébés vont bien pour ma part. C'est le moisniversaire de Sheldon et Loki (3mois) alors gros repas préparé pour les loulous \o/
Je ferai des photos demain comme promis Smile

Elles sont vraiment magnifiques les sœurettes *o* Vous les gardez encore combien de temps déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 15:03

Petit message pour dire que monsieur parfait s'éclate bien avec sa grande famille. Il est juste un peu pénible (remise en cause de la hierarchie de façon assez forte mais Stella cadre le tout)!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 20:39

Merci pour les news de Monsieur Parfait ! Alors il fait un peu le rebelle Rolling Eyes Voyou va !
Heureusement que Stella veille au grain !
Tu ne trouves pas qu'ils se ressemblent avec Fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 20:40

Chayam, oui Rose ressemble à Twix Smile C'est marrant cet air de famille !
J'adore !
Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» les bébés biberonnés dans leurs familles
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-