Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kiera.
En sevrage
En sevrage
kiera.

Féminin
Messages : 52
Age : 45
Localisation : ris orangis 91
Inscription : 28/05/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 15:16

Coucou je viens récupérer les filles en fin d' après midi. Les photos sont super belles, elles ont l air d' avoir grossi les coquines.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 15:37

En tout cas, elles ont adoré tous les légumes et les fruits que je leur ai proposés.
Même Néréis a apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:26

Absolument, d'ailleurs, j'ai montré les puces à ma tante qui a re-fondu. Bah oui, la réplique parfaite de SON rat... forcément! C'est super qu'on ne voie plus la différence entre les deux soeurs niveau retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:03

Gwen-Elea a écrit:
Absolument, d'ailleurs, j'ai montré les puces à ma tante qui a re-fondu. Bah oui, la réplique parfaite de SON rat... forcément! C'est super qu'on ne voie plus la différence entre les deux soeurs niveau retard Smile

Et pour torturer un peu plus Tantine, les deux filles sont aussi adorables que Monsieur Parfait Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 16:23

Haha c'est répété grande vilaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiera.
En sevrage
En sevrage
kiera.

Féminin
Messages : 52
Age : 45
Localisation : ris orangis 91
Inscription : 28/05/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:03

Coucou, les filles vont très bien. Au début elles étaient un peu speed et ne voulaient pas tope sortir mais la c est bon, nereis a droit a des friandises du coup. Merci pour les vacs. Chloé commence l équitation samedi cool
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:32

Chloé vient aux écuries de Noémie ?
Si oui, dis moi l'heure on viendra lui faire un bisou et si elle a besoin de quoi que ce soit, qu'elle n'hésite pas, Noémie sera ravie. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 13:47

Et parceque ça faisait longtemps, voici une photo de mon parfait dont plus rien ne persiste de son accident!
Au fait, je ne sais pas si je l'avais dit, mais il s'apelle Moutig, prononcer Moutik et ça veut dire mignon en breton Wink

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Moutigbobinesredim
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 14:57

Oh merci pour les photos de Moutig-Goût de Miel-Parfait et j'en passe lol!
Je suis super contente de le voir en photo. On ne voit vraiment rien sur son oeil c'est cool !
Bon alors, il est toujours aussi Parfait ?
Il fait toujours fondre tantine ?
Je vois qu'il se met à la couture, whaa quel rat complet Smile
Fais lui un gros bisou de ses deux premières mamans Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 15:16

Il est toujours aussi parfait et fait toujours fondre la famille! Oui, son oeil est redevenu tout à fait normal, en plus, il voit avec, c'est carrément génial, je ne remercierais jamais assez mon véto d'avoir réussi ce tour de force, le traitement à été dur mais ça a bien réussi. T'inquiète il est littéralement bouffé de bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 16:10

Trop contente de voir ce petit bout aussi bien. J'avais eu un gros coup de coeur pour lui, il m'a fallu toute ma raison pour ne pas demander à l'adopter! Aime Bref prends en soin sinon je le ratnappe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 17:33

Pas de photos pour le moment désolée Sad ayant déménagé récemment, je n'ai pas encore de pc ni d'Internet sniiiif (toussa mardi ou mercredi normalement, merci l'iPhone). Mais Twix va très bien, il s'est très vite adapté à son nouveau chez lui et ce fut le premier à sortir et..... À grimper tout en haut de mes nouveaux rideaux tout neufs -___- même mes boy scout de LORIEN ne m'ont pas encore fait ce coup-là ^^
sinon, le seul défaut qu'il aurait mon Nunu d'amour de Praline c'est qu'il ronge TOUT : spoutnick, hamacs, dodo, tyuaux, étages et escaliers... Il s'attaque même aux barreaux Sad je ne sais pas pourquoi, bon c'est un rongeur mais... Enfin bref, je l'aime d'amour quand même !!!!!!! Tire la langue

Il ne devrait pas tarder à faire sa crise d'ado car il n'arrête pas d'essayer de faire des bébés avec mon papy :/ ça me fait un peu peur avec bientôt l'arrivée d'un nouveau petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
kiera.
En sevrage
En sevrage
kiera.

Féminin
Messages : 52
Age : 45
Localisation : ris orangis 91
Inscription : 28/05/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:30

Coucou Chloé va au cours le samedi a 16h elle a monte easy girl. Très contente. Du coup j ai été voir le cheval de noemie. Les puces vont bien. Je sais je dois prendre des photos!!! Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 15:28

Ne t'inquiète pas Embla, il est comme un roi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 11:05

Hello tout le monde ! Bon bah chez moi, toujours pas d'ordinateur (Darty voleur) don toujours pas les moyens de transférer les photos des loulous désolée Sad
En tout cas, Twixou Nunu d'amour va très bien. Je me rends compte que c'est un petit gabarit de rat car les deux monstres âgés d'une 20aine de jours sont plus gros que lui Smile
Il a commencé sa période d'ado aussi : bagarre, il embête papy à outrance, il essaye de procréer et il a la queue qui frétille de temps en temps. Sinon, c'est toujours la même crème collante au caramel \o/

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 09:54

Demain, je vais chercher le nouveau petit frère de Twix ! La famille sera au complet (cette fois-ci lol). Je devais m'arreter à 2 ou 3 Max et me v'là avec 5 mdr. Nan mais 5 c'est bien Wink

Faut absolument que je m'achète une balance car je ne peux plus peser les mectons :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 17:26

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!

Bon il veut choisir la chaîne de tv ce soir ^^
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Dscn0518

Il a l'air même trèèèèèès décidé ^^
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Dscn0519

Il est même plus petit que les deux jeunes ^^
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Dscn0520

Tir groupé !
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Dscn0521
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 17:47

Oh que ça me fait plaisir de voir petit Twix Heart
Merci Chayam !
Toujours sa petite bouille adorable et son museau tout pointu.
J'adore la photo dans le bac d'angle ! Les cochonous qui dorment dans leurs cacas lol!
Tu n'as pas encore intégré le nouveau p'tit frère ?

J'ai eu le bonheur hier de papouiller son frère, Miel (à Gwen Elea). Y un air de famille indéniable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 17:54

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Au premier plan, le raton sauvage là qui mord tout ce qui bouge Tire la langue
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Dscn0527
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 17:56

Rhooo la bouille ! Il est trop beau !!! Et déjà bien intégré en effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 00:12

Alors, petit message ici pour dire que monsieur Parfait est un gros voleur! Je me suis fait piller mon assiette de thon (bon, il était accompagné de Stella la terrible qui est toujours la meneuse pour ce genre de choses) mais en plus monsieur est un gros dégoutant qui m'en a mis partout sur les genoux -_-
Bravo hein!!
Sinon, eh bien, il va bien le Moutig et les autres aussi d'ailleurs! Il est resté hyper joueur c'est amusant pour un rat de cet âge il bondit comme un raton oO
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 00:21

Merci pour les nouvelles de Moutig Parfait Smile
Voleur, voleur, comme tu y vas ! C'est pas bien gentil de manger des bonnes choses juste sous ses moustaches ! Evil 2 Pauvre titou, obligé de voler Neutral
Puis dire qu'il est dégoûtant, j'suis pas d'accord ! C'est artistique ce qu'il fait : il met de la couleur, de la matière .........certes un peu de gras aussi Rolling Eyes

Sinon tu sais combien il pèse? Car son frère, Twix chez Chayam76, fait 511 grammes
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 02:02

Tu parles, je partage moi, ils ont toujours un petit peu de friandises, pas toujours des extraits de mes repas quand c'est inapproprié mais là, c'était exagéré Very Happy

Oui, ici, il fait un petit 440g (436-37)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 19:18

Chose promis, chose due (avec du retard désoléeeeeee) ^^ :

Prise en direct il y a quelques minutes (je me dis aussi que depuis hier soir, ils ont mis un sacré bordel -_-' Bande de crassouillons !!!!) Nettoyage donc ce soir AVANT leur petit pot nah !

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Dscn0528
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 19:21

N'en manque un là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles
» Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» les bébés biberonnés dans leurs familles
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-