Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:54

Ici avec Ken c'est un peu chaotique.... :s

Je me demande si il s'habituera un jour....

Je n'etais pas la de samedi a Hier. C'est mon cheri qui a terminer l'integration (il commence a etre roder donc je ne m'inquietais pas le moins du monde, il ne l'aurais pas fait si il ne s'en etait pas senti capable.).

Et depuis samedi Ken hurle 24h/24 (enfin j'exagere) . Il passe son temps planqué derriere le spoutnick qui est sur l'etage. Cheri a donc mis un biberon et une petite gamelle, car il ne bougeait jamais de l'etage.

Cheri m'a dit que des qu'un gros l'approchait il hurlait meme si le rat est a 20cm...
Et en effet, des qu'un gros se reveille et va le voir il pousse des cris horribles, on croirait qu'on l'egorge....
Mes gros lui foutent la paix, ils le regardent juste en se demandant pourquoi il hurle ainsi. Je l'ai retourne dans tout les sens , il n'a rien, pas meme une erafflure, signe que les gros lui foutent la paix.
Par contre il ne peux pas s'empecher d'aller les emmerders quand ils dorment (mais sans jamais descendre plus bas que la moitie de la voliere...)

J'ai peur qu'il ne s'integre jamais.... Heureusement que mes patates sont cools...

Par contre des qu'on ouvre la voliere il se jette dehors (au sens propre, je l'ai rattrape au vol hier car je m'y attendrais pas) et en sortie il reste prostré dans un coin sans bouger (en general derriere l'humain...).

Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:01

Ben ça alors ! Neutral
Lui qui était pourtant si à l'aise avec la troupe de Diane. Il était sautillant, joyeux et se baladait parmi les grands sans souci. Peut être devrais tu en parler avec elle, elle connaît bien son comportement avec les autres.
J'suis vraiment désolée.
J'espère de tout coeur qu'il va finir par s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:03

J'attend encor un peu de maniere a observer par moi meme son comportement.

Mais je pense qu'il a ete tres pertubé et desorienté par se demenagement subite....
Le pauvre petit coeur, ca me fend le coeur... 😢 et en plus je suis impuissante.

Il n'y a rien que je peux faire pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:06

Chayam a eu un petit souci similaire lors de l'intégration de Twix je crois, en fait elle les a fait rencontrer en terrain plus réduit (cage de maternité) pour forcer le petit à se confronter au gros sans possibilité de se "planquer", pour qu'il se rende compte que Saphir ne lui voulait aucun mal, et leur a même fait passer une nuit complète dedans, tu pourrais peut être essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:10

En terrain neutre (baugnoire) il ne pousse aucun cri.
Rien du tout...
Il est calme farfouille tente de retourner les gros (ni arrive pas) il n'a aucune crainte c'est juste une fois en cage.
EN sortie pareil il ne bouge pas mais quand quelquun l'approche il ne dit rien

Et si je met les 5gros plus le petit dans la cage de mater ca va partir en pujilat a coup sur....
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:14

Pourtant la baignoire est un endroit où il n'y a pas moyen de se cacher. Ca revient à l'idée de la cage mater, mais en moins confiné. S'il est à l'aise, de même qu'en sortie, je ne comprends pas du tout son comportement dans la cage....
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:16

Moi non plus....
C'est une enigme a lui tout seul scratch

Oui la baignoir c'est le meme principe que la cage mater, surtout que a 6dans la plexi c'est moyen :/
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:20

Tu peux déjà essayer avec un, tu n'es pas obligée de tenter avec les 5 d'un coup. L'avantage de la cage de mater c'est que c'est plus proche d'une cage que la baignoire, dans le sens où c'est un lieu fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:22

Je vais tenter.

Le point positif c'est qu'il n'y a pas de bagarre c'est deja rassurant!

Pour l'instant il dort alors je le laisse dormir.
(on vis un peu a son rythme, car ni moi ni cheri n'ouvre la porte quand il dors, pour pas le reveiller, il dors deja pas beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 12:59

Oh bah mince pour Ken !
Il m'a fait la même au début ici, puis il s'est bieeeen calmé par la suite, peut-être qu'il lui faut un peu de temps pour se débloquer à ce niveau-là ?
C'était un raton-flippette, il lui a fallu un bout de temps avant d'être à l'aise, ça doit jouer dans son comportement actuel...

En tout cas une chose est sûre, il a les codes sociaux nécessaires et il s'est bieeen fait retourner par Fiz et compagnie ici, donc normalement il doit savoir comment réagir face à d'autres rats...
J'espère que ça s'arrangera vite ! :*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:56

Mon pauvre petit parfait s'est crevé l'œil comme Udine le sait déjà.
Après avoir eu deux jours pas du tout dans son assiette, il reprend un comportement tout à fait normal. Il semble être sur la bonne voie! Il ne m'en veut pas pour les soins lourds et me lèche toujours autant même quand je m'occupe de son œil ❤
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 21:09

No oh le pauvre loulou...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 22:28

Oui, comme tu dis... Ici, on est tous dégoutés pour lui, il est si gentil, c'est vraiment naze. Cela dit, dans son malheur, il a quand même la chance de s'en tirer, a priori, sans énucléation, c'est déjà ça, niveau douleur, c'est plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:35

Tu le sais, je suis de tout coeur avec toi, ta famille et petit Parfait dans cette épreuve.
Je sais à quel point tu l'aimes et comme tu dois être effondrée. J'espère que son oeil sera sauvé. Nous avons beaucoup de peine pour ce petit coeur et nous savons que tu lui prodigues les meilleurs soins qui soient.
Fais lui un gros bisou de ses deux premières mamans.
Bisou ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 18:24

Coucou !

Juste un truc : regardez bien les crottes de vos ptits bouts ! En ce moment, les miens m'ont TOUS choppé la gastro-entérite... x__x
Rongeur Digest en traitement et là je viens de leur servir dans une gamelle une demie banane coupée en rondelle avec du Blédidéj' au miel. Je vais surveiller...

Saphir de nouveau sous cortisone pour son asthme mais rien de méchant. C'étaient des ptits fou chez le véto en tout cas. Il appelle Sheldon et Loki les : petits filous ^^ Twix c'est le ptit curieux et Saphir il l'appelle le gros pépère. C'est super d'avoir un véto hypra compétent et en plus trop sympa. 4 rats pour le prix d'une seule consultation. Je vais être triste de le perdre ce véto quand je vais déménager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 23:35

Attention, dans le blédidéj' y a du lait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 00:23

Oui j'ai remarqué tout à l'heure... Purée j'ai pas fais gaffe quand je l'ai acheté x__x
Grr bon j'espère que c'est pas trop grave. Rha ça m'énerve ! J'avais vu en gros le "sans gluten" donc je sais pas pourquoi j'ai pas fait gaffe.
Bon bah tant pis, je trouverai bien une amie qui en a besoin et j'ai plus qu'à en racheter mais en sachet à diluer.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:14

J'ai des nouvelles de Rose et Fleur qui se portent comme des charmes :345:
C'est maintenant Rose la plus calme et Fleur la plus aventurière. Elles font le bonheur de leur adoptante et toute sa famille.
Fleur a foncé comme Miel et Rose est restée bien topaze.
Je ferais des photos car je vais les avoir 15 jours en vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:16

Ben moi ce matin Ken dormait dans le tuyau avec Angus

Nananananananeeeeeerrrreeeeeeuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:18

BarbyLuna a écrit:
Ben moi ce matin Ken dormait dans le tuyau avec Angus

Nananananananeeeeeerrrreeeeeeuuuuuuh

Yiiihaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:20

J'ai voulu prendre une photo mais le temps que je fasse :
"gniiiii c'est troooooop biiiiennn"

que je cherche l'iphone ben ANgus c'etait leve
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:25

Ben une tite photo de Ken tout seul ça me va aussi Very Happy
Il a toujours sa petite bouille fine de bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:26

Je vais tenter de te faire ca cette aprem Smile

Oui il a encor l'air d'un petit bébé gniiii
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:02

Wouhouuuu c'est chouette s'il accepte les copains Very Happy
Il avait mis du temps ici aussi, c'est un grand sensible x)

Il se fait toujours des bides façon rate gestante à trop manger, ou pas ? Laughing


J'ai vu les yeux de petit Miel (qui a peut-être trouvé un nom définitif là, et foooort joli en plus ^^), bah franchement pour son œil crevé c'est très peu visible, il est à peine plus petit que l'autre et est resté bien rond. Et le bonhomme a une pêche d'enfer et une sacrée joie de vivre (puis il est douuuux !) ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:50

J'ai eu des nouvelles de Tiphaine tout à l'heure. Elle dit qu'il scanne moins et que du coup elle a bon espoir pour son oeil. Verdict véto vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» les bébés biberonnés dans leurs familles
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-