Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 17:40

je ne sais pas mais de la faible expérience que j'ai eu, toutes les personnes âgées que j'ai connu se sont faites opérées. La grand mère d'une amie avait un cancer du seins a Plus de 85 ans et ils n'ont pas hésité a l'opérer bien qu'elle n'était pas en très grande forme. Et elle disait, meme si c'est relatif car elle est vraiment dépendante des autres, qu'elle se sentait vraiment mieux depuis l'opération, on voyait que le cancer la "bouffait".

Apres il y a des alternative qui existe chez les humains qu'on ne fait pas chez les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 15:34

merci pour vos avis! je n'ai pu rentrer du taf que ce matin (moteur noyé hier), mon organe avait la pêche, je ne trouve pas que la tumeur ai bougé mais je vais appeler le véto vers 15h, après sa pause déjeuner, pour voir si on ne peut pas avancer le RV "prise de décision". en ce qui me concerne, j'ai envie de la faire opérer, mais en dernier recours, le véto décidera.

je vous tiens au courant!

Ma reine des rats vous moustachouille!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 19:06

RV demain matin pour décider.
j'ai vraiment peur que le véto ne me dise qu'elle est très vieille ou que l'opération sera trop lourde (elle a plusieurs tumeurs).
je croise tout ce que j'ai à croiser, en espérant que cela suffise!
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 19:15

elle en a plusieurs ?
je croyais qu'elle n'en avait qu'une ?

d'autres se sont développé entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 19:19

je crois qu'elle en a trois, mais j'ai du mal à sentir parce que depuis sa lactation nerveuse, elle a des grosse tétines...
une est sûre, les deux autres je ne sais pas mais j'ai une très sérieuse présomption.
c'est beaucoup plus lourd, comme opé, s'il y en a plusieurs?

en même temps, ça peut lui faire du mal beaucoup plus vite, d'où l'intérêt de tout nettoyer...

en plus, la dernière théorie de mon organe, c'est "c'est toi la bipède, assume". elle m'en veut encore pour ce week-end, j'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 19:23

bin si elle en a plusieurs l'opé va durée forcément plus longtemps, donc plus longtemps sous anesthésie...

j'espère qu'elle va vivre encore très très longtemps ta toune en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 19:27

merci Shansian!
la suite demain, beurf, ce suspens n'est pas du tout à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 20:00

Très bonnes ondes et douces papouilles à ton organe !
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 20:10

Merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 13:40

Ah ben je viens de voir ton post...

Comme dis sur le mien c est pas facile de prendre la bonne décisions.. si tu l'as fait operée ben bien du courage alors et j'espère que tout ira bien Smile

Tu nous rediras hein ?
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 14:51

on a vu le véto ce matin, elle se fera opérer vendredi. l'opération est risquée, mais si on n'opère pas, elle est foutue, ma petite vieille... en gros, si elle ne se fait pas endormir au sens propre très vite, elle se fera endormir au sens figuré d'ici peu...

là elle allait bien, j'avais commencé le gavage donc elle a pris 30 grammes en une semaine (elle est passée de 210-220 à 250, c'est pas rien), et on attend vendredi pour que je la bichonne un max, la nourrisse comme une oie à foie gras et lui répète combien je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 15:01

c'est vachement dur mais courage lo eyff !
dans tout les cas tu auras fait de ton mieux pour elle !
ça se sent dans tes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 15:14

j'espère vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 16:34

Bon courage. J'aurai une petite pensée pour elle vendredi. J'éspère que tout ira bien, je croise les doigts de pieds (ça marche mieux). bonnes ondes, bonnes ondes !
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 17:09

merci les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 20:42

Courage tu fais tout ton maximum pour elle bravo,je penserai a vous vendredi.
fait lui pleins de papouilles bisous a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 23:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 09:55

J'espère que tout ira bien alors Smile

Concernant le gavage, je te conseille de ne pas lui donner trop de mauvaise graisse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 10:15

merci Khalika Very Happy !
mais ne t'inquiète pas, je prépare une bouillie spéciale avec de la blédine, de la banane écrasée, de la levure de bière, du germe de blé, du tonivit et du nutrigel. elle a une portion matin et soir et ça la booste énergétiquement, du coup ça la met en appétit (elle mange plus de bouchons) et ça lui permet d'être plus active (donc plus musclée).
au final, cette recette est assez pauvre en graisses mais ça lui donne un joli cul tout rond (enfin, c'est relatif, plus rond que d'hab, quoi!).

Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 22:34

ma reine des rats se fera opérer demain, je dois la laisser entre 8h et 8h30 chez le véto. comme je somatise tout, j'ai une sorte de grippe avec une bonne extinction de voix, donc pas de boulot, et j'ai passé la journée avec elle, à lui faire des câlins, des bisous, des prouts de ventre, et à chialer en me disant que c'était peut-être notre dernière journée ensemble, et là je chiale encore en écrivant ce message, j'ai tellement peur de ne pas avoir pris la bonne décision. en plus, elle en a marre de me consoler et de rester sur moi, elle préfère Lulu maintenant. Anastasia est blottie au fond du hamac-short et Lulu est couchée dessus et la papouille plus ou moins, mais Anastasia s'en fout car elle a le ventre plein et elle dort.

j'ai mis une petite serviette dans leur grande cage pour qu'elle ait un doudou avec son odeur et l'odeur de sa copine demain, j'ai peur qu'elle ait peur, j'ai peur qu'elle ne comprenne rien à ce qui lui arrive et qu'elle se sente abandonnée, j'ai peur de faire son malheur alors que c'est la plus merveilleuse des organes et qu'elle mérite ce qu'il y a de meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 22:38

Courage, ne t'en fais pas, même si elle ne comprend pas tout de suite ce qui lui arrive, c'est pour son bien que tu as pris cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 09:15

direction véto... je n'ai jamais été aussi laide à voir qu'aujourd'hui, c'est mort pour gratter une réduc!
Revenir en haut Aller en bas
missymyrtille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 47
Age : 38
Localisation : champagne ardennes
Inscription : 30/03/2011


opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 09:51

allez, courage... dernière ligne droite, ça va aller, t'as fait au mieux! Plein plein de courage, et sèche tes larmes sinon, la pauvre, tu vas lui faire peur quand elle va se réveiller!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 10:13

Je pense fort à vous deux, et j'espère de tout mon coeur que tout va bien se passer, et qu'on puisse se moquer gentiment de ton stress après coup. Plein de papouille à ton organe ça l'aidera à se sentir mieux chez le véto ( ben oui, je peux papouiller à distance!).
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 15:22

ELLE EST RÉVEILLÉE! ELLE EST RÉVEILLÉE! ELLE EST RÉVEILLÉE! ELLE EST RÉVEILLÉE! ELLE EST RÉVEILLÉE! ELLE EST RÉVEILLÉE! ELLE EST RÉVEILLÉE! ELLE EST RÉVEILLÉE! ELLE EST RÉVEILLÉE! ELLE EST RÉVEILLÉE!
J'ai appelée le véto à 11h, j'ai eu son assistante qui m'a dit qu'elle avait "très bien supporté l'anesthésie", qu'elle était "complétement réveillée" et qu'elle essayait déjà de lui attraper les doigts pour lui faire des bisous!!!!!!

je sais que tout n'est pas encore gagné, que je vais devoir la surpoupouner ces prochains jours, mais youpi! youpi! youpi!
ma reine des rats est en vie!

je la récupère à 16h, j'ai tellement hâte de la prendre dans mes bras!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans    opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire : et si on ne fait pas opérer son rat?
» Tumeur mammaire sur rate de 3 ans
» Tumeur mammaire sur rate âgée, gênée au niveau respiratoire
» Tumeur et ne pas l'operer
» tumeur. opérer ou pas ?
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-