Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 02:46

N'est ce pas! Ils me rendent folle! lol :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 10:40

j'avouuuuuuuuuuuuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:09

C'est une jolie portée avec toutes ces couleurs et marquages , Smile je les vois tous standard moi^^ les ptites noreilles pointent toutes vers le haut !!
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 14:17

Ils sont choux mais ils ne trouvent pas de famille pour la majorité....

Je dois m'inquiétez parce que mes petits ratons ne mobilisent pas les foules , pourtant y'a toutes les couleurs, ils sont tous rex standards & dumbos...
Enfin de quoi faire un choix ... non ? No
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 14:28

bah moi je veux des photos individuelles pour bien craquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 14:39

Il faudrait que ceux qui s'y connaissent bien puissent dire qui est dumbo, qui ne l'est pas. Ca aiderait aussi, les gens aiment les dumbo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 14:50

Ce soir je remettrais des fotos alors!
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 14:52

Essayes de reprendre des photo de profil, mais sans les tenir, pour que leur position de tête soit assez naturelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:32

Je ne suis pas une experte, mais je peux dire sure de sure qu'il n'y a pas de dumbos!

Pour faire craquer les gens il faut dans la mesure du possible prendre des photos individuelles et de plus prêt aussi, il faudrait aussi les nommer ces beaux ptits ratons,
d'un côté les filles et de l'autre les ptits gars que les gens s'y retrouvent car là, c'est un peu méli-mélo...

Oui pour les photos en poster tout les jours, je sais que ce n'est pas évident, mais ça permet tout ça réuni d'avoir plus de personnes intéressées

Wink

Edit : excuse moi je n'avais pas vu sur la 2ème page que tu les avais nommé..
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:06

oui voilà, je trouve ça fouilli^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:09

Oui enfin sur des annonces il n'y a même pas de fotos les gens en réservent déjà.... Bref je fais ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:12

C'est pas du tout un reproche SadSad Ya tout pleins de photos, c'est génial ! Mais du coup, je m'y perd pour retrouver qui est qui^^

C'est juste des pitit conseils ! Bon courage pour gérer la tribue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:15

oui je sais tkt ! C'est pas envers toi lol
C'est bien de me dire, c'est dont j'ai besoin : de conseils. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 17:29

Oui c'est pas contre toi tout les conseils qu'on pourrait te donner mais pour toi, par principe un forum est un lieu convivial
donc les gens attendent toujours des photos même là où il n y en à pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 21:50

100drine a écrit:
Oui c'est pas contre toi tout les conseils qu'on pourrait te donner mais pour toi, par principe un forum est un lieu convivial
donc les gens attendent toujours des photos même là où il n y en à pas. Wink


Il y'a 60 photos sur 3 pages.... LOL mais j'avoue c'est pas assez! Je vais en refaire. Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 82719
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 22:37

Je veux une photo individuelle de mon option <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 00:44

Et Voici !!!

Choupifourteen : Réservée

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Na1410Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Na14_210
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Na14_910
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Na14_410

J'en ai encore qq unes si tu veux je peux te les envoyer par mail !

:001: il est trop drôle!!


Dernière édition par rost le Lun 14 Mar 2011, 01:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 06:12

bon...je peux te la réserver??????????????????????????????????

purée je tombe amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 10:01

Ok lol vu ton entrain je pense que c'est bon.
Je te parlerais en mp dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 10:24

Non mais elle est juste trop belle >< Pis toute moutonneuse !! Elle à l'air mink non?

J'adopte une petite du fofo sevrée le 23 Mars, ça serait top de les faire partir ensemble...on verra ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 12:36

sont meunion les petits moutons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 16:36

haha surtout un petit mouton, le reste c'est des brebis croisé avec des moineaux !!!!! lol!


@ enora : oui mais les ratons seront sevrés le 4 avril, enfin si tu parlais de ça, j'ai pas compris je crois... Tire la langue

C'est du mink comme la maman !
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 17:13

Adorable , j'adore les mink =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Les femelles   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 19:06





Dernière édition par rost le Lun 14 Mar 2011, 01:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
illyanna
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
illyanna

Féminin
Messages : 215
Age : 39
Localisation : caen
Inscription : 03/08/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 19:08

Tu devrais vraiment mettre des photos individuelles en précisant les sexes et les réservés ça aiderai beaucoup a se repérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne 2 mâles standards velours sur Paris
» 3 petits rats mâles de 6 semaines à adopter
» [13] Femelle,noire,velours,porteur dumbo,6 semaines
» DONNE PETITS RATONS DE 6 SEMAINES
» bébés de 6 semaines trop petits ?
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-