Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 12:09

oui c'est vrai qu'il y'a une palette de couleurs très variée: on vadu crème très clair à du noir en passant par du mink et de l'agouti clair ! C'est marrant parce que j'ai vu d'autres portées et ils ont deux couleurs max .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 12:10

oui c'est extra ! ça me tente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 12:12

^^
tu peux poser une option si tu veux! : P

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 6_mars53
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 12:21

pourquoi pas ><

Mais je m'y retrouve pas trop dans tes photos...quelles sont les femelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 12:23

Je l'ai mis sur la première série de fotos !
Mais je vais le remettre sinon c'est pas pratique. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 12:23

Oui j'ai vu la première page, mais c'est vrai que ça serait bien de remettre pour les suivantes Wink

Les femelles les plus claires seront yeux rouges non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 13:04

choupione : mâle
choupitwo : femelle ==>> Réservée
choupithree :mâle
choupifour : mâle
choupifive : femelle
choupisix : mâle
choupiseven : mâle
choupieight: fille
chooupinine : mâle
choupiten : mâle
choupieleven : mâle
choupitwelve : fille ==>> Réservée
choupithirteen : fille===> en attente
choupifourteen : fille ==> Réservée


Franchement, je ne saurais pas te dire pour la couleur des yeux, je ne m'y connais pas assez.
S'il y'a des connaisseurs en la matière, je suis preneuse! study

Je mets "Réservé" lorsque c'est sûr, "en attente" lorsque c'est une pré-résa.


Dernière édition par rost le Lun 14 Mar 2011, 01:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 13:24

C'est stylé ce que tu fais , je suis allé sur ton site.

C'est uniquement ton travail ou il y'a des gens qui colaborent avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 15:34

J'aime beaucoup la dernière, je peux mettre une option?

Ho je viens de voir que tu me parlais lol je me demandais de quoi tu parlais^^

Donc merci beaucoup ! Et je suis seule à travailler Smile

EDIT : Pour les yeux, tu le vois très jeune, si c'est noir par transparence ou si tu vois rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 15:49

Ok, c'est noté !


c'est vraiment sympa en tout cas, bravo!
Je crois qu'ils ont tous les yeux noirs!

Ils commencent à ouvrir leurs yeux !! Il y'en a déjà 2 qui les ont ouverts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 16:23

Han génial^^

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 03:47

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 6_mars54
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 04:06

Dommage qu'ya pas de petite dumbo mink

en tout cas ils sont super mignon tous ces bibous !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 04:09

Ah tu penses kil n'y a pas de dumbo?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 04:25

Je ne suis pas experte donc je peux fortement me tromper lol
Mais je parlais pour des femelle mink dumbo qu'il y a pas.

Mais des dumbo d'autres chose ptete qu'yen a , fin faut l'avis de ceux qui s'y connaisse mieux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 06:19

Faudrait des photos de coté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 10:59

Moi j'en vois, du dumbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 11:01

ya interet xD

D'ailleurs la dernière femelle que j'ai pré résa à les oreilles bien basse par rapport à celle du dessus ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 16:34

alors des fotos pour départager : dumbo ou pas?

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Imgp6510Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Imgp6511
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Imgp6512Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Imgp6513Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Imgp6514Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Imgp6515Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Imgp6516Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Imgp6517Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Imgp6518Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Imgp6519

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Imgp6520
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Imgp6521
]
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 16:52

trop dur de savoir effectivement xD j'ai des idées mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 17:29

Je maintiens, pour moi y a du dumbo. Pas évident, toujours, de les déterminer car ça dépend de la position de la tête sur les photo.. Le cinquième, par exemple, j'en suis sure. Des doutes sur le 8e, 2e et 3e... mais sans rien affirmer.
Mais certains ont d'avantage l'œil que moi pour ce genre de choses Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 17:32

la 7 et 8 j'aurais tendance à dire dumbo mais pas experte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 17:45

Merci !! On verra mais je pense aussi que le 5 ,7,8 sont des dumbos...
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 00:21

Session jeux dans les tuyaux !:345: TROP MIMI

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 9mars210
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 9mars211
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 9mars212
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 9mars213
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 9mars214Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 9mars215
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 9mars216

:001: cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 00:40

superbe toute ces photo , ils sont trop choupi !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Contenu sponsorisé




Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne 2 mâles standards velours sur Paris
» 3 petits rats mâles de 6 semaines à adopter
» [13] Femelle,noire,velours,porteur dumbo,6 semaines
» DONNE PETITS RATONS DE 6 SEMAINES
» bébés de 6 semaines trop petits ?
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-