Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 23:16

ouai mais il ont tous une petite tache sur le ventre dans la portée, Tennessy en a une aussi. bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 23:17

OUi c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 23:28

Oui jamais vu ca non plus !!Faudrait demander mais ils en ont tous plus ou moins beaucoup.

J'ai rajouté des fotos de choupiThree!

Les deux derniers,

Là c'est ChoupiEleven :

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na11_610Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na11_611Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na11_612Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na11_613

La photo de famille : ChoupiThree & ChoupiEleven & Daddy !!:p
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Bb_10510

Les deux cancres !!!

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na6_et10

ChoupiSix

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na6_6s13
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na6_6s10
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na6_6s11Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na6_6s12



Dernière édition par rost le Mar 12 Avr 2011, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 11:36

sont trop beau!!!!! mes cocottes vont très bien. elle ont goûter du croissant ce matin. elle adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 13:04

tu m'étonnes !!! elles adorent le surimi, rien qu'en ouvrant le sachet, t'es dans une autre pièce, elles deviennent folles elles reniflent partout c'est marrant!

Je leur donnais un peu de brioche, c'est des aristocrates. Wink

J'ai un pote qui est passé chez moi, j'étais entrain de leur donné du lait de soja avec de la blédine vanillé, il a vu ca, il a rigolé en disant que c'était des bourgeois mes rats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 12:17

San et sa copine <3

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Dsc03285p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 12:18

oooooooOOOOHHHH C'est TROOP CHOU !!! Abusé

elle a l'air pépère!
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 12:36

Ah oui, ça se passe bien malgré quelques courses poursuites xD

Elles a passé l'aprem d'hier avec ses 3 copines dans le doudou=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 21:07

euh sur tu dit que bientôt les parents seront inscrit au lord est-ce fait car j'aimerai inscrire Tennessy, et si tu incrits les parents je vais attendre un peu, tu pourras me donner leur numéros par MP?

voila quelque photos de ma minettes. elle a manger saucisse snaky aujourd'hui elle raffole

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 11_avr10


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 11_avr11

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 11_avr12
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 21:24

yahaaaa trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 21:26

Merci!!

Alors faut que je refasse tout, vaut mieux que tu attende c'est mieux comme ça c'est fait! je te l'envoie ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 21:30

hey hey bah voui elle est super belle ma puce! elle est toute gentille en plus, elle pèse 150 grammes une belle grosse louloute! elle fait vraiment petite face au autre ^^
et j'ai trouver une super grande volière pour elles alors elle fera encore plus ridicule ^^ !!

Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 21:36

Elles s'entendent comment alors, il y'a deux autres femelles c'est ca ?

Des nouvelles de Linoa?
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 21:45

Numéro au LORD

Big Mehdi :INC24516M

Lola : INC24517F
Revenir en haut Aller en bas
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 21:50

Ils sont magnifiques! ..... mais je suis au complet.... Dommage! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 21:52

elle s'entende super bien!non j'ai Trois femelles en plus d'elle.
bah a chaque fois que Linoa vient me parler je ne suis pas connecter lol donc ont se loupe.

merci pour les numéros de Lord.
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 21:54

et toi c'est quoi ton affixe ou nom sur le lord?
Revenir en haut Aller en bas
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin
Messages : 412
Age : 38
Localisation : Gif sur Yvette (91) et Angers (49)
Inscription : 06/07/2009


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 23:50

coucou
Pippin va très bien ! (ça y est c'est son nom définitif !)
Il dort déjà avec ses 2 copains de cage, intégration éclair sans aucun problème ! :345:

est ce que tu vas faire un post de suivi de portée ?
ça évitera qu'on pollue celui ci ! que tout le monde puisse voir tes malous encore à adopter Smile
je n'ai pas vu les parents sur le Lord mais je pense que tu viens de faire leurs fiches, elles ne doivent pas encore être validée. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 00:07

lol oui tu as raison je vais faire ça, j'y ai tout simplement pas pensé!!
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 00:14

Ca y'est c'est fait post créer!!!

Je vais remettre des fotos de mes malous à adopter qui se sont perdues dans le flot... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 00:15

Quelques fotos de ChoupiThree & ChoupiiFour car il me reste toujours 4 petits ratons (mâles) velours donc à adopter :

ChoupiThree :

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na3_6s10 Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 N_a3_611Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na3_6s11Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na3_6s12Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 N_a3_610

choupiFour:

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na4_6s10Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na4_6s11
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na4_6s12Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na4_6s13

Là c'est ChoupiEleven :

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na11_610Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na11_611Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na11_612Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na11_613

La photo de famille : ChoupiThree & ChoupiEleven & Daddy !!:p
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Bb_10510

Les deux cancres !!!

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na6_et10

ChoupiSix

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na6_6s13
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na6_6s10
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na6_6s11Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Na6_6s12



Dernière édition par rost le Ven 15 Avr 2011, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 23:40

Ont me cherche ? loool

Alors petit nom trouvée pour ma crapule ce sera Crunch !
Elle est en ce moment chez cooper qui la intégrée a ses fifilles et tout se passe a merveille.

Voilà les photos que ma fait Mél :

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Dscf4610

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Dscf4611

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Dscf4612






Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 23:56

OOh trop mignonne!!

Bah alors t'as disparu Linoa !

j'ai fais un post dans "suivie de portée"

Tu pourrais le transposer là bas je suis chiante je sais !! Mais comme ça on peut balancer des tofs à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 00:00

Pas de soucis =)

J'ai vu le poste une fois que j'avais poster...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 00:04

Hannnn choupisix!!!! Sont trop mignons!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne 2 mâles standards velours sur Paris
» 3 petits rats mâles de 6 semaines à adopter
» [13] Femelle,noire,velours,porteur dumbo,6 semaines
» DONNE PETITS RATONS DE 6 SEMAINES
» bébés de 6 semaines trop petits ?
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-