Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 20:13

Les parents en photo
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 16janv13

Le père Big Mehdi( hooded loupé agouti lisse dumbo creased) Poids 500g
Date de naissance :Novembre 2009
Provenance : animalerie
Numéro de pedigree :INC24516M
Description : Big Mehdi est un rat gentil mais un peu peureux, je suppose qu'il a été traumatisé car il est craintif même après tout ce temps. Alors même que je l'ai pris avec deux autres qui étaient très sociables. Néanmoins, il est doux et se cale volontiers avec un congénère pour faire une sieste!

La mère Lola (hooded Mink Rex Standard creased) Poids 315g
Date de naissance :octobre 2010
Provenance : animalerie
Numéro de pedigree : INC24517F
Description : Lola c'est une petite rate très énergique et qui adore jouer avec les autres rats et humains. Elle est donc très vive et marrante. En ce moment, il ne faut pas l'embêter au péril de perdre un doigt mais elle va retrouver le caractère qu'elle avait dans sa jeunesse, je l'espère!

Les rats
Date de naissance :21/02/2011
Généalogie :
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Il y'en a 14, mais je ne vous cache pas que j'en prendrais sûrement un ou deux. sinon au niveau des sexes je n'arrive pas trop à identifier les mâles et les femelles mais d'ici quelques jours j'éditerais ça!
Je vous laisse en juger par vous mêmes, là ils ont 5 jours:

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 25_fav14
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 25_fav15
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 25_fav16
L'adoption
Date d'adoption :4 avril 2011
Conditions d'adoptions et tarifs :10euros par ratons car je veux éviter les amateurs de serpents. J'examinerais chaque demande et je veux qu'on me donne des nouvelles des ratons, il faut rester en contact c'est important. Je rajouterais des photos lorsqu'ils auront un peu grandi, pas de précipitations svp. Ceci est une portée kinder, j'ai laissé mes rats à un ami pendant une semaine lorsque je suis partis en vacances, et je crois qu'il ne les as pas assez surveillés lorsqu'ils se baladaient dans l'appart', du coup voilà mais de toute manière je voulais une portée de Lola mais pas aussi tôt bien sûr...

[b]


Dernière édition par rost le Lun 11 Avr 2011, 21:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
loute78
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
loute78

Féminin
Messages : 114
Age : 36
Localisation : yvelines
Inscription : 23/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 21:29

Euhhh elle veut dire quoi ta dernière phrase?
Ya pu de bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 21:38

Si il y a 14 bébés ,mais Rost aurait préféré que la portée naisse plus tard quand Lola serait un peu plus vieille ! C'est ce que j'ai compris ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 22:12

On a laissé Lola (mère) et Big Mehdi (père) se balader et ils se sont accouplés... Voilà!
Les ratons sont en bonne santé !!! peaceout
Revenir en haut Aller en bas
loute78
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
loute78

Féminin
Messages : 114
Age : 36
Localisation : yvelines
Inscription : 23/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 22:14

Ahhhh okkkkkk !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 22:49

Il me semble que le papa n'est pas lisse par contre, mais plutôt Rex ou velours. Ca frise un peu tout ça pour être vraiment lisse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 23:13

il est lisse, comme s'il venait de faire un brushing!!! C'est peut être la photo....

je t'en donne une autre!


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 15favr10
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 00:35

Ils ont une bonne bouille tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 00:40

Trop mignon ce couple !
Et oui, en effet, je crois que c'était la photo qui faisait cet effet ! J'espère que je ne l'ai pas vexé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 00:47

Pas du tout!! lol

Nan je comprends très bien ce que tu veux dire,! Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Lapin

Mais en plus ils ont posé quoi, trop drôle cette session! je me suis dis, faut pas que je rate ça!
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 00:58

Je surveille ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 12:05

Par contre il faut éviter de les laisser sortir ensemble, même sous surveillance, une saillie peut se faire très rapidement, et la rate peut de nouveau être saillie 24 heures après la mise bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 12:07

Oui je sais mais je le faisais depuis 4 mois et tout se passait bien.
J'ai vu qu'elle a eu ses chaleurs après l'accouchement, elle enchaine!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 12:10

Tu as vraiment eu de la chance que ça n'arrive pas avant, elle aurait été beaucoup trop jeune pour une portée les risques auraient été plus importants pour elle... Là elle a environ 4/5 mois je crois, c'est encore jeune mais ça commence à devenir un âge envisageable...

Quel poids fait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 12:19

Si tu le faisais depuis 4 mois, c'est que non, tu ne savais pas Neutral

Tu sais, tu peux traverser la route les yeux fermés toute ta vie, peut être que tu ne te feras jamais écraser!

Enfin bref, bienvenue aux lardons quand même.
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 12:24

Oui tu as completement raison c'est que je les surveille de pres! Puis generalement je joue avec eux ,sauf quand ils se posent sur le lit pour faire un somme!
Alors Lola pese 315g mais tout ca est indique dans le premier poste!



A kyrielle : lis le post jusqu au bout avant de critiquer. Merci.( Je rappelle c'est un post d'adoption pour les remarques du type moraliste veuillez me contacter en mp)
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 02:00

Les filles à 7jours:[/b]
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Bb_11510

Les filles de haut :
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Bb_10210

Les garçons:

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Bb_13411

BONUS!!!!


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Bb_13710
Revenir en haut Aller en bas
kevkev
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kevkev

Masculin
Messages : 146
Age : 37
Localisation : Paris et 94
Inscription : 18/12/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 03:51

Vivement d'autres photos !!
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 15:30

Bientôt leur pelage va remplacer leur duvet ! on verra mieux les couleurs !
Patience, patience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 13:52

je peux posé un option sur une des deux femelles qui sont sur ta main les plus clairs?
j'attend de bien voir leur couleur pour choisir
c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 16:57

oui c'est possible mais celle de droite est déjà prise; c'est comme tu veux.
En tout cas tu as la priorité sur celle de gauche.
La couleur n'est as encore prononcé il faut attendre encore quelques jours. je remettrais des fotos dès que ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 17:17

ok merci beaucoup j'attend les nouvelles photos alors
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 18:00

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars32Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6mars210<=choupioneBig Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars11=>choupitwo
choupithree =>Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars28Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars13Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars29<=choupifour=>Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars15
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars50<=choupifive=>Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars17
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars34<=choupisix=>Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars33
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars37<=choupiseven=>Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars23Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars26<=choupieight=>Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars27
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars38<=choupinine=>Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars39Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars40<=choupiten=>Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars41Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars42<=choupieleven=>Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars43Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars44<=choupitwelve=>Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars45
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars46<=choupithirteen=>Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars47
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars48<=choupifourteen=>Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6_mars49

Choupitwo & choupitwelve sont réservés!!


Par ailleurs, la liste de pré-résas est officiellement ouverte.
Je prendrais en compte ceux qui m'ont envoyé un mp en les plaçant en haut de la liste.

PS: Ils sont tous rex ou velours apparemment mais si je me trompe ,faites le moi savoir, Merci! jocolor


Dernière édition par rost le Lun 07 Mar 2011, 00:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 00:09

Place aux fotos de groupe :


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6mars211

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 6mars212


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! 5_mars10
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 07:02

Ils sont beaux >< ya pas mal de couleurs nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Contenu sponsorisé




Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne 2 mâles standards velours sur Paris
» 3 petits rats mâles de 6 semaines à adopter
» [13] Femelle,noire,velours,porteur dumbo,6 semaines
» DONNE PETITS RATONS DE 6 SEMAINES
» bébés de 6 semaines trop petits ?
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-