Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma rate Nue gestation / Mort née

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma rate Nue gestation / Mort née Empty
MessageSujet: Ma rate Nue gestation / Mort née   Ma rate Nue gestation / Mort née Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 11:59

Bonjours,

J'ai achetée ma Rate nue il y a 3 semaines en Animalerie ( ******* )
Et cette nuit elle nous a fait 9 petits morts née il y a quelques uns qui sont pas formé totalement et d'autre si
Malheureusement je ne savais pas qu'elle était pleine et j'ai que des femelle donc sa pue se crée que en animalerie
On a pas remarqué de signe de grossesse sa bougeais pas ni son ventre qui grossissait d'ailleurs je vous joins quelques photos et dites moi ce que vous en pensez ?!
Maintenant quand on la regarde après sa porté elle parait plus fine
Je voulais savoir si même les bébé sont mort dans son ventre sa peu évoluer ??

Ma rate ce porte bien heureusement que l'accouchement c'est bien passé que dois-je faire ??
Allez faire un tour chez le véto ??
Merci des renseignements !

PS : Les photos date de 4 jours et comme c'est la première fois que j'ai une portée je suis un peu perdue :/


By : The Rata'Puces

Sur celle ci on voit un peu
Ma rate Nue gestation / Mort née Img_0126


Ma rate Nue gestation / Mort née Img_0127


Ma rate Nue gestation / Mort née Img_0239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma rate Nue gestation / Mort née Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Nue gestation / Mort née   Ma rate Nue gestation / Mort née Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 12:01

Va faire un tour chez le véto car on ne sais jamais, si ils restent des bébés dans son ventre et pour savoir si la maman n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma rate Nue gestation / Mort née Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Nue gestation / Mort née   Ma rate Nue gestation / Mort née Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 12:03

Ok merci !!

Mais la sa va elle mange boit joue c'est comme ci elle avait rien eu mais je vais quand meme faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma rate Nue gestation / Mort née Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Nue gestation / Mort née   Ma rate Nue gestation / Mort née Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 12:09

Si elle est comme d'habitude qu'elle mange et boit bien c'est bon signe mais bon je serais plus rassuré que tu aille voir un véto au cas ou, tu me tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma rate Nue gestation / Mort née Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Nue gestation / Mort née   Ma rate Nue gestation / Mort née Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 12:10

Ok pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma rate Nue gestation / Mort née Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Nue gestation / Mort née   Ma rate Nue gestation / Mort née Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 12:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevkev
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kevkev

Masculin
Messages : 146
Age : 37
Localisation : Paris et 94
Inscription : 18/12/2010


Ma rate Nue gestation / Mort née Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Nue gestation / Mort née   Ma rate Nue gestation / Mort née Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 14:31

Elle a surement fait un accochement en prématuré, sa arrive parfois... J'ai entendu dire qu'en plus les nus etaient connus pour avoir des problemes de mise bas, ce pourquoi il est difficile d'en trouver puisque peux de monde se lance dans l'elevage....

Tu as raison, petit check up chez le veto, sa fait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma rate Nue gestation / Mort née Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Nue gestation / Mort née   Ma rate Nue gestation / Mort née Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 16:02

Mais je penses pas que c'est une naissance prématuré car sa fait déjà 3 semaines qu'on là est elle a pue se faire prendre que a l'animalerie car a la maison j'ai que des ratoune Smile
Et puis son ventre bougeais pas du tous hors j'ai regardé des vidéo des ratounes enceintes et on voyait bien le ventre bouger alors bon je penses pas que c'est une naissance prématuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Ma rate Nue gestation / Mort née Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Nue gestation / Mort née   Ma rate Nue gestation / Mort née Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 16:09

Sur la photo où elle s'étire (celle de ton avatar) on le voit, mais quand on ne s'en doute pas, on ne peut pas savoir Very Happy

Les rates nues ont souvent des soucis de lactation, mais ça arrive aussi qu'une rate n'ait que des petits morts nés.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma rate Nue gestation / Mort née Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Nue gestation / Mort née   Ma rate Nue gestation / Mort née Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 16:12

Oui voilà comme du dis quand on sait pas béh on fait pas gaff puis sa bougeai pas rien je me suis pas plus inquiété
Mais maintenant que je sais qu'elle était pleine je le remarque :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma rate Nue gestation / Mort née Empty
MessageSujet: Re: Ma rate Nue gestation / Mort née   Ma rate Nue gestation / Mort née Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma rate Nue gestation / Mort née

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rate en gestation?
» rate en fin de gestation et stresse
» Rate en fin de gestation et rien.
» mon eutre rate en gestation??
» Ma petite rate est en pleine gestation....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-