Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ?   Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 00:33

Je demande au modo s'il est possible de faire un avis prévention contre cette personne : Les raison par mp si cela est possible. ???

Un autre probleme est survenu( ne mettant pas lié) mais encore un desistement etc... Des mensonges des mensonges. J'aimerais que l'on arrete de prendre au serieux cette personne qui pourrait faire du mal ( sans s'en rendre compte) aux rats qu'elle adopte.

Je met encore un grand attention sans la nommée ( peut etre le fera t elle ) Mais il faut FAIRE QUELQUE CHOSE et a mon echelle je ne pense pas arriver a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
patti
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
patti

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2010


Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ?   Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 00:42

Tu ferais presque flipper lol. C'est une zoophile des rats ? (blague hein..) De toute façon, nous n'avons pas son nom/pseudo donc tu peux en parler librement : si quelque chose s'est mal passé, je crois qu'il faut le dire.

Moi personnellement je m'en fiche, je saurais juste à quoi m'en tenir si j'étais amenée à me trouver dans une situation similaire.
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ?   Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 00:51

Bah sans etre trop parano ( meme si je le suis) je flippe. Parce que j'ai peur que certain animaux soit en danger ( des ratons, des rats) et je ne veux pas etre complice de cela.

Et quelque soit la reponse que pourra m'apporter cette personne ( tentative de me convaincre de sa bonne volonté) je suis aujourd'hui Incapable de lui faire confiance... Et je suis triste dans arriver la niveau mental..
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
patti
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
patti

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2010


Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ?   Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 01:00

Mais tu parles de la première adoptante ?

La rate qu'elle devait adopter n'a t-elle pas été adoptée par une autre personne ?

Si c'est le cas, l'autre tu peux l'envoyer balader. Après, ce qu'elle fait chez elle ne regarde qu'elle, mais je ne pense pas qu'il faille psychoter non plus...Elle est sûrement juste très mal organisée et de mauvaise volonté.
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ?   Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:41

C'est d'apres moi plus compliqué a expliquer que ça. Et comme dit plus haut ce n'est plus lié a la rate du debut mais a 4 rats de sauvetage qu'elle doit recuperer ( 2seulement lui sont destinés).

Bref des modos m'ont joint hier je leur explique la situation pour voir si cela n'est pas possible de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
patti
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
patti

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2010


Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ?   Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 17:37

C'est d'une clarté tout ça ! Mais si tu as un doute sur elle, tu ne lui files pas de rat c'est tout. Après, tu peux pas contrôler que d'autres personnes lui en donneront ou non, elle fait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
*liloo*
En sevrage
En sevrage
*liloo*

Féminin
Messages : 54
Age : 33
Localisation : caen
Inscription : 19/12/2010


Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ?   Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 15:41

crevetterebelle c'est pas rassurant tout sa, depuis pas mal de temps je tente de minformer pour prendre une copine à ma ratte mais quand je lit des trucs pareils sa me refroidit pret de chez moi je n'est malheureusement pas de SPA avec des rongeurs juste chats et chiens c'est dommage. Du coup je regarde chez les particulier mais vus que je ne suis pas encore sur de moi je ne mavance pas (ps: parents un peu froid a lidée d'un nouveau loccatère même si je m'occupe de tout) et pour ce qui est du rat je pense que tu as bien fait de le faire adopter par quelqu'un de plus fiable rien que d'imaginer les conditions de vie qu'il aurait eu me fait froid dans le dos hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ?   Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'avis : Reaction FA que dois je faire ou penser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de vos avis que dois-je faire?
» Que penser? Dois je les séparer?
» Que dois-je faire??
» Que faire face à cette réaction ?
» Qu'est ce que je dois faire ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-