Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Qu'est ce que je dois faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


Qu'est ce que je dois faire ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je dois faire ?   Qu'est ce que je dois faire ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 13:50

J'ai remarqué hier soir (et pourtant je les observe toujours énormément, donc à mon avis ça fait pas longtemps que c'est là.) que mon yoshi n'avais pas de poil derrière les oreilles. En fait, ça fait un petit cercle de non poil où on vois nettement une peau rose mais absolument pas abimée. Comme si il s'était épilée T.T (chose qu'aucun rat n'est capable ou n'a envie de faire xD) je pense regarder les oreilles de Newton, puisqu'ils font tout ensemble, il devrait avoir ce problème aussi.

J'ai tenté de prendre une photo, mais alors c'est plus flou que jamais, car monsieur déteste rester immobile. Je les met quand même :

Qu'est ce que je dois faire ? S4020319

Qu'est ce que je dois faire ? S4020320

Et l'autre oreille, ça fait pareil sauf qu'il y a un rond de poil au milieu du cercle sans poil (oui c'est totalement incompréhenssible cette réaction XD)

Bref...SI vous avez des idées, si c'est graves ou non...J'ai regardé Newton, il n'a pas de trou, un duvet assez fin oui, comme d'habitude, mais pas de "rond sans poil". Donc je pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Qu'est ce que je dois faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je dois faire ?   Qu'est ce que je dois faire ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 13:54

peut etre qu'il c'est graté, ou que newton lui fait sa toilette trop fort...ou peut etre juste son implentation qui est comme ca... si c'est ni irrité, ni dérangeant, sa ne doit pas etre grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


Qu'est ce que je dois faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je dois faire ?   Qu'est ce que je dois faire ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 14:01

A peut être...C'est vrai que quand ils se chamaillent et que Newton et au dessus, il lui fait sa toilette assez violemment xD (on dirait presque qu'il fait le marteau piqueur >>) Mais comme ils sont à moitiée sous leur pont de bois, je vois pas trop où il le lave.

Enfin j'espère que c'est pas grave. c'est vrai que ça se peux que les poils partent s'il se gratte ? J'ai vraiment des lacunes en matière de rat, je m'en rend compte xD
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Qu'est ce que je dois faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je dois faire ?   Qu'est ce que je dois faire ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 15:12

surveille que le cercle grandisse pas mais si c'est pas rouge ni abimé dessous je pense pas que ça soit grave.
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


Qu'est ce que je dois faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je dois faire ?   Qu'est ce que je dois faire ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 15:34

Ok merci pammy. En effet c'est pas abimé du tout. Si ça grandit véto obligé ou ia des médoc pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Qu'est ce que je dois faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je dois faire ?   Qu'est ce que je dois faire ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 15:36

si ça grandit vaut mieux que t'ailles le montrer au véto on sait jamais. Il te donnera surement un traitement si y'a un souci.
Je sais pas du tout à quoi ça peut être dû donc je peux pas t'aider plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce que je dois faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je dois faire ?   Qu'est ce que je dois faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que je dois faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que dois-je faire??
» Que dois-je faire ?
» Que dois-je faire?!
» QUe dois-je faire?
» Help ! je dois faire des injections a mn rat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-