Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Que penser? Dois je les séparer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Que penser? Dois je les séparer? Empty
MessageSujet: Que penser? Dois je les séparer?   Que penser? Dois je les séparer? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 17:53

Décidément je ne parviens pas à me décider quand a 3 rats de l'association ....
Je vous explique.

Goya et Picasso sont deux gros mâlous albinos de 1an et demi recueillit en mai dernier d'une animalerie qui les bradait.
Recueillis avec plusieurs malous tout se passait bien au départ. Goya était le dominant.

Quelques puics de temps en temps et petit à petit c'est Picasso qui a commencé à prendre la place ud dominant emmerdant de plus en plus les copains. Ceci à commencé vers 1an et plus. J'ai finit par Isoler Picasso et Goya ensembles car les blessures devenaient régulières sauf pour Goya a qui il ne faisait jamais de mal.
Depuis environ 3 mois il s'en prend maintenant à Goya. Selon les jours un coup ils dorment ensembles un coup séparés et se bagarrent à longueur de journée ce qui commence a terrifier Goya.

Un petit nouveau arrive à l'asso : Enki!
Coup de bol, pas trop mal accepté par goya il n'a eu qu'une grosse morsure et se fait vilainement emmerdé tous les jours mais sans blessures!

Goya et Enki passent énormément de temps ensembles, ne sortant de leur maison que lorsque Picasso part dormir sur son étage pour aller manger manger en douce sans avoir à le subir.

Autant, aujourd'hui, ils dorment tous les 3 ensembles!!!

Je ne sais pas quoi faire !!!!

J'ai une proposition d'adoption pour Enki qui rejoindrait des copains sympatoches. Et alors Goya et Picasso resteraient ensembles.

Ainsi qu'une autre proposition pour Enki et Goya ensembles et Picasso resteraient seul (auquel cas j'aurais une adoptante pour lui tout seul).

Que dois je faire ???

Je serais contente pour Goya dans un sens qu'il ne subisse plus son frère mème si au fond ils semblet s'apprécier, Et en même temps laisser Picasso seul me rends malade ... j'ai très très peur qu'il déprime. Je me dis que si Enki part en même temps, Goya se retrouvera encore seul avec son frère et qu'il n'aura pas d'autre compagnon avec qui passer de bons moments.

Je suis un peu perdue dans tout ça je ne sais quoi penser!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Que penser? Dois je les séparer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» séparer, remettre ensemble, bagarre, blessure, séparer.....
» Dois je les séparer ?
» dois je le séparer des autres?
» Je dois me séparer de ce rat adorablee...
» dois me séparer de gribouille et grafitti
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-