Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 19:24

De ce que tu dis, l'idée de l'intégration chez toi est définitivement impossible,
alors moi j'espère que ça finisse par aller chez Diane, du fond du coeur, ce serait LA solution qui te permettrai PA de ne pas être loin de lui,
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 19:28

En fait, si Blurp s'intègre à un groupe, l'idée est d'essayer de l'intégrer aux miens, mais ce qui est impossible pour moi, c'est de le garder dans une cage à part (parce que ça rend fou les miens)

J'imagine que si Blurp se laissait dominer, mes rats l'intègreraient

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 19:30

Non mais en admettant que ça fonctionne chez moi, même si ça prend du temps, une fois qu'il sera à l'aise on pourra sans souci tenter d'intégrer Twi et Kirin rapidement (pour eux ça ne devrait poser aucun souci) : Blurp aura pris de nouvelles odeurs donc ils n'iront pas forcément lui taper dessus d'emblée, et je pense que ça peut fonctionner.

En fait, là, ce qui bloque c'est que Blurp a du mal à s'intégrer aux miens pour l'instant, une fois passée cette étape rien n'est impossible je pense Wink

Edit : doublée par PA Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 21:27

Nous sommes de vils humains, on a lavé le Blurp ! Il était jaune orangé et sentait le caribou zombie des Carpates là, ce n'était plus possible... maintenant il est propre mais il pouique à nouveau, j'ai donc bien l'impression que son odeur est là uniquement pour défier les autres >_<

Enfin, il pouique mais il descend quand même manger alors que Máni et Owain sont à côté de lui, pas très logique le bonhomme :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 21:32

Si il était orange c'est peut être un excès de séborrhée dût au stress?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 21:39

Ah non, c'est juste un monsieur crado lol!
Quand je lui ai viré sa spoutnik, il en a profité pour manifester en allant uriner dans le tuyau, puis une crotte au milieu, on attend que ça fonde et hop, on se roule dedans (et ça se voyait qu'il le faisait exprès, je crois que c'est un moyen d'affirmer sa propre odeur et de refuser qu'on l'approche).

Il puait trèèèès trèèèès fort, c'était devenu insupportable là, du coup on l'a lavé. Il a pouiqué pour protester un peu, maintenant il est à nouveau tout zen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 21:41

Quel Cradingue >< J'suis sur c'est PA qui lui a appris !
(je plaisante hein, PA pas tapé sur mathou No )
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 00:12

Haha lol!

Bon, Spoutnik virée, Blurp fait donc dodo avec Owain (il y est allé tout seul), il est tout collé à mon papy, graaaaaaand progrès ! Il supporte un contact rattounesque ! Bon, faut dire que le contact rattounesque n'est pas super violent, mais c'est un contact quand même, autre que le fait de lui marcher dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 00:17

cheers c'est peut être le bain qui lui a remis les idées en place... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 00:29

Mon papi Blurp qui dort avec papi Owain :amour2:

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 11:14

Vive le bain, se sentir propre, ça crée des liens !!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 09:28

Comment cela se passe-t-il depuis une semaine ? Les progrès continus ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 11:21

Je ne suis pas chez moi depuis le début de la semaine (déplacement professionnel), je ne rentre que demain, par contre mon copain m'a dit que c'était toujours pareil... un Blurp qui pouique, qui mord les autres et qui n'est pas à l'aise :/
Je verrai en rentrant mais là j'ai l'impression qu'on s'acharne un peu pour rien vu qu'il ne semble pas vouloir s'intégrer, ça fait beaucoup de stress pour lui et les autres, reste à savoir si c'est bien utile ou non... Neutral
PA l'a vu mercredi, elle pourra certainement t'en dire plus, sinon il faudra demander à DeLLa (ou alors j'apporterais des précisions demain soir) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 11:30

Oui, je pense aussi, que depuis le temps là, si il devait y avoir un mieux ce serait déjà fait ...

Il pourrait être bien, seul pour ses dernier jours, avec quelqu'un qui s'occupe que de lui ...

Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 18:17

De retour chez moi hier soir, donc j'ai pu suivre un peu l'évolution du papy au sein de ma troupe Smile

Bon, je trouve quand même qu'il y a un progrès chez Blurp. Certes, ce n'est pas encore l'entente parfaite, par contre il a un peu vadrouillé avec les autres en sortie, est allé les renifler (bon, vite fait, mais quand même !), ne pouique plus même quand un rat passe/se pose/ fait sa toilette à côté de lui ou quand un rat le renifle, ne montre plus systématiquement les dents...
Il reste toujours à l'écart mais n'attaque plus et semble mieux dans sa peau, faut dire aussi que mes gros semblent avoir abandonné toute tentative de domination (déjà que c'était pas très très poussé, là il n'y a plus rien du tout ^^').
En gros, Blurp semble pouvoir cohabiter avec d'autres rats, sans pour autant vraiment apprécier ça, à partir du moment où le groupe est intégralement neutre vis-à-vis de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 19:02

Je viens de virer les deux "emmerdeurs" de la troupe (Arkanys et Feirefiz, pourtant trèèèèès gentils dominants super soft, qui essaient juste rarement de retourner Blurp sans pour autant être agressifs ou s'acharner), Blurp est métamorphosé : il va vers les autres, s'affale à côté d'eux (surtout à côté de Máni, Lothar et Owain, il doit apprécier le club du troisième âge), a tenté de jouer avec Fenrir, il court vers tout le monde et semble nettement plus épanoui...
Euh, bon, le jeu avec Fen était un peu naze hein, il a juste tiré mon pépère par la queue en la prenant entre ses dents et s'est mis à sautiller comme une nouille pendant que mon Fen le regardait avec l'air ahuri Laughing

Il a peur des dominants en fait, il pourrait vivre dans une troupe totalement neutre sans concept de hiérarchie, à priori... je me tâte à sortir Arkanys et Feirefiz (éventuellement même Lorich et Thjazi) du groupe pour quelques jours, le temps que Blurp s'imprègne à fond de l'odeur des autres pour qu'ils ne tentent plus de le retourner (bon, faut pas trop rêver, ils risquent quand même d'essayer, mais probablement moins).


Edit : et il vient de faire un câlin à Lothar qui réclamait encore (il l'a toiletté 3 ou 4 secondes, mais quand même !!!) cheers :019: bounce ☀ Jette des fleurs Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 19:22

Pfiouuuu... désolée de flooder mais je n'en reviens pas oO
Blurp est amoureux de Fenrir, il le toilette, le suit partout, se colle à lui... Il vient de faire un gros câlin (un vrai cette fois-ci, plus de 15 secondes au lieu des 3 précédentes) à Lothar, s'amuse à tirer Máni par les oreilles et la queue avant de sautiller partout... oO

En fait il a juste très peur des dominants, il a probablement "désappris" les codes sociaux en vivant dans une troupe de bisounours et n'aime que les rats qu'il considère comme "sans danger aucun" (donc même un dominant super gentil, c'est pas l'idéal pour lui).
En gros là, je crois que ce soir c'est une mauvaise idée que je remette Arkanys et Fiz dans la cage, je vais les sortir pour deux ou trois jours le temps que ça se tasse, et ce sont eux que je vais "réintégrer progressivement" en fait, peut-être qu'une fois bien remis en confiance Blurp se laissera retourner sans souci et retrouvera ces codes sociaux *plein plein d'espoir tout d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 19:35

Oh my god

Oh my god

Oh my FUCKING god

J'y crois pas

J'hallucine

J'ai pas pu lire ça

BLURP QUI FAIT UN CALIN A UN RAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

* PA saute partout

* PA se roule par terre

* PA monte sur la table

Mais j'y crois pas !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!


J'ai quand même un petit pincement au coeur pour tes dominants qui ne doivent pas comprendre pourquoi on les retire de leur groupe, pauvres petits loulous, on leur en fait endurer des choses pour Blurp

MAis aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis juste TROP TROP TROP Contente !!!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 19:38

Ah bah on est synchro, je viens de t'envoyer un mp Very Happy

Oui, là j'ai eu la même réaction, j'en étais sur le popotin, complètement sidérée, à me frotter les yeux du genre "non mais c'est bien Blurp, là, ou c'est une hallucination/un de mes siams qui s'est déguisé" oO

Champaaaaaagneuh !!!! Jette des fleurs

Je te jure, je n'y croyais vraiment plus... miraaaacle !!!!
Ça doit être mon armée de trèfles à quatre feuilles qui fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 19:42

Tu t'es trop roulée dedans pour la portée Diana/Lothar, ça a déteint sur Blurp lol!

Surtout tu dis à Limë de ne pas approcher de la cage Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Semarre

* PA s'en va en sautillant et sifflotant gaiement

Tain j'en reviens pas quoi Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs

Allez mon bébé Blurp, continue comme ça et tu vas pouvoir revenir à la maison de maman-PA Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Boxe

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 19:51

Haha ok Very Happy
Je vais placarder mes trèfles tout autour de la cage, leur en coller dans la boule à salade, leur en faire boire en infusion, tout ça lol!

Je n'en reviens pas non plus, franchement pour moi c'était foutu là, c'est un peu un miracle oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 20:03

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Pom Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Pom Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Pom

On y croit on y croit Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Pom

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 21:23

Je continue mon flood \o/
Blurp a piqué de la bouffe dans les pattes de Thorim et directement dans la bouche de Lothar. Oui, l'impensable vient de se réaliser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 22:34

Et re-flood :
Après une heure dans la cage, j'affirme que tout se passe à merveille sans les "dominants" (faut le dire vite, parce que dans le genre dominants, euh, comment dire... lol!).

Blurp n'aime pas (ou plutôt a peur de) :
- Thjazi (rat "neutre" qui n'est absolument pas dominant mais a fini par s'énerver un peu à force d'entendre Blurp pouiquer pour un rien et a décidé que ça ne se passerait pas de la sorte, il lui arrive donc de se mettre face à Blurp en soufflant un peu et en se hérissant légèrement, pour passer son chemin quelques secondes après)
- Lorich (rat dominant, mais dominant bisounours qui retourne en faisant des bisous et s'arrête net pour me léchouiller la main si j'interviens alors qu'il est hérissé et énervé... ),
- Arkanys (même comportement que Lorich, en plus obstiné),
- Feirefiz (rat tout jeune, dominant zen qui veut que l'ordre règne et retourne les rats vite fait bien fait pour les toiletter, avant de partir jouer en sautillant).

J'ai donc sorti les "fauteurs de trouble" (même si le vrai coupable, c'est Blurp Laughing ) et tout se passe pour le mieux, Blurp a totalement abandonné sa spoutnik, il fait le fou dans la cage, s'empiffre à côté des autres, piétine encore et toujours allègrement mon pauvre Owain qui ne lui dit rien, vole directement la bouffe dans les pattes des autres, etc...
Ah, et il n'arrête pas de pisser sur Owain, puis de le toiletter juste après...


Dernière édition par DianeÖzdamar le Dim 03 Avr 2011, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
fairyelodie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fairyelodie

Féminin
Messages : 227
Age : 37
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 16/02/2011


Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 22:43

Quel bonheur de voir se revirement de situation Jette des fleurs
J'espère que la réintégration de tes dominants se passera à merveille et que Blurp pourra enfin rentrer chez PA.
Diane tu es vraiment extra peaceout
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégrer une jeune femelle ayant toujours vécu seule à ma troupe
» Rat de 1 an qui a toujours vécu seul
» Intégration difficile (rat vécu seul 9mois)
» resociabiliser un rat ayant toujours vécu seul [photos p2]
» Réintégration de 2 groupes de rats ayant vécu séparés pendant 10 jours
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-