Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Souci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 00:46

Du bidons, du bidons Very Happy
Ses mamelles ressortent bien comme même, ça ne devrais plus tarder...
Son ventre bouge? Sent tu les bébés bouger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 01:11

Mon copain en aurai senti un, mais moi que dalle et son ventre ne bouge pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 01:30

Chez moi quelques heures avant la mise bas, son ventre bouger beaucoup et je sentais les bébés...
Après je ne sais pas, ci cela se passe comme ça pour chaque rate confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 01:40

Ha .. J'trouves sa bisare depuis dimanche soir je crois qu'elle va accouché et rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 01:47

Pourvus qu'elle fasse les bébés dans la nuit, ou dans la journée de demain !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 02:06

Oui là il est quand meme trés gros ce bidon!!! Bientot, bientot...elle se laisse désirée!!! La coquine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 02:08

Franchement elle est Obése !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 02:48

Oui j'espère aussi qu'elle va les faire demain car sinon en cas de pépin ça va être galère, samedi c'est noël et avec le dimanche derrière pour trouver un véto pas pratique, à part les services d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 02:50

Oui c'est clair. Bah on verra bien cette nuit . Souci ! - Page 11 Rat006
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 11:29

Alors on veut des biboux...on veut des biboux... Smile

Comment va la puce ce matin?? Toujours pas de crevettes, qui pointe, le bout de leur nez? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 11:36

Non toujours rien ! Fouu ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 11:47

Sad Mais, mais....poufff No On aura pas de petits lutins...
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 11:51

il faudrait peut etre lancer une visita au véto aujourd'hui, pour etre sure que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 12:18

Bha je vois pas pourquoi sa n'irai pas bien, elle est toute contente. C'est juste que c'est pas encore.. Et que je connais pas la date .. Il faut attendre !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 12:44

Oui, mais méfie toi quand même car là c'est une situation potentiellement à risque, et si la gestation dépasse les 24 jours c'est le signe d'un gros problème ( bébés coincés par exemple ). Comme là tu ne connais pas la date exacte de saillie il faut vraiment être prudent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 13:41

Vous inquietez pas, je la surveille beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 13:43

Tu la surveille beaucoup ? Tu la surveille tellement que ta rate est gestante guedin


Dernière édition par Yui le Ven 24 Déc 2010, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 13:53

Huùm, le vrai problème là c'est que tu connais pas la date justement (d'ailleurs, à ce propos, tu m'as jamais répondu...), or demain c'est samedi, et ça va être la galère si il y a un problème à ce moment là ! Et moi j'attendrais pas la semaine prochaine pour l'emmener chez le véto. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 14:12

* prie très fort pour les ratons et leur maman... *

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 15:17

Yotima il faudrait peut être se réveiller là et l'emmener chez le véto avant de la retrouver morte
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 15:39

Je suis assez d'accord, c'est quand même hasardeux d'attendre vu que demain est un jour férié, et que dimanche ben c'est un dimanche... ça fait quand même deux jours d'affilé galères pour trouver un véto... En général quand le ventre commence à se voir c'est souvent la dernière semaine, quelques jours avant la mise bas, et là ton premier message date quand même de lundi, donc de 5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 16:51

Le ventre peu grossir une semaine avant l'acouchement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 16:54

Personnellement, je l'emmènerai aussi chez le véto, histoire d'avoir son avis, car on n'est jamais trop prudent surtout dans ces cas là !
Après, personnellement, actuellement, j'ai Brisby qui est gestante, elle n'en est aujourd'hui qu'à son 17ème jour. Hors, ça fait 1 semaine qu'elle a du bide ! Je pense qu'elle a pris beaucoup beaucoup de gras, mais pas que ça ! C'est une toune qui a toujours été svelte, et depuis les 9-10jours de gestation, je trouve qu'elle a un petit ventre, même mon copain me l'a dit alors qu'avant il était plutôt du style à dire "nan nan nan, je rentre pas dans ton jeu, tant qu'il n'y a pas de petits, je n'avancerai pas de pronostic sur le fait qu'elle soit gestante ou pas".
Pourtant ma première rate qui avait eu une portée n'avait eu du bide qu'à partir du 19ème-20ème jour.

Donc voilà, si ça se trouve il n'y a pas de problèmes, mais ne sachant pas quel jour la saillie a eu lieu, je te conseille très vivement d'aller chez le véto, s'il n'y a pas de soucis, tu ne paieras que la consultation, s'il y a un soucis, tu sauveras la vie de ta rate... Pour 25-30€ personnellement, je prendrais le "risque" d'y aller "pour rien"...!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 17:09

non mais Yotima il n'y a pas de questions à se poser, tout le monde te dis de foncer chez le véto alors tu attends quoi ?? Que ta ratte meurt ?? Qu'on te prenne par la main peut être ??

Ta ratte est peut être en danger de mort alors si tu l'aimes tu vas chez le véto sans te poser de questions, soit tout va bien et tant mieux soit il lui sauvera la vie.


Désolée de m'énerver mais j'ai beaucoup moins de patience lorsque la vie d'un animal en dépend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 17:24

Mais c'est Hallucinant, a croire que tous les animaux meurent des qu'ils vont avoir des petits !
Elle a pris un bon bidou en une semaine, et alors elle court partout, elle est toute heureuse. J'ai appelé le vétérinaire, J'y ai expliqué le problème, et il ma dit que si elle n'étais plus active, quel ne mangé pas, et quel ne faisais que dormir c'est qu'il y avait un problème hors elle super active depuis hier, elle mange trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon rat n est pas le souci . C est moi le souci
» souci...
» ti souci
» souci d'éducation ?
» Petit souci
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-