Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Stella et ses loutres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 16:59

Yep, un an de conneries, de pot-de-collitude, de bisous, de creucreutage, de glutisme et re-de-conneries Very Happy

N'empêche le bilan est plutôt bon au bout d'un an : pas d'AH, pas de soucis de santé, des rats à la fois beaux et sympa, sont chouettes nos loutrillons Very Happy


Mon mien va un peu mieux aujourd'hui mais sa patte est toujours bien enflée, j'espère que ça passera vite... Il a encore mal mais son seuil de tolérance aux manipulations est plus élevé qu'hier apparemment, il couine toujours un peu mais me laisse le masser, et j'ai droit à une tonne de léchouilles Aime
Vivement qu'il soit totalement sur pieds ^^

@Sandra : c'est super que ton petit dernier ait "tassé" l'ambiance ! Et je reconnais complètement le Fiz dans tes descriptions : il joue aussi beaucoup la nounou-toilette avec mon papy Máni, et l'éducateur pour les plus petits ! (il les trimballe partout et joue avec eux, je l'ai déjà vu attraper Melehan par la peau du cou quand il était tout petit, pour le ramener dans son panier et le toiletter Aime ). Sont mignoooons !


C'est génial que la famille s'agrandisse, va y avoir pleeein de mini-glus Very Happy
(en plus là c'est LE combo-que-si-on-avait-voulu-faire-mieux-on-aurait-pas-pu : les DTC, les Gluchiants et les Délicats, que du bonheur en prévision Aime 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 17:15

DianeÖzdamar a écrit:
N'empêche le bilan est plutôt bon au bout d'un an : pas d'AH, pas de soucis de santé, des rats à la fois beaux et sympa, sont chouettes nos loutrillons Very Happy
Un aveugle de naissance accessoirement un poil autiste, quand même
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 17:28

Yep, ça malheureusement c'est pas tip top, le tout doit être lié à sa cécité ><
Mais bon, avec les RED et autres "yeux clairs", ça n'aide pas... Il ne se calme pas un peu lui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 17:54

Jette des fleurs Bon anniversaire à tous nos bébés loutres !!!

Et plein de papouilles au Fiz pour sa petite papatte abîmée bibi

Ici tout va bien, les puces ont retrouvé la volière chez ma maman (qui est aussi gaga que moi je crois Very Happy) & ça roupille bien au chaud dans le hamac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:04

Bon anniversaire les bébés oui!
Un an déjà oui et le bilan est POUR LE MOMENT plutôt pas mal du tout. Ca fait plaisir!
Idem ici, cote Stella et associes, tout le monde va bien!
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 19:43

Diane,

Comment va la papatte de Fizzinours ? Mieux j'espère Smile

Ici toujours RAS niveau santé : Pas un rhume, ... rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 18:21

La pattoune du Fiz est complètement guérie, en fait dès le lendemain c'était déjà beaucoup mieux, et plus rien du tout le surlendemain. Merci beaucoup de prendre de ses nouvelles ^^
Et du coup c'est à nouveau la foire aux bisous, aux sautillements de bonheur et au creucreutage Aime 2

Il est en pleine forme mon gros pépère, et de plus en plus câlin Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 21:58

Cool pour Fizzinours !

Ici Bingo est de plus en plus bisous aussi alors que (comme je l'ai dit plus haut) Païky attaque la crise d'ado "Nan, ne me touches pas tu vas me décoiffer !!! "lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 01:46

Bon bah Païky s 'est dit qu'il n'y a pas de raison que Fizzinours soit le seul à se faire mal Rolling Eyes

Je viens de le voir escalader la grille de la volière sans sa patte avant droite mais il n'a même pas couiné !. Donc pour ce soir, on l'a isolé avec Pearl la douceur (vue qu'ils ont tendance à dormir ensemble en ce moment) dans la cage de quarantaine.

Et demain : Véto bibi

*me demande comment il a pu se faire ça. Il n'a même pas couiné alors qu'il y a une demie heure, tout allais bien scratch *
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:24

Bon verdict : Foulure.

3 jours d'anti-inflamatoire et 15 jours à rester dans la cage de quarantaine (mais au moins, il ne s'est rien cassé, je suis soulagée Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 23:52

Bah bravo Païky!
Non mais je te jure... Ca va mieux avec les anti-inflammatoires?
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 01:40

Un peu mais c'est super gonflé pour le moment et il ne pose pas la patte pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:14

Oh bah non, pauvre Païky ! Sad
Ça va mieux ? Il a bien récupéré l'usage de sa pattoune ?


Pfiou, ça faisait longtemps que je n'avais pas floodé ce suivi de portée moi, pas bien, vais me rattraper :p

Parce que mon Fizounours c'est le plus beau rat du monde avec sa bouille de nounours espiègle, voici deux photos d'Halloween (en retard, mais là au moins c'est VRAIMENT raccord avec mon avatar !) \o/
Notez qu'il supporte TOUT venant de moi, à savoir accepter de poser gentiment avec des ailes en plastique sans bouffer le décor ni faire tomber les ailes, et EN PLUS j'ai l'impression qu'il lit dans mes pensées parce qu'il prend à chaque fois exactement les poses souhaitées.
Oui, il est parfait, au moins tout ça (merciiiiiiiii Tiphaine pour ce loulou-merveille, je le dis à chaque fois mais je le pense sincèrement !)

Stella et ses loutres! - Page 13 Fizhalloween2web
Stella et ses loutres! - Page 13 Fizhalloweb


Hein qu'il est bô ? Aime 2
(en plus je dis ça en mode gâteuse, mais vraiment, objectivement, c'est un loulou magnifique, il a une super belle morphologie et de graaaands yeux + des attitudes qui lui donnent un air intelligent, j'adore !)


Bon, par contre son côté "je t'aime plus que touuuut" a été un peu problématique, il m'a fait des crises d'angoisse de séparation ou que sais-je, à flipper comme une nouille si je ne le papouillais pas à heures fixes, etc, etc...

J'ai tenté un "sevrage affectif en douceur" pour qu'il se calme un peu (oui parce que si pas de papouille le soir, c'était systématiquement respiration accélérée, rat qui scanne comme un fou, qui se met à pouiquer sans raison, ronge les barreaux, se couche dans un coin en mode apathique, refuse de manger et tout et tout).
Ça a été encore pire, du coup j'ai arrêté les frais et depuis que "je l'aime à nouveau" (il a dû percevoir ça comme ça je pense oO) tout est rentré dans l'ordre et il s'est même bien détendu.

J'ai droit à plus de bisous que jamais, des câlins dès que j'ouvre la porte de la cage, en sortie il passe son temps à escalader mon dos, me grimper sur la tête et me toiletter les cheveux (et tenter de me voler de la salive, aussi ><), donc tout va bien ^^
Faudra que j'essaie de faire une vidéo à l'occasion, parce que c'est fort drôle quand il scanne et qu'il s'agite dans tous les sens pour essayer de voir TOUT ce que je fais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:29

Qu'est ce qu'elles sont belles tes photos Diane, je m'habituerais jamais je crois Bave 2
Et qu'est ce qu'ils sont beaux ces bébés, tous tous tous! (même s'ils sont un peu cinglés avec les z'humains comme tu viens encore de nous le prouver..)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:56

Merci beaucoup Ju ! Blush 2
(en même temps c'est pas difficile, c'est un des rares rats que je connaisse qui pose à la demande ! Avant c'était hyper difficile de le faire tenir en place, maintenant il fait tout ce que je veux Aime )

Et c'est clair qu'avec les humains c'est spécial... il est clairement "hyperdépendant" au niveau affectif, mais uniquement avec moi.
Avec les autres c'est curiosité absolue et rat collant, mais sans le côté "moi moi moi, aime moi, regarde-moi, hey, s'il te plaît, surtout me laisse paaaas", pourtant je n'ai rien fait de spécial pour ça...

À côté de ça il est très bien intégré et il aime aussi les rats, donc ça va, il n'est pas "déséquilibré" à ce niveau-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 18:09

Bon, on ne m'avait pas prévenu, mais y'a eu erreur sur la marchandise... au bout d'un an Inoa se transforme... en lémurien !

Stella et ses loutres! - Page 13 Img_3011



Mais parfois elle redevient un rat quand même ^^ :

Stella et ses loutres! - Page 13 Img_3012
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 00:26

La Pate de Païky n'est pas encore remise. Il ne s'en sert pas trop ...


et ce soir Bingo c'est fait mal aussi mais à la patte arrière !!! bibi

ape Ils vont me rendre chèvre ! Oh my god
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 00:37

Ah mais c'est pas possible, faut qu'ils arrêtent les conneries là ><
Bon rétablissement à tes gros, j'espère que ça ira très très vite mieux !

*Jù, Inoa elle est trop craquante Aime Aime Aime


Je suis en plein gnihiiiiitage de dingue là, ce soir j'ai eu droit à un mééééga câlin ULTRA mignon du Fiz (encore plus que d'habitude, alors que pourtant j'ai droit à des câlins tous les jours et plusieurs fois par jour hein ! ^^).

Il est venu sur mes genoux en rampant sur le côté en mode loque, il creucreutait super fort et léchouillait carrément mon pantalon avec les yeux fermés de bonheur et tout, complètement détendu et mou.
Il s'est carrément mis sur le dos, grosses grattouilles de bidou pendant qu'il me léchouillait les doigts (et ceux du chéri, qui est venu réclamer sa part de bisous Fizesques x)), ça a duré un boooon gros quart d'heure comme ça, c'était juste trop craquant Aime 2 Aime 2 Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 00:50

Mouai, il va être temps qu'ils arrêtent leur série de conneries là ! Je ne supporte pas de les voir comme ça ! Cry
J'ai retrouvé Bingo prostré dans un coin de la volière, la respiration accélérée et grinçant des dents nerveusement. Je l'ai pris (vue son attitude bizarre) et ai trouvé en tâtant ce qui clochait. Il ne bougeait vraiment pas contrairement à son habitude.

*Je vais finir par les mettre dans une cage de 15 cm de haut, au moins ils se blesseront peut être moins Rolling Eyes *

* Diane : Ca doit être trop mignon les câlins à la mode Fizzinours ! Tu nous feras une vidéo qu'on puisse fondre aussi ? ^^

*Jù : Inoa est superbe ! Elle a vraiment le gabarit de la famille ! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 01:03

bibi pour toi sandra, et grosses papouilles à tes loulous!

Le Fiz.... je crois que tu as LE rat qui fais rêver tout le monde Diane Smile


Et merci pour ma starlette, c'est vrai qu'elle a le bon gabarit familial ^^ elle est magnifique ma loutre Aime 3, enfin comme toute sa famille en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 17:14

Merci Jù

Ca me fais mal au cœur, Bingo n'a pas bougé de la journée. Il campe entre la gamelle et le biberon pour ne pas avoir à se déplacer. Cry 2

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 11:56

Oh bah mince, ça a l'air bien douloureux Sad
Pauvre bonhomme... j'espère qu'il s'en remettra rapidement ! Sad

Pour Païky ça commence enfin à s'arranger, ou toujours pas ? :/

C'est la série là je crois, hier mon nounours-Feirefiz s'est fait croquer à la patte avant droite (la même que celle qu'il s'était coincée il y a quelques jours) par son cousin Brumear, qui est en pleine crise d'ado et a la dent relativement facile lors de la distribution des gamelles de frais en ce moment (pas méchant du tout le Bruminou, mais il est tendu et il croque parfois sans réfléchir) ><
Fiz semble bien le vivre et pose sa patte sans souci, par contre elle est rouge et un peu enflée... j'ai désinfecté par principe, même si c'était propre, j'espère que ça cicatrisera vite ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 21:37

Aie pauvre petit nounours, du mieux aujourd'hui? Il bouge un peu mieux? Et le Fiz, ça s'infecte pas? Dis donc, c'est pas de chance les frères là!
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 23:16

Petit récap :

- Pour Bingo c'est apparemment un "choc" donc ça va vite se remettre Smile

- Pour Païky (on l'y a emmené de nouveau car il ne se sert toujours pas de sa patte) : c'est apparemment plus grave que prévu. Neutral Finalement c'est une facture ! XD* J'espère que ça va bien se remettre mais il est parti pour rester un bon moment dans la "cage plate" ! Fait ch..., il va s'ennuyer mon petit père No
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:49

Daiiro et ses potes
Désolée c'est super sombre mais je l'ai prise ce soir à l'arrache et il faisait déjà nuit.
Daiiro était d'assez bonne humeur, pas trop fuyant. On le voit malgré tout faire le fameux hérisson, notamment au début de la video.
Enjoy le bout de gras Wink



J'en remettrai d'autres si l'occasion se présente, avec un meilleur appareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stella et ses loutres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stella et ses loutres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes 4 loutres
» Les loutres
» INC Stella xXx INC Malongo
» Stella xXx Yuki
» Les Loutres d'Ambrozy
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-