Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Stella et ses loutres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 13:26

elle sont ou les photos de jacxk et cie?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 14:57

Le Fiz il devient un peu orange !
Un jour il sera topaze, un jour (bon, il a la pointe des poils bleue donc c'est pas gagné) Laughing

En ce moment il commence à refuser que je lui touche le dos, je sens que monsieur a les hormones qui s'éveillent... sa victime préférée est Fenrir (ceci dit, Fenrir prend tout ça pour un jeu donc ça le fait délirer, il est super content de se faire retourner et cherche à retourner le Fiz qui pouique pour un rien).

Ah, et Feirefiz pouique aussi quand je l'attrape et qu'il a décidé que "non, c'était pas le moment", puis quémande de la bouffe à tout bout de champ et pouique si je ne la lui donne pas assez vite. Raton gâté, va... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 18:15

lol ! bon pic m'a fait un truc que je dois surveiller ce matin, il s'est jetté sur polo et pocket, et il se frottait le cul contre le canapé au mois 5 fois de suite en etalant les autres sur le dos, et quand je l'ai regardé de plus pres il etait tout gonflé et ebouriffé... du coup je commence un peu a flipper mais bon on verra c'est je l'espere que la crise d'ado

il est devenu gros... en peu de temps ... enfin gros je me comprends,il est baleze quoi...pocket lui bouge pas, mais lui il grossit !! et pourtant pic est le plus calin des trois je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 22:48

Argh, les hormones oui... peut-être que lui aussi est perturbé par l'odeur du hamster que tu gardes, j'espère que ça va vite se tasser en tout cas...
Ici Fiz ne se gonfle pas, il est légèrement dominant je pense, mais se soumet sans aucun problème aux plus âgés que lui... par contre il pouique pour protester, c'est lourd parfois -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 20:18

lol c'est quoi ces rats qui couinent tout le temps! des fois y a pic qui dort et t'en as un qui approche juste de son museau et couii du genre "put*** bouge de là tu me fais chi**" mais serieux des fois pic c'est une mega victime on dirait la chochotte de service et des fois c'est le gros bourreau! il a élu domicile dans la boite de l'arbre a chat... pocket au bout de canapé, et polo le sputnik... pourquoi ils dorment pas ensemble la journée quand j'ai tout ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 19:08

Ahah Inoa aussi elle pouic pour un rien, c'est de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 22:11

Alors mauvaise nouvelle, le père des bébés, est mort hier. Après autopsie, il s'agit de deux grosses tumeurs à l'estomac, accompagnées de métastases autour des intestins jusque dans la zone pulmonaire... Il était né en mai2009 environ. Petite pensée pour lui qui était vraiment gentil, et pour sa maitresse qui a eu la gentillesse de me prévenir et de rechercher la cause de son décès.
La fratrie de Stella se porte bien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 14:37

Ah mince, le pauvre petit gars... c'est trop triste,j'espere que c'est pas hereditaire...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 16:21

On va croiser les doigts très très fort pour que nos loulous n'aient pas hérité d'un terrain favorable aux tumeurs Sad

Des news du Fiz :

Il va bien, il est grand, il est beau, il est foooort ! Mais il a un peu maigri, du coup il stagne à 510g, je surveille pour voir si ça évolue... (il est très loin d'être maigre ceci dit, mais je pense qu'il profitait beaucoup des petits pots et purées que je lui donnais pendant la durée du traitement, et que là il a un brin reperdu depuis que le traitement est terminé).

Il a une pêche d'enfer, il est super joueur et devient de plus en plus léchouilleur, j'adore ❤
Et il va finir par devenir roux un jour, je crois (il est moins roux en vrai que sur les photos, c'est l'éclairage qui fait ça en grande partie) ^^
Stella et ses loutres! - Page 8 Img9729web
Stella et ses loutres! - Page 8 Img9753web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 21:22

il a eu quoi comme traitement fiz?
il est beau ^^
pic et pocket vont bien, ils sont magnifiques, pocket a gardé sa tete de fripouille, et pic a une bonne tete bien ronde et c'est adorable!

Spoiler:

( je sais pas comment on fait pour mettre des photos en spoiler qui viennent du site pour eviter de les recharger donc voici le lien où il y a des photos de pic et pocket)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 21:46

Diane, fais attention, tu as posté une photo rectangulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 23:02

DianeÖzdamar a écrit:

Stella et ses loutres! - Page 8 Img9753web

Qu'est ce qu'il est beau !!!! :345:
Sans parler de la photo qui est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 11:06

Fiz n'a rien eu du tout, mais vu que toute la troupe a été traitée suite à l'épisode du staphylocoque conhii chez mes siamois (certains l'ont attrapé et du coup étaient malades), il a lui aussi bénéficié du traitement.
Ceci dit il aurait pu s'en passer vu qu'il était en super forme, mais dans le doute il a eu ses médicaments aussi, au cas où il aurait été porteur sain.

Et là rebelote, youpiiii >_<

Merci Udine, c'est vrai qu'il est beau mon bonhomme, j'adore sa petite bouille de rat curieux ! Mais il est surtout adorable et trèèèèès pot-de-colle, vraiment un rattou en or :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
sandrine777
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 114
Age : 48
Localisation : essonne
Inscription : 05/10/2010


Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 13:07

ben jack grandi plus... il stagne... mais il est beau Smile et gentil Smile et joueur Smile et TÉTU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine777
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 114
Age : 48
Localisation : essonne
Inscription : 05/10/2010


Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 01:31

jacko... 502 g !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 16:35

Tadaaa, j'ai reçu les photos faites par Shansian, et comme Gwen-Elea a plus que hâte de voir sa belle, voici quelques photos de la princesse (d'autres ici)

Stella et ses loutres! - Page 8 Img_0218

Stella et ses loutres! - Page 8 Img_0219

Stella et ses loutres! - Page 8 Img_0220


Niveau caractère, c'est un vrai pot de colle avec les humains, elle reste assez joueuse et pas mal gourmande (sauf qu'elle n'aime pas le fromage O_o sauf le chèvre!).

Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 22:30

Oh qu'elle est jolie elle aussi!!! Merci beaucoup d'avoir posté ces photos!
Marrant, pot de colle, ça revient souvent dans la famille oO

PS: le fromage de chèvre c'est le seul que je lui donnais quand elle était petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 22:40

oh trop choupinette ^^ ah ba peut etre que les miens adoreront le chevre aussi alors ^^

et au fait, polo le 3eme n'a rien, pas de virus, plus de bacterie donc pour le moment plus de soucis a part le fait qu'il eternue de temps a autre et qu'il siffle du nez . voilà pour les nouvelles, donc pic et pocket risquent rien de la part de polo
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 18:28

Le loutrillon va super bien, monsieur fait ses 542g bien tassés, il est trèèèèèès collant, très gentil, il est devenu bien léchouilleur (de plus en plus) et s'est pas mal patatisé, il adore se poser pour faire des câlins maintenant.

Bien évidemment ça ne l'empêche pas d'être speed et très joueur à ses heures, mais il fait aussi très bien le rat-crêpe ! ❤

Niveau santé R.A.S, c'est nickel, il est vraiment en pleine forme Smile
Et il est franchement magnifique, super bien proportionné, musclé, très grand, c'est un très très beau rat ! En plus de ça il a les oreilles toutes rondes bien dressées et l'air super éveillé dès qu'on lui parle, il nous fait complètement fondre ce rattou ❤
Maman Stella et papa Heimdall ont bieeen travaillé, il est parfait mon gros (et tu les as vraiment bien sociabilisés, le Fiz est une crème !).

Stella et ses loutres! - Page 8 Img0132web
Stella et ses loutres! - Page 8 Img0128web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 12:45

il est beau ce loulou ^^

pic pese 540g
pocket 480g

ils sont magnifiques aussi , pocket a gardé son coté speed je m'aventure le premier partout sans avoir peur de rien, c'est je crois le male dominant , il adore vouloir faire semblant de sodomiser le frere adoptif ... il a vraiment un caractere tres marqué, un vrai ado je dirais, il supporte pas qu'on le tienne dans les mains plus de quelques secondes, faut qu'il soit sur les epaules sinon c'est mouru, meme la veterinaire lutte un peu et niveau calin je crois que pocket est le plus calin, quand il est posé et que je le caresse je peux le faire un bon moment il ferme les yeux et creucreute parfois, et niveau joueur il le reste relativement bien , malgré l'oubli total de la canne a plume il s'en fou maintenant...

pic lui a un peu changé de caractere , je trouve que c'est le plus distant avec moi alors que c'etait le plus calin au depart, il ne sonne qu'a l'appel de la bouffe... lol non plus serieusement je dirais que c'est un monsieur tres calme , je m'en fou de tout je fais ma life , je viens des fois jouer et mettre la misere aux deux autres mais sa devient de plus en plus rare... pourquoi il ne joue plus autant? donc monsieur est devenu un pipic pepere

et le troisieme c'est je dors tout le temps , et quand je suis reveillé je suis une pile electrique, jaloux et possessif envers moi ...

Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 14:27

Salut à tous,

Gwen, tu sais que l'intégration a été lente mais les siestes conjointes continuent et hier soir, super surprise : J'ai vue Païky aider mon vieux nounours (à l'arrière train trainant) à monter dans le hamac en le poussant aux fesses ! Ils sont adorables mes bébés jocolor
Merci encore Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 18:40

Mon Fiz il est bôôô et je l'aiiiime !!!!
Mon Fiz il fait plein de conneries, mais on lui passe tout parce qu'il est ado !
Bon, il a eu quelques jours où il était bien énervé avec tous les changements, il en a donc profité pour croquer le doigt de mon chéri, ainsi que le mien (mais légèrement), et là il est à nouveau le Fiz collant, léchouilleur et joueur qu'il était avant tout ça, le tout premier à squatter aux barreaux le matin pour dire bonjour, l'espèce de glu orange qui nous grimpe le long des jambes, le rat égocentrique qui est le seul à exister en ce monde, tout ça tout ça.

Vais essayer de faire des photos dès que j'aurais un peu de temps libre !

Sinon, aux dernières nouvelles, le Fiz a fait fort : 555g
Eeeeet oui, un Fiz c'est parfait et ça ne fait pas les choses à moitié, il est perfectionniste jusque dans l'affichage de son poids Laughing

Grmmmmgnnnn *fait des bulles de gâtisme et s'en va sniffer le raton-mignon qui sent bon*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 17:01

Hop, deux photos du monstre (qui hélas, ne lui rendent pas justice)...
Stella et ses loutres! - Page 8 Img1374web
Stella et ses loutres! - Page 8 Img1406web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 15:01

Le Fiz est en pleine poussée de croissance... Il pèse 573g aujourd'hui, c'est une boule de muscles...
Il est un peu pénible avec ses dents : il les pose partout sans mordre pour autant, il pince/mordille avec sa façon typique de s'exprimer depuis son plus jeune âge...
Je vais essayer de lui faire passer cette habitude vu que ça ne plait pas trop à mon chéri, et que ça risque de poser problème si je dois l'amener chez ma véto un jour (bien que là, niveau santé, il soit quand même super solide et en pleine forme).

Ceci dit, il léchouille tout plein aussi, et c'est LE pot-de-glu ultime qui ne peut pas se passer une minute de ses humains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Nochelove
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 97
Age : 33
Localisation : idf
Inscription : 20/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 16:45

Bon alors, the return of the Alice après un certain temps d'absence... mes pitounes vont très bien, elles sont en pleine forme. C'est un passage rapide mais promis, je reviens sous peu vous poster des photos!

Elles ont gagné trois nouvelles copines depuis leur arrivée, l'intégration a été un chouia difficile mais on a fini par y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stella et ses loutres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stella et ses loutres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes 4 loutres
» Les loutres
» INC Stella xXx INC Malongo
» Stella xXx Yuki
» Les Loutres d'Ambrozy
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-