Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Stella et ses loutres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:50

<3
Du mignon :

Stella et ses loutres! - Page 22 Retino11

<3

Du moins mignon, mais drôle ^^ :

Stella et ses loutres! - Page 22 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:01

Oh ma petite mandarine Smile Dis donc, elle est comme sa mère, elle a un bon ventre haha
Ce genre de photo est génial, on voit bien la complicité, c'est ce qui réjouit une ancienne maîtresse Smile

La Stella family (Yersi, Pag' et Lumi) a fait un tour à la Source, Pag et Yersi ont été bien sympa avec bébé Liam.
Stella s'est offert un magnifique rhume, avec roucoulement, guéri tout seul à présent.
Ses poils repoussent mais pas de la même façon partout, ça lui donne un côté patchwork ^^
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:17

D'ailleurs Tiph j'ai récupéré les photos de Shine et y'en a une bien de toi avec Liam et Yersi si tu veux que je te l'envoie Smile

J'ai hate d'avoir mon petit bout de la famille moi Aime
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:55

Ah oui, je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:14

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (oui je traque ce topic et alors)

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 01:46

Inoa elle me fait méchamment fondre Aime Toujours aussi belle, cette ratoune !

Petit passage pour dire que mon Fizounours adoré va trèèèèèèèèès bien, il est toujours aussi speedouille, vif, enjoué et collant, c'est vraiment une glu en puissance, et il léchouille toujours à la commande Very Happy

Niveau santé, absolument RAS, niveau comportement non plus, il est un brin harcelé par Kaelan qui est en crise d'ado depuis plusieurs semaines mais il a complètement lâché l'affaire là, il attend que ça passe xD


Je n'arrive pas à croire qu'il a 21 mois... il n'a pas le droit de vieillir (bon, vieillir, je ne sais pas s'il sait ce que ça signifie vu son énergie débordante, mais voir le "compteur de mois" qui tourne depuis qu'il est à la maison, ça me fait flipper Sad ), c'est mon gros crétin de nounours-zorange à bisous, j'aimerais qu'il soit éternel... ce rat, je l'aime fooooort fort fort Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:00

Bouuuuh, vilaine moi, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mon gros rat-moureux tout doux !

Mon Fizounours a toujours une pêche d'enfer, il est adorablissime, il me fait des bisous à longueur de temps, il creucreute pour un rien, c'est toujours mon amour de gros loulou collant et commère comme pas deux, l'espèce de chose dont on ne peut pas se débarrasser tellement il est glu Very Happy

Je l'aime foooooort Aime Aime Aime


Avec son fils Lillebjörn :
Stella et ses loutres! - Page 22 _mg_3023
Stella et ses loutres! - Page 22 _mg_2914

Une petite photo de lui avec la belle Pumpkin de Lyka (une puce stérilisée adorable, je fais confiance à lyka pour la santé de ses loutrinettes, et mon Fiz étant lui aussi en pleine forme, on les a mis ensemble sur le décor pour faire quelques petites photos mignonnes) :

Stella et ses loutres! - Page 22 Pumpki11


Il a toujours son énorme bouille toute ronde, et il léchouille comme un furieux dès que je le papouille puis s'endort complètement en vrac dans mes mains entre deux séances d'acrobaties et d'escalade sur le terrain de jeux ^^

Gniiiiiii Aime Aime Aime Aime Aime Aime



Je ne me fais pas à l'idée qu'il approche des 23 mois... j'ai l'impression que c'est encore un petit jeune, mon pépère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 23:04

Qu'est ce qu'ils sont beaux !!!

Pumpkin a des yeux super expressif, c'est impressionnant ! Elle est magnifique la puce Aime

Et le Fizinours chou, on n'en parle même pas ! J'en suis toujours aussi amoureuse Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 10:53

Hello par ici, de retour avec retard contrairement aux prévisions initiales sur le forum car je suis malade comme un chien.
Donc la puce Stella a une seconde petite tumeur mammaire, ce n'est pas la même qui repousse, c'est situé sur un autre endroit. Elle sera opérée dans la semaine!

Pagello et Lumi quant à eux vont magnifiquement bien et sont tout à fait fidèles à eux mêmes dans leur comportement!!!


Dernière édition par Gwen-Elea le Mer 12 Sep 2012, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 13:34

Stella et sa descendance Smile

Stella et ses loutres! - Page 22 Q5z3u
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 13:36

Elles ont la même tronche, la mamie et sa petite fille Aime Aime Aime Aime Aime

Gniiiiiii !!!! La photo est trop mignonne, je fonds !

Et la même bouille que papa, au-dessus... rhaaaa je les aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 14:24

Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 14:38

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Aime Aime


je vais essayer de ramener de la mignotitude de tata Inoa aussi, y'a pas de raison qu'elle ne vienne pas craner ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 21:24

Je réitère ici mais cette photo est magnifique Aime

OWI Jù, des photos d'Inoa-choute !
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 00:40

Inoa baby-choute qui ne veux pas poser alors vous n'aurez que des photos de léchage de doigt parce que le kiri y'a que ça de vrai :

Stella et ses loutres! - Page 22 Img_6210

Stella et ses loutres! - Page 22 Img_6310
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 00:41

Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:52

Oh petite Inoa jolie!
Merci Ju pour les photos ça fait toujours autant plaisir de la voir comme ça!!
Et merci les filles pour ma petite charcutière d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 13:08

Trop beau tous ces bébés ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:29

Elle est toujours aussi magnifique ta puce Jù ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 01:39

Mon Zou (oui, "Zou", parfaitement ! La preuve : Feirefiz => Fiz => Fizou => Fizounours => Zounours => Zou. Tadaa !) il mange les doigts, encore et toujours, et je l'aime foooooooort, encore et toujours Aime

Stella et ses loutres! - Page 22 Zouzou12

Enfiiiiiin une photo où il a les yeux à peu près ouverts, au passage lol!


Edit : pesée du soir : 589g Smile
Il était descendu à 580g mon pépère, j'ai flippé un peu, mais je crois surtout qu'il a méga abusé des fruits et légumes frais vu qu'il était toujours rivé à la gamelle... ça a dû le drainer un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 12:33

On prend les mêmes et on recommence.
Stella a donc été opérée avec succès de sa tumeur. J'ai cette fois carrément fourni la cage d'hospi pour limiter les manipulations extérieures. Ma charcutière d'amour était en mode hérisson encore une fois et hyper crispée. Dès qu'elle a entendu ma voix, les poils sont devenus tous lisses, elle s'est dressée sur ses petites pattes et s'est mise à cracotter. Depuis tout va bien, elle est à fond sur les câlins, j'ai des photos qui datent de cet été que je n'ai pas eu le temps de poster mais qui sont mignonnes il faudra que je vous montre!

Pagello, lui, va super bien, il aime la vie et pratique le léchouillage en mode automatique, si on veut des bisous pagellesques, il suffit de lui gratter le dos. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 12:38

Good news!! c'est des wariors!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 12:46

exactement pareil pour sam et les caresses... gru !!!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 13:01

Haha, on passe en coup de vent de façon synchro x)

Bon rétablissement à Stella-Choute ! Aime 2


Le Fiz va très très très bien. Il est toujours grand, beau, gentil, curieux, collant, léchouilleur comme pas deux, il sent le miel/les biscuits, il m'aime tout plein et il me mange de bisous en creucreutant Aime

Il re-pèse 605g, je valide donc la thèse de l'abus de concombre/pastèque qui aurait fait maigrir mon pépère cet été.

En tout cas, il a vraiment une pêche d'enfer, je n'arrive pas DU TOUT à réaliser qu'ils vont avoir 2 ans ce mois-ci... Pour moi c'est toujours un jeune rat plein d'entrain, il joue à spider-raton qui peut marcher au plafond de la cage (mais il ne peut pas faire une toile, bien sûr que non, c'est un raton ><), il court partout, il me bondit dessus (son fils fait la même, en pire... Ils sont GLUUUUU), il se pointe dès qu'il entend un bruit, autant dire qu'il ne fait aaaabsolument pas papy-croulant, loin de là !

Je veux qu'il vive au moins 5 ans. J'ai décidé. Je l'aime trop ce rat Aime 2
Quand je lui tend ma main, il vient tout de suite se poser dedans en frottant sa tête et il ne fait plus qu'alterner léchouilles et globulage, il est trop mignon Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 01:52

L'Animal Expo c'était troooop bieeeen ! \o/
Fizou a été un AMOUR comme d'habitude, c'était sa seconde Animal Expo et il a été tout aussi calme et câlin qu'à la première si ce n'est plus, il a débordé de léchouilles, de creucreutage, de globulage, une patate en puissance mon gros Aime

On a même eu droit à la mignonnitude ultime : mon pépère couché sur le dos en train de se faire papouiller le bide, en léchouillant la main de la dame qui le grattait, il était aux anges ! Il a guéri pas mal de phobiques je crois ^^
Je suis dingue de ce rat, il a intérêt à vivre 15 ans au moins hein, lui Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Stella et ses loutres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stella et ses loutres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes 4 loutres
» Les loutres
» INC Stella xXx INC Malongo
» Stella xXx Yuki
» Les Loutres d'Ambrozy
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-