Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma ratte est enceinte trop jeune ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:07

La grande majorité des gens qui ont des serpents nourrissent leurs serpents au mort parce que c'est moins cruel pour le rongeur, et beaucoup plus sécure pour le serpent.

edit : ah PA, j'avais pas vu ton dernier message.

Moi, ce que je ne peux pas comprendre, c'est comment on peut donner aux serpents des rats qu'on a vu naître, dont on connait la maman, qu'on a vu grandir (si on ne les donne pas à la naissance)... Ca m'échappe totalement.

Après, évidemment qu'il faut bien que les serpents mangent. Mais, et c'est sans doute très hypocrite de ma part, pas des ratons que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:09

Un serpent ne mangera jamais mes ratons, c'est sûr.

Mais blogeur n'a pas l'air d'avoir ni l'argent, ni l'envie de s'occuper de cette portée.

Franchement, si c'est pour retrouver les rats à 3 mois lâchés dans la nature, ou mis en boite en animalerie, ou crevant de tumeurs parce qu'il ne peut pas payer leur opération, oui je préfère qu'ils finissent morts aux serpents.
Ca leur évitera de souffrir.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:09

Oui mais regarde sur youtube alors! Le nombre de vidéos on tu voit le serpents bouffer le pauvre rat!

Et les gens sont fiere de poster ca! Je vois vraiment pas l'interet! L'autre jour, j'ai vu un joli rat male dumbo se faire attraper par le serpent, et il a mit quelques minutes avant de mourir... En plus les gens rigolaient parce que on voyait ses coucouniettes! PFFFF
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:11

Ca c'est des cons, tu en verras partout...
Il y avait une vidéo sur youtube ou des cons jetaient des chiots de quelques jours dans une rivière, et pourtant, tous les gens qui ont des portées de chiots ne les jettent pas dans les rivières !

Va sur n'importe quel forum de terrariophile, tu verras, tout le monde conseil de nourrir au mort pour les raisons sus-cités.

PA, je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:11

cathy0608, merci de rester dans le sujet du topic, là tu dérives complètement.

Des cons, y en a partout. Y a aussi des gens qui s'amusent à accrocher des pétards à la queue de leur rat et à les faire exploser, des gens qui caillassent des bébés, des gens qui brûlent des voitures, et qui sont fiers de filmer ça.

Est-ce que ça veut dire que les 7 milliards d'êtres humains sont cons ?

La grande majorité des terrarios respectent les proies qu'ils donnent à leurs animaux. D'ailleurs, si tu vas sur un forum de serpents, les cons qui donnent s'amusent à filmer la souffrance d'une souris ou d'un rat ne sont pas du tout bien accueillis.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:12

Moi je dit qui fait connerie assume!!!!!

Il n'a qu'a poster des annonces pour faire adopter les petits par des gens bien! Moi personnelement, j'en aurait bien pris un mais je suis en Belgique Donc impossible!

Enfin je vais pas m'eterniser la dessus parce que ca menerve déjà a un tel point!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:13

Il faut apprendre à respecter la passion de chacun, m'enfin ce sujet a déjà été traité un milliard de fois...

Je plussoie PA, je trouve que vaut mieux qu'ils soient morts que chez quelqu'un qui les maltraite ou qui fait de la repro intensive avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:15

Shad'y a écrit:
Par contre 167 gr, c'est vraiment juste juste, surtout pour potentiellement 16 jours de gestation. :s
L'as-tu pesé régulièrement quand tu as vu que le mâle était venu ? Es-tu sûr que l'autre femelle n'a pas été prise aussi ?

Prépare des numéros de vétérinaire qui s'y connaissent en rat (demande à un modérateur par mp) parce que tu as de très fort risque de devoir l'emmener en urgence pour une césarienne.

Tu n'as pas répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:16

cathy0608 a écrit:
Moi je dit qui fait connerie assume!!!!!

Il n'a qu'a poster des annonces pour faire adopter les petits par des gens bien! Moi personnelement, j'en aurait bien pris un mais je suis en Belgique Donc impossible!

Enfin je vais pas m'eterniser la dessus parce que ca menerve déjà a un tel point!

C'est fort mignon de dire "j'en aurai bien pris un mais je ne peux pas"
C'est fort mignon de dire "qu'il assume"

Mais en attendant, celui qui va se retrouver avec des ratons à placer sur les bras, c'est lui, pas toi. Il ne peut pas lâcher 50€ pour un avortement, tu crois qu'il va tous les garder, ses ratons ?

Tu crois que ça intéresse les gens des rats noirs ou agoutis venant d'une portée "de merde" ?

Des ratons, c'est pas si facile que ça à placer. Moi je préfère qu'il s'occupe bien de sa rate plutôt que des ratons à venir.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:20

Eh bien oui c'est mignion de dire j'en aurai bien prit mais je ne peut pas car c'est la veriter, je ne pense pas que quelqu'un voudrat bien faire un covoiturage jusque chez moi!

Moi j'aurait assumer! Et des ratons sur les bras ca ne me fait pas peur du tout!

Une portée de merde! Genial! Moi j'estime que chaque etre vivant qui nait a le droit d'etre heureux, d'avoir sa chance! Et ce n'est pas parce qu'ls sont noir ou agouti, qu'il n'aurait pas le droit de trouver une famille aimente!

Si ta un bébé moche ou défigurer plus tard... Tu vas le jeter???? Non a ce que je sache???

eNFIN tu me dit d'arreter de m'eloigner du sujet et tu reviend avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:23

Tu mélanges tout là Rolling Eyes

Bref, blogeur, je le redis puisque c'est passé en page précédente : une animalerie n'a pas le droit de te reprendre des ratons nés chez toi (même si elles le font bien souvent)

167g ça me paraît vraiment juste pour une mise bas, j'espère que ça se passera bien

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Banniere


Dernière édition par Petit_ange le Jeu 07 Oct 2010, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:23

quand elle dit "portée de merde", elle ne parle pas de leur couleur, encore une fois !!!

Mais quand est ce que les gens comprendront qe le noir et l'agouti c'est les couleurs les plus belles ?


Une "portée de merde" c'est une portée dont on ne sait rien, et qui pourra déclencher des problèmes ++++ à l'âge adulte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:24

Dans ce cas là abstient toi de toi de dire "j'en aurais bien pris un mais je ne peux pas".

Tu as 19 ans, il en a 15, je pense qu'il y a une différence d'âge à prendre en compte. Aurais-tu pu assumer à son âge ?

Une portée "de merde", tu as oublié les apostrophes. C'est une expression qui veut dire que la santé n'est pas suivi, et qu'il y a des risques qu'ils aient des soucis de santé jeunes, et peut-être des soucis importants.

PA continue parce que tu relances.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:27

Oui mais ca m'enerve ca!

Nous aussi ont peut avoir un enfant handicapée, ou bien un enfant qui va devenir handicapée suite a un accident ou autre!

Nous aussi humain, ont peut attraper des salles trucs, style cancer ou quoi qui nous viennent de notre famille!

alors pourquoi faire tout une histoire! Ses petits bouts n'ont rien demander, et tout juste pour ca, ils devraient mourir???? Je dit que c'est degeulasse, tout le monde a le droit au bonheur! Et meme si il ne vivent que 3 mois ou 4 mois! Ils auront vécu une vie heureuse au moins!

vous ne me comprenez vraiment pas! Et je ne comprends pas vos réactions, vous meme qui avez des rats... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:29

C'est ça, on ne comprend rien, on n'aime pas nos rats, et on les maltraite.

Toi tu es merveilleuse et parfaite.

Allez sujet clos.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:30

Tu vis encore dans le monde des bisounours, tout n'est pas rose.

Tu préfères donc qu'un raton vive, même si il souffre (suite à sa santé, ou à cause de son adoptant) ?

Bref. Là n'est pas la question, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Blogeur st là pour avoir de l'aide, et ces aides sont noyés dans un débat qui n'a pas sa place dans ce topic. Si tu veux continuer à en discuter, créer un poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:32

j'ai jamais dit ca! J'ai dit que je ne vous compreniez pas!

Car vous ne voulez meme pas donner une petite chance a cette portée tout juste parce que on ne connait pas leur généalogie et qu'il peuvent declencher des maladies ou tumeurs!

N'importe qu'elle animale, peut declencher quelques choses, c'est comme chez les humains!

Et meme un rat venant de chez un particulier peut avoir une maladie...

Enfin oui sujet Clos, vous que personne ne me comprend!

Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:35

Non, on ne veut pas qu'il les tue obligatoirement, juste que si il préfère les donner à son ami qui a un serpent. C'est son choix.

N'importe quel animal à le droit de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:40

Personnellement, j'aurais tendance à penser qu'euthanasier un bébé, c'est très triste. Mais que voir un rat de quelques mois souffrir de détresse respiratoire, de problèmes comportementaux et de tumeurs à répétitions, c'est carrément dramatique.

Les serpents aussi ont le droit de vivre... Il faut bien qu'ils mangent quelque chose. S'il est capable de donner aux serpents des ratons nés chez lui, c'est lui que ça regarde, moi je pourrais pas. Mais c'est pas forcément la pire des solutions.

Edit : Pardon PA, je le ferais plus ^^"


Dernière édition par fenrir le Jeu 07 Oct 2010, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:42

Bam bam bam, sujet clos s'il vous plait.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
blogeur
En sevrage
En sevrage
blogeur

Masculin
Messages : 73
Age : 29
Localisation : bourgogne
Inscription : 06/10/2010


Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 20:17

Bien je vient de lire les deux pages ..

Merci a PA, fenrir et shady's qui ont comprit mon problème !

Pour cathy, je te contredirais pas sur le fait que c'est triste

de voir des ratons grandir pour ensuite être bouffer mais

je ne l'ai pas voulut ! Je m'y suis prit trop tard pour l'avortement OK !

mais j'essaierai de les placer avant de prendre la décision de les donner en

pâture aux serpents.

Je suis bien désolé de se qu'on pense de moi, j'essaie de faire de mon mieux

mais c'est pas en m'en foutant plein la gueule que sa va m'aider !

Sur ce, comme a dit PA, sujet clos. Merci de gardez ce topic ouvert pour

que je puisse y mettre d'autre informations au fur et a mesure de la grossesse.

Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 20:47

Si tu veux, il y a une partie "portée à venir" sur le forum, tu peux poster à cet endroit pour le suivi de grossesse et la naissance des ratons. Smile

Il y a une trame à respecter pour le premier post dans cette rubrique, on la trouve en haut de la rubrique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
blogeur
En sevrage
En sevrage
blogeur

Masculin
Messages : 73
Age : 29
Localisation : bourgogne
Inscription : 06/10/2010


Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 19:32

je met une photo de ma tite puce pour imagé un peu .. Wink

[img]Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Mini_101008063118526633[/img]
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 19:50

c'est vraiment une crevette. Sad
achete du nutrigel ou nutriplus au vétérinaire ou en pharmacie, et tu lui en donne un peu tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 20:07

Le Rénutryl en pharmacie coûte moins cher il me semble.
C'est un complément alimentaire humain.

Il faut ouvrir la boite de conserve et la verser dans un bac à glaçon, puis congeler le tout, car le rénutryl ne se conserve pas après ouverture.

Par jour, il faut sortir UN glaçon (pas plus, bonjour le dégât sur les reins après), le laisser décongeler à l'air libre puis le donner au rat. Additionné de blédine pourquoi pas.

Le rénutryl coûte 5€ et la blédine 3€

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est enceinte trop jeune ..   Ma ratte est enceinte trop jeune .. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma ratte est enceinte trop jeune ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !
» Est ce que je doit zapé la quarantaine car ratte trop jeune?
» rate trop jeune? :s
» bien trop jeune...
» Jeune rat qui domine un peu trop
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-