Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 00:17

Vendredi dernier j'ai acheter un mâle pour tenir compagnie à mon rat Nezumi, ils ont passés la nuit ensemble !

Le lendemain je me suis rendu compte en prenant le petit nouveau qu'il saignait du sexe ! Je me suis alors rendus compte que c'était une femelle et qu'elle avait ses chaleurs... Et le lendemain alors que je l'avais changer de cage, elle a réussit à se sauver et à retourner dans la cage et cette fois avec trois mâles (deux étant arriver dans la journée) !

Depuis je ne dors plus j'ai trop peur qu'elle soit pleine... Sad

- Comment savoir si elle a été fécondée ?

- N'est-ce pas trop dangeureux pour elle ? elle ne fait que 100 gramme


Merci de me répondre rapidement, j'ai peur pour les semaines à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 00:34

Si elle Saigne C'est très DAngereux Les Ratte n'ont pas De Règle comme Nous...
Il A de fort risque qu'elle soit pleine!
mais A 100Gramme C'est Vraiment trop Jeune :O...Est ce que tu la vu se faire féconder par un male?Mais comment a t-elle réusie a se sauver et cette fois avec 3male...
Sérieux T'aurais pu T'arrenger pour ne pas que sa arrive !
Elle pourais mourir A cette age!Moi je dit que si elle est féconder C'est avortation Mais survivras t-elle!??Bref attend l'avis des plus caller...
Mais je trouve pas sa responsable...comment a tu pu te tromper sa ce point scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 00:38

Ma fois tu sais une femelle même non en chaleur se fait sauter par des mâle. Ce sont des choses qui arrivent.

Nini une chose simplement. Souvent les raton mâle ont les couilles rentré et pour une personne qui n'a aucune idée se trompe vite fais
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 00:39

Oui Je C'est Mais tu T'informe il Mesemble A La place de faire comme Oups! En premier...
Et puis Pourquoi elle C,est rendu Avec 3male bref Jparle pu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 00:40

Tu sais j'ai des femelles qui sans problèmes ouvrent leur vages et vont chez les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 00:42

Mais La si il son capable Attacher Les cages plus serrer Et tout...
Je m'arrenge pour pas que sa arrive...
Faut juste bien attacher pour pas qu'elles ouvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 00:43

Moi je dois mettre des cadenas...
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 00:48

Oui je sais j'ai été conne sur se coût là !

Je suis allée en animalerie pour l'acheter et j'ai cru le vendeur quand il m'a dit que c'était un mâle, alors qu'au fond de moi je n'en étais pas persuader puisqu'il n'avait pas de testicule.

Pour le saignement ça c'est arrêter dès qu'elle sait nettoyer mais alors comment sont les chaleurs des femelles ?

En faite je possède une cage avec des barreaux très larges pour eux le temps qu'ils grandissent et dans la journée je les mets à l'intérieur (les mâles en haut et la femelle en bas). Je suis parti l'histoire de cinq minute pour faire une pose pipi ^^ et en revenant la femelle était passer au travers de barreaux pour sortir de sa parti et est re-rentrer dans la partie des mâles et est allé dormir avec eux dans leurs cages. Mais je pense que les deux males qui sont arrivé le matin même ne lui ont rien fait car je pense qu'ils sont trop jeunes !

Après je ne sais si mon mâle l'a vraiment la fécondée mais je sais qu'à chaque fois qu'il l'a voyait il lui montait sur le dos mais elle ne se cambrait pas alors je ne sais pas s'ils ont pu aller jusqu'au bout !

Je sais très bien que c'est super dangeureux pour elle... Je voulais justement savoir si on pouvait faire avorter une rate alors à moins que les avis diffèrent du tiens je pense prendre cette solution.

Je pense que je me suis trompée car je n'ai jamais eu de femelle enfi bon je sais que j'ai vraiment été conne !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
celine&romane
Nouveau né
Nouveau né
celine&romane

Féminin
Messages : 38
Age : 37
Localisation : RP
Inscription : 04/06/2008


Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 00:49

Une femelle n'a pas de chaleur,
veto directe, peut etre un abcés, une tumeur, une infection urinaire ...
leila avais un foetus momifier dans le ventre :s
100 gr ...
bon les animaleries c'est pas trop le top pour adopter.
bon courage et traine pas pour le veto spec nac surtout ca pour tourné mal
Revenir en haut Aller en bas
celine&romane
Nouveau né
Nouveau né
celine&romane

Féminin
Messages : 38
Age : 37
Localisation : RP
Inscription : 04/06/2008


Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 00:50

ah oui les rats n'ont pas besoin de 15 min, 10 sec suffise pour que les femelles soit fécondées
dans tous les cas veto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 00:51

Les chaleur de la femelle se voient sur son comportement.
Une femelle en chaleur est éléctrique, fesses en l'air quand tu la caresses et oreilles vibrantes tout le temps

Si elle saigne du vagin et qu'elle fut avec un mâle elle fut simplement violé. Pas besoin de courir chez le véto pour un truc ainsi alors qu'elle ne saigne plus.

Mais c'est pas possible.. Véto pour chaque merdouille insignifiante chez le rat c'est pas très sain.

Un rat c'est robuste
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 00:56

le véto peut-il le savoir après seulement deux jours si la femelle est fécondée ? Ou dois-je attendre un peu ?

Enfin bon je croise les doigts pour que rien ne se soit passer jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 00:57

Ma foi le véto ne pourra rien voir. Seulement la faire avorter au cas ou, pas plus
Revenir en haut Aller en bas
celine&romane
Nouveau né
Nouveau né
celine&romane

Féminin
Messages : 38
Age : 37
Localisation : RP
Inscription : 04/06/2008


Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 01:01

nicodemus a écrit:
Les chaleur de la femelle se voient sur son comportement.
Une femelle en chaleur est éléctrique, fesses en l'air quand tu la caresses et oreilles vibrantes tout le temps

Si elle saigne du vagin et qu'elle fut avec un mâle elle fut simplement violé. Pas besoin de courir chez le véto pour un truc ainsi alors qu'elle ne saigne plus.

Mais c'est pas possible.. Véto pour chaque merdouille insignifiante chez le rat c'est pas très sain.

Un rat c'est robuste

la ratte viens d'animalerie rien que pour ca moi je file au veto
je vois pas ou est le mal d'allez chez le veto Shocked
Revenir en haut Aller en bas
celine&romane
Nouveau né
Nouveau né
celine&romane

Féminin
Messages : 38
Age : 37
Localisation : RP
Inscription : 04/06/2008


Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 01:03

puis merde elle saigne de l'uterus ca prouve qu'il y a quelques chose quand même c'est pas begnin.
Tu laisse tes rats comme ca toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 01:06

après elle n'avait pas l'air en chaleur physiquement ! Quand le mâle lui montait dessus elle se retournait sur le dos pour le pousser...

Je vous jure qu'ils vont pas me revoir de si tôt dans l'animalerie !

J'ai vraiment eu tort de vouloir leur faire confiance, même s'ils sont génial sur la santé de leur animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 01:08

Ben c'est parce que le rat vient d'animalerie qu'il faut filer chez le véto. tu le met en quarantaine, tu le vermifuge et deparasite et voilà. 15 jours de quarantaine et tu vois si problème ou pas.

Je vois pas de mal d'aller chez le véto, mais pour vous c'est à tout bout de champs. vous vous êtes une fois lu?

Mon rat c'est arraché une griffe!
Votre réponse = véto alors que pas besoin pour ça.

Mon rat c'est pelé la queue
Votre réponse souvent = véto, alors qu'il ne pourra rien faire.

Mon rat a un petit abcès ouvert!
Votre réponse = véto, alors que un bon lavage et désinfection de la plaie suffit pour un petit abcès

Et je pourrais continuer.

Je sais que vous en faites du soucis pour les rats, mais si je resonnerai comme vous je serais tous les jours chez le véto.
Chaqu'un ses convictions.

Euh il n'a pas dit (soit j'ai mal lu) que la femelle saigné de l'utérus.
Pour moi simplement elle fut trop prise par le mâle.

Mais le véto n'est pas dieu et souvent il n'est pas nécessaire de l'interpellé.
Excuse-moi de ma rudesse
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 01:12

Oh doucement !

C'est pas de ma faute si les sites sont mal foutu, je demande des renseignements sur la reproduction du rat. Et ils parlaient de chaleur moi je pensais que ça faisait comme les chiens, je n'avais jamais eu de femelle au paravant.

Et puis les saignements n'ont pas durée juste histoire de 2 secondes avant qu'elle ne se nettoie et après plus rien. Et je l'ai observer toute la journée pour voir si quelques choses changeait en elle.

Les vétos sait bien mais faut pas en abuser non plus, quand le rat n'a rien il s'arrange toujours pour trouver quelques choses pour faire cracher ton porte monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 01:15

Arf je voulais pas être méchante même si ça en a l'air, mais faut faire la part des choses.

Mon-rat-Nezumi, si ta rate ne saigne plus, est vive, mange bien et n'est pas apathique donc il n'y a rien
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 01:17

Merci enfin quelqu'un de d'accord avec moi, le véto ne doit pas gérer se qu'on peut savoir nous même ! J'ai toujours fonctionner comme ça et personne n'en ai jamais mort...

Bon sinon j'aurais voulu savoir si des signes apparaissent dans la première semaine de la fécondité ?

Je sais que je ne prendrais pas le risque mais il doit bien arriver des grosses surprises où la ratte avait été fondée alors qu'elle ne faisait que 100 g. Et je ne pense pas que le rattes en meurt à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 01:19

Non ce n'était après toi que j'en avait ^^ nicodemus ! je trouve tes messages plus utile que tout ceux qui me font des reproches sans plus d'information !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 01:21

Ben il n'y a pas de symptômes avant la deuxième semaine. Elle grossira bien.
Sinon c'est un risque si elle est si jeune, mais elle n'a pas besoin d'en mourrir.

Si tu as un doute, demande a un véto spéciale NAC un avortement (c'est une piqure de progesterone) sinon tu dois la nourrir avec de la nourriture riche et énérgetique.

Attention une rate peut faire jusqu'à 18 petits.
Si t'en veux pas va la faire de préfèrence avorter
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 01:23

Merci pour tes conseils...

Je sais que je ne voudrais pas tous les garders mais un ou deux tous dépendra de se que me dira mon véto...

Mais si c'est mieux pour elle je vais la faire avorter j'irais voir la semaine prochaine pour être sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 01:30

Le coup des petits surprise se n'est pas la première fois , une de mes souris m'avait fait 10 petits, et bien je les ai tous gardés. Mais les rats ça ne fait pas la même taille et ça mange beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 01:31

Donc je fais le compte, il faut que tu la fasse avorter à partir de demain et avant la semaine prochaine pour être sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !   Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma ratte est trop jeune pour entre enceinte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma ratte est enceinte trop jeune ..
» Est ce que je doit zapé la quarantaine car ratte trop jeune?
» Trop jeune pour la variété ?
» Rat trop jeune pour l'intégration ?
» ADRESSE VETO SVP - trop jeune inscrite pour les mp :S
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-