Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 15:03

Euh pour en revenir a des particuliers qui vendent leur porté au animalerie , j'ai eu l'occasion de voir sa dans un magasin censé être réputé a côté de Nice : castel*i , une femme tenté de vendre ses petits ratons , mais le vendeur lui a dis qu'ils étaient encore trop jeune pour être mis a la vente.

Après, j'ai aussi vu une femelle séparé avec avec ses petits en sevrage, toute les animaleries ne sont pas des monstres non plus ,ceux ci séparaient les sexes etc ...

Après je n'irais pas acheter des animaux là bas , par principe car je ne cautionne pas les conditions des animalerie en général et que les trois quart du temps les vendeurs me répondent '' mais si elle fait des bébé c'est pas grave'' quand je leur demande pour la séparation des sexes .

Il ne faut pas avoir une vision manichéenne des choses ,il y a du bon et du mauvais , même si il y a bien plus de mauvais que de bons dans les animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 15:29

ben meme si l'animalerie est bien (et on a pas vu les meme chose dans ce magasin mathou, moi j'ai du leur signaler un animal blessé, et les rats étaient bien mélangés par sexe. j'espère que depuis que j'y suis allée ça a changé.)

donc meme si l'animalerie est bien, c'est du traffic d'etres vivants et l'elevage fournisseur, c'est le meme, donc berk.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 17:15

mathou, je n'ai pas dit que toutes les animaleries étaient mauvaises, je dis juste que légalement, elles n'ont pas le droit d'accepter une portée d'un particulier, pour des raisons sanitaires (c'est là toute l'ironie de la chose, lorsqu'on sait toutes les maladies qui circulent chez les éleveurs pros)

Il faut voir plus loin que l'animalerie en fait. Lorsque l'on dit non aux animaleries, c'est pour dire non au commerce atroce qu'il y a derrière, pas pour condamner l'animalerie en elle-même (car certaines, bien qu'elles soient extrêmement rares, sont correctes)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 20:50

Aprés avoir cherché des particuliers vers chez moi, je n'ai pas trouvé. Je me suis donc rendu à camon, et j'ai trouvé un petit rat rex dumbo, beige et blanc. J'ai bien vérifié les yeux les oreilles et le nez, j'ai demandé à le prendre dans mes mains, j'ai même vérifié ses pâtes... Il n'y avait qu'une seule cage mais il n'y avait que des males. La cage était propre adapté, et tout était à leur disposition.

Je lui ai préparé une cage seul avec tous ce qu'il a besoin. Je ne l'ai pas encore trop manipulé, il est beaucoup plus craintif que mojito, ca n'a rien à voir pour le moment ( j'espére ) .
J'ai besoin de vos conseils, comment les faire ce rencontrer ? combien de temps le laisser isoler ? J'ai lue dans un livre qu'il fallait les laver pour éliminer les odeurs, qu'il falait bien nettoyer la cage avant de les mettre ensemble, et qu'il ne falait pas paniquer si il se "battaient" car c'était plus pour jouer ( pour les jeunes ratons ).

Voila j'attend vos conseils.

PS: Quand j'essaye de le caresser il couine est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 20:56

Il y a une fonction recherche là-haut, c'est un sujet déjà abordé des tas de fois Smile
https://forum-rats.1fr1.net/articles-sur-les-rats-f37/quarantaine-integration-presentations-t28747.htm



Par contre je trouve assez dommage que tu ais cedé à la facilité, mais bon, j'dis rien hein Rolling Eyes


Pour le couinement, je sais pas trop. Généralement on sait si c'est pas caprice ou douleur ou autre, moi j'ai un grand couineur qui cri tous le temps pour tout et pour rien, mais il va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 20:57

Petit_ange a écrit:
Oh, tu prends les croquettes Rat Complete de Versele Laga ?

Elles sont bien, mais trop riches (en protéines et matières grasses) pour être données toute la vie d'un rat.
Elles sont très bien jusqu'à 3/4 mois, après, il faudra soit que tu changes d'alimentation, soit que tu te fasses ton propre mélange pour équilibrer les taux (trop de protéines fatiguent à long terme les reins des rats, et trop de lipides créent des soucis liés à l'obésité etc.)

J'ai fait un mélange autrefois à base de Versele Laga Rat Complete, je te laisse le lire, si ça peut t'aider : http://www.paratsite.fr/rat-domestique-brico-miam/cuisine-melanges-recettes/#melange_1
Il est facile à faire Smile

Oui j'ai pris les croquettes Complete de Versele Laga, merci pour le site des mélanges, je vais m'en servir, c'est sympa de le faire sois même et puis surement plus économique ( je ne suis pas radine mais du haut de mes 18 ans étant encore en cours... Vous voyez ce que je veux dire ! Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 21:00

Renarde a écrit:
Il y a une fonction recherche là-haut, c'est un sujet déjà abordé des tas de fois Smile
https://forum-rats.1fr1.net/articles-sur-les-rats-f37/quarantaine-integration-presentations-t28747.htm



Par contre je trouve assez dommage que tu ais cedé à la facilité, mais bon, j'dis rien hein Rolling Eyes


Pour le couinement, je sais pas trop. Généralement on sait si c'est pas caprice ou douleur ou autre, moi j'ai un grand couineur qui cri tous le temps pour tout et pour rien, mais il va très bien.

Ok, merci, désolée je ne connais pas encore bien le site. C'est plutôt que mon papa était d'accord pour m'enmener aujourd'hui dans une animalerie ou autre et comme je n'avais rien trouvée depuis hier, c'est vraie que c'était plus facile pour moi confus2 .

Pour les couinement je ne pense pas que ce soit douloureux, je viens d'essayer de lui toucher le dos et il à l'air d'être plus "relax", il n'a pas couiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 21:04

Je suis de plus en plus en train de me dire que ça avancera jamais. Y'aura toujours ces magnifiques éleveurs et ces animaleries.
C'est moi qui commence a être démoralisée >.<

Alors, il ressemble a quoi le futur copain de Mojito ? Smile
Et par curiosité, tu as demandé l'âge des rats dans l'animalerie de Mojito ? Et dans celle du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 21:33

Je n'ai pas encore prix de photo j'ai peur de le stresser, tu penses que je peux ?
Oui pour mojito on m'a dit 7 semaines et pour muffins ( je l'ai nommé comme sa ) on m'a dit 8semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 11:33

Oui, je penses, du moment que ton appareil ne fait pas trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 13:30

Remis sur la première page


Dernière édition par Mojita le Jeu 16 Sep 2010, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
malick
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
malick

Masculin
Messages : 139
Age : 28
Localisation : Paris - Bretagne
Inscription : 25/06/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 13:37

il est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 13:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 13:50

trop beau :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Frankengeuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Frankengeuse

Féminin
Messages : 234
Age : 29
Localisation : Amiens, Picardie
Inscription : 23/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 17:04

Il est mignon! Very Happy
Et j'adore son nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 17:08

Merci et Merci Laughing

Par contre il est beaucoup plus craintif que mujito, a mon avis sa va prendre beaucoup plus de temps pour le rassurer. Mais je l'adore :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Frankengeuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Frankengeuse

Féminin
Messages : 234
Age : 29
Localisation : Amiens, Picardie
Inscription : 23/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 17:11

Oui je pense que c'est le fait d'avoir changé d'environnement et tout ça... Mais je suis sûre que tu vas le rassurer et assez le manipuler plus tard pour qu'il n'ait plus peur!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 17:15

Mojita a écrit:
Petit_ange a écrit:
Oh, tu prends les croquettes Rat Complete de Versele Laga ?

Elles sont bien, mais trop riches (en protéines et matières grasses) pour être données toute la vie d'un rat.
Elles sont très bien jusqu'à 3/4 mois, après, il faudra soit que tu changes d'alimentation, soit que tu te fasses ton propre mélange pour équilibrer les taux (trop de protéines fatiguent à long terme les reins des rats, et trop de lipides créent des soucis liés à l'obésité etc.)

J'ai fait un mélange autrefois à base de Versele Laga Rat Complete, je te laisse le lire, si ça peut t'aider : http://www.paratsite.fr/rat-domestique-brico-miam/cuisine-melanges-recettes/#melange_1
Il est facile à faire Smile

Oui j'ai pris les croquettes Complete de Versele Laga, merci pour le site des mélanges, je vais m'en servir, c'est sympa de le faire sois même et puis surement plus économique ( je ne suis pas radine mais du haut de mes 18 ans étant encore en cours... Vous voyez ce que je veux dire ! Neutral )

Les mélanges maisons ne sont pas réellement plus économiques car on met des ingrédients de bonne qualité dedans.

C'est juste que rien ne va dans le commerce.

Tu peux faire des économies en mettant du bas de gamme, mais c'est jouer la santé de tes rats à long terme.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 17:16

Remis sur la première page


Dernière édition par Mojita le Jeu 16 Sep 2010, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 17:19

Oui j'essaye de passer beaucoup de temps avec lui, de lui donner des friandises ... Sa va venir je le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 17:23

Petit_ange a écrit:
Mojita a écrit:
Petit_ange a écrit:
Oh, tu prends les croquettes Rat Complete de Versele Laga ?

Elles sont bien, mais trop riches (en protéines et matières grasses) pour être données toute la vie d'un rat.
Elles sont très bien jusqu'à 3/4 mois, après, il faudra soit que tu changes d'alimentation, soit que tu te fasses ton propre mélange pour équilibrer les taux (trop de protéines fatiguent à long terme les reins des rats, et trop de lipides créent des soucis liés à l'obésité etc.)

J'ai fait un mélange autrefois à base de Versele Laga Rat Complete, je te laisse le lire, si ça peut t'aider : http://www.paratsite.fr/rat-domestique-brico-miam/cuisine-melanges-recettes/#melange_1
Il est facile à faire Smile

Oui j'ai pris les croquettes Complete de Versele Laga, merci pour le site des mélanges, je vais m'en servir, c'est sympa de le faire sois même et puis surement plus économique ( je ne suis pas radine mais du haut de mes 18 ans étant encore en cours... Vous voyez ce que je veux dire ! Neutral )

Les mélanges maisons ne sont pas réellement plus économiques car on met des ingrédients de bonne qualité dedans.

C'est juste que rien ne va dans le commerce.

Tu peux faire des économies en mettant du bas de gamme, mais c'est jouer la santé de tes rats à long terme.

Oui mais j'ai vue sur le site que certains ingrédient étaient de marque carrefour, ce n'est pas chère là bas, donc je pense quand même qu'au final on a une quantité plus grande pour un prix plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 17:34

Seulement le riz soufflé, et seulement parce que je n'ai trouvé que ça.

Faut aussi penser que j'ai fait ce mélange il y a longtemps, et que je ne savais pas à l'époque que la nourriture jouait un rôle essentiel dans la santé de nos rats.

Par exemple, il y a deux ans, tout le monde recommandait les croquettes pour chats. Maintenant, on a tendance à les déconseiller ou à conseiller du très très haut de gamme, car on a du recul sur leur utilisation et leur incidence sur la santé des rats

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 17:36

D'accord, je ne savais pas tout sa ! Je vais faire attention à ce que je prend !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 17:38

Prends au rayon humain autant que possible.

Pas forcément du bio hein, par exemple pour les pâtes, panzani/buitoni/carrefour c'est bien

C'est nettement mieux que les pâtes pour chiens par exemple ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 17:42

Ok, j'irais faire les courses demain, merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé




Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mojito, Muffins, Mango, Moka et Mousse <3
» photos de mes petit lous
» toutes vos photos RATées
» Interdit - 18 ans = photos de belles toutes nues XD
» * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-