Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 20:39

Bin je t'écris ce que je pense car ca me touche vraiment ! Et je comprends que tu n'ais même pas réfléchi quand tu l'as vu, vu comme il devait faire trop mal au coeur !!! Et la nana, j'aurais voulu lui foutre des baffes aussi ! C'était une jeune ? Elle devait avoir la tête de la fille qui s'en fou completement... Pfff tous ces gens qui ne savent pas ce que c'est des animaux...
Et oui, c'est beaucoup plus simple que tu mettes à jour ton premier post à chaque fois ^^
Muffins, il a bien une tête de lechouilleur avec sa bouille d'amour ! Je crois que le fait d'etre calin, calme et lechouilleur c'est le caractère du dumbo ! Car ma kenotte est comme ca ! Smile
J'espère aussi que mon amie trouvera son nouveau petit loulou Very Happy Je vais faire des recherches pour elle car elle n'arrive pas à trouver.

Bises à toi aussi et je transmet les caresses à mes fifilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 21:02

La fille je sais pas elle avait entre 15 et 17 ans, elle avait la tête de la meuf qui n'en a rien a foutre quoi ! Je ne lui ai ni di merci ni aurevoir elle me dégouté !
Peut être que c'est les dumbos j'espére comme sa Mango sera un calineur lechouilleur lui aussi !!

Oh oui ta kenotte elle est trop belle :amour2: !!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 21:43

Pfff pauvre meuf quoi ! Enfin bref, tu as sauvé ce ptit bou !!!!
Et je pense que les dumbos sont comme ca, j'ai vu pas mal de gens sur le fofo dirent de leur dumbo qu'il était calme, calin et tout... Very Happy

Et merci pour kenotte !! Elle sera flaté ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 21:26

Coucou tous le monde, désolé pour le manque de nouvelles pendant ces deux dernières semaine mais je n'avait pas d'accés a internet. Le forum ma beaucoup manqué pfiouu ! Mes trois Gros vont super bien, Mojito est vraiment magnifique, il a beacoup décoloré, je vous met des photos bientot, et Mufins lui n'a pas changé c'est toujours un amour, et Mango a beaucoup noircit du nez :p il est mangifique, et c'est un amour lui aussi !

Voila j'espére que tous le monde va bien !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 09:29

Je suis contente que tes loulous aillent bien !
Le ptit nouveau doit grandir si vite !!! ^^

Ca me fait plaisir que tout se passe bien pour toi et pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 11:30

Merci beaucoup Smile Moi aussi je suis contente, je ne pensais pas m'attaché autant à eux ! C'est vrai que Mango grandit à vue d'oeuil mais le pire c'est Mojito il est ennorme mdr ! Je vais essayer de faire des photos ce weekend ...

Tes louloutes vont bien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 15:37

Oui oui des photos !!!

Mes louloutes vont bien, kenotte reste toujours une creme, un amour, une bisouilleuse... Tout !! C'est mon bebe !! (les bleus dumbos sont les meilleures t'facon !! XD)
Et pitchoune ca va sauf qu'elle est un peu fofolle... Au depart elle pincait dès qu'on l'embetait avec la main, en fait elle se retournait, griffait puis pincait... Et maintenant, si on la touche de trop a son gout, sans l'embeter, bin elle se retourne assez vite et mort cette fois, presque à sang en plus ! Donc je ne sais pas ce qu'elle a... Sans doute le caractere d'un rat d'animalerie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 18:48

Oki oki, oui les dumbos sont trop top !! Tu sais je ne sais pas si l'animalerie à a voir la dedans parceque muffins viens de l'animalerie et c'est une créme ... En tous cas j'espére que sa va s'arranger ! Caresses a toutes les deux ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 19:03

Huuùm, disons que dans ce qu'on appelle "bonne portée" chez un particulier, les reproducteurs sont choisis pour trois critères principaux : la santé (puisque les rats sont très fragiles et les problèmes de santé récurents doivent ABSOLUMENT êtres contrôlés), la caractère (car c'est la mère qui éduque les ratons, et un bon caractère du côté du père compte aussi pour beaucoup dans le comportement des ratons, le troisième critère : les mêmes mais dans la généalogie.

En animalerie c'est un peu beaucoup la loterie niveau caractère et santé : les fournisseurs ne se cassent pas la tête à savoir quel rat irait le mieux avec tel ratte, les problèmes de santé d'une famille n'arrêtent pas une lignée sinon ça ne serait pas rentable. Pire, ils utilisent la consanguinité pas du tout contrôlée pour fixer des traits physiques. De plus, ils ne sont pas manipulés bébés, et rarement en animalerie.

Après c'est du hasard, j'ai moins aussi un rat d'animalerie adorable Wink
Mais statistiquement on a quand même bien plus de chances de tomber sur un rat sympa chez un particulier que dans une animalerie.

Photoooos ! Je veux voir la décoloration de Mojito !
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 19:44

J'ai mis deux photos de mojito en page 1 les filles Smile vous allez voir il est magnifique !! :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 21:45

Ah, c'est la loterie comme tu dis en animalerie renarde ! Je suis entierement d'accord avec toi sur ce que tu dis ! Pitchoune est "mal tombé" et a ce caractère un peu spécial à cause du fait qu'elle vient d'animalerie... Donc non manipulé par l'homme et séparé précocement de sa maman.
Je sais qu'il y a des exceptions et que c'est vraiment du hasard, la preuve, Kenotte vient aussi d'animalerie ! Je les ai adopté ensemble ! Et c'est une creme de chez creme !
Mais comme dit renarde, on a plus de chance de tomber sur un rat caractériel et/ou malade en animalerie ! C'est pour cela que mes prochains ratoux viendrons d'un particulier, meme si je dois attendre longtemps pour les avoir ! Plus d'animalerie, finit, (c'est ce que j'avais dit avant de les adopter là bas, mais je ne me suis pas écouté...) meme si j'ai quand meme eu de la chance d'avoir réussi à les soigner mai j'ai lutter !
Et puis Pitchoune a peut etre un caractère spécial, mais je l'aime ma nenette ! Smile

Je vais voir de suite tes photos Mojita ! Very Happy

EDIT : L'est trop beau ton Mojito !!!! :345: Et en effet, il a vachement décoloré ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:37

Pour moi aussi les prochains viendront d'un particulier même si j'ai la chance de n'avoir eu encore aucuns problémes avec Muffins et Mojito ...
Merci pour lui =D, je le trouve magnifique !
C'est mes amours tous les trois :345:


Dernière édition par Mojita le Dim 07 Nov 2010, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 12:40

Tu voulais plutot dire, "viendront d'un particulier" et non d'animalerie ! Smile

Et je comprends que tu sois si attaché à ces trois amours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 22:11

Euhh oui j'ai réctifiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 23:43

Wahou ils sont trop mignons et tes photos sont tres jolies =D. Ils ont l'air adorables!
Revenir en haut Aller en bas
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 23:51

j'ai craqué sur les dumbo.... surtt muffin :lovely:
c'est quoi comme poile,marquage,couleur..??? enfin son nom de code complet ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 00:35

Aloors :

Mojito : Husky noir standard lisse
Muffin : il a les yeux noir ou rouge ? J'aurai bien dit topaze mais en fait nan. dumbo lisse
Mango : Himalayen j'imagine, je le vois pas trop siam moi, dumbo lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 20:19

Merci pour eux Smile

Euh sur le LORD on m'a dit

Mojito comme tu l'as dis renarde : Husky noir standar lisse
Muffins Hooded cannelle rex dumbo
Et Mango siamois mink lisse dumbo

Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 20:24

sushibop a écrit:
j'ai craqué sur les dumbo.... surtt muffin :lovely:
c'est quoi comme poile,marquage,couleur..??? enfin son nom de code complet ?? ^^

Et moi je craque sur sushi, ma petit soeur m'a dit qu'ils étaient magnifiques les dumbo noirs et c'est vrai que je les adores ! Ils ont des bouilles trop mignonnes !! grosse carresses !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 14:20

il y a quelques photo de sushi (elle pas lui ^^) ici :

https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/sushibop-t40418-100.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 19:36

Elle est magnifique !! Mais j'ai pas dit "il" lol Smile je parlais en général Very Happy
Frenchement j'adore sa bouille on a envie de lui faire des bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
stacy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
stacy

Féminin
Messages : 430
Age : 32
Localisation : vendée
Inscription : 01/11/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 19:38

trop belle les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 21:04

https://www.facebook.com/video/video.php?v=123643444364047#!/video/video.php?v=123643444364047

Petite vidéo de muffins et moi, je ne sais pas si vous arriverez à la lire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 22:31

ils sont trop mimis :345:
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 22:40

Merci pour eux Smile
C'est vrai qu'ils sont beaux mes amours :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé




Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .   Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 . - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mojito, Muffins, Mango, Moka et Mousse <3
» photos de mes petit lous
» toutes vos photos RATées
» Interdit - 18 ans = photos de belles toutes nues XD
» * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-