Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pour vous, quand nait une raterie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Pour vous, quand nait une raterie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quand nait une raterie ?   Pour vous, quand nait une raterie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 22:05

N'importe quoi...

Je vais me mettre à faire de la merde on arrêtera sans doute de dire que je suis élitiste...

C'est à la portée du premier con venu (y'a qu'à voir moi) de faire les choses bien. C'est pas notre faute si les gens préférent avoir de beaux types pourris !

Les erreurs, ça se pardonne, si elles ne sont pas faites exprés.

J'ai repro un mâle d'anim à 12 mois. A l'époque j'ai fait la con, je l'avoue et je m'en suis mordue les doigts. Et je recommencerais JAMAIS. Elle est là la différence.

Les erreurs c'est pas dire "haaaa je fais une erreur mais je le dit alors c'est à moitié pardonné je la fait quand même"

Les erreurs c'est dire "mea culpa, j'ai fait une connerie, on m'y reprendra plus"

T'es super marrante comme fille tu trouve ça con la lignée de Tata Yoyo ou y'a quelques soucis, mais tu cautionne les lignées ou y'a vraiment des soucis.

En gros c'est personnel non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 35
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Pour vous, quand nait une raterie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quand nait une raterie ?   Pour vous, quand nait une raterie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 22:15

Je ne cautionne pas les autres lignées non plus.... Je pense juste que quand les soucis se situe au niveau des parents, les soucis sont trop présents pour dire que la lignée est niquel.
Et j'ai rien contre Limë, mais ca aussi je l'ai déjà dit ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Pour vous, quand nait une raterie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quand nait une raterie ?   Pour vous, quand nait une raterie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 22:24

C'est bien plus facile de s'en sortir comme ça, c'est tout Smile


Pour l'instant toi on ne peut que te parler, tu n'as rien fait. Alors forcement pas d'erreurs c'est certain, mais pas de bon non plus.

Tu prends la mouche car le LORD et la Charte ca fonctionne pas comme tu voudrais et ca demande au moins un minimum, tu changes de version passablement tout au long de ton discours, mais le problème ce sont les autres?

C'est pas nous qui disons "ok ton rat d'anim malade et avec une podo tu peux le repro, c'est pas grave, et qui après venons sortir de beaux discours sur un futur parcours exemplaire tracé sur papier.

Pour l'instant tu prépares tes bases, et tes buts sont plus que louables. Pour en etre passés la, y'a des trucs ou on aurait bien aimé ne pas se casser le pif, ou faire des choix peut être malheureux.

Mais si tu es au dessus de ca alors c'est bien, ca serait même cool que ca se généralise, pour le bien des rats.

La je te dis que ton discours tient pas la route et change de sens, ce qui le décrédibilise. C'est vrai que c'est pas mon problème en soit, c'est toi qui en vivra les conséquences.

Idem avec tes choix qui ne collent pas au discours, c'est vraiment dommage pour l'ensemble du projet.

On fait tous des erreurs, plus ou moins grave, mais c'est quand même mieux quand une personne te dit "fais gaffe la tu fais une connerie". Moi j'ai bien aimé me faire bacher par des gens, et comprendre qu'ils avaient bien raison. J'ai appris comme ça aussi, avec ces gens qui ne m'ont pas toujours dit amen.

La dès qu'on te dit un truc, on se mange qu'on fait du facile, du visuel, qu'on est un con elitiste et que tant qu'a faire pour moi on bosse une lignée pourrie. J'espere que tu comprendras plus tard qu'on avait pas forcement tord, et que au final ca ne nous apportait rien, a nous.

Quand à mes erreurs elle se portent tres bien et sont parfaitement rangées la ou il faut. Tout le monde est au courant, et j'ai assez souvent la grande chance de me le manger encore et encore, vu que bon y'a pas grand chose d'autre à me balancer.

Quand à ce qui est dit à Debbie, c'est entre debbie et ses interlocuteurs. Elle sait ce que j'en pense, et j'ai toujours eu l'honnêteté de le lui dire en face, sans pour autant arreter de répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Pour vous, quand nait une raterie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quand nait une raterie ?   Pour vous, quand nait une raterie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 22:30

Bonsoir tout le monde,

Il serait bien, pour le forum et pour ma tête de déterrée, que ce topic revienne au sujet initial : Quand né une raterie ?

Les déboires de debi n'ont rien à faire ici (sérieusement debi, partout où tu passes, ça finit par gueuler, t'as pas l'impression d'y être pour quelque chose ?)
Et Koen, si tu veux ouvrir un topic pour parler de tes choix de reproduction et que l'on partage nos expériences, tu y es la bienvenue, mais pas sur celui-ci (qui est le tien, je te l'accorde, mais qui pourrait servir à d'autres personnes)

Arkane, si tu pouvais être plus aimable dans tes propos, ça serait chouette aussi. Pense à ce que je t'ai dit hier sur MSN ^^

Merci à toutes

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Pour vous, quand nait une raterie ? - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 35
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Pour vous, quand nait une raterie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quand nait une raterie ?   Pour vous, quand nait une raterie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 22:42

Limë a écrit:

C'est pas nous qui disons "ok ton rat d'anim malade et avec une podo tu peux le repro, c'est pas grave, et qui après venons sortir de beaux discours sur un futur parcours exemplaire tracé sur papier.

Un rat qui a une podo c'est une catastrophe s'il est reproduit.
Une lignée complète où il y a plein d'abcès ce n'est pas grave ?


Limë a écrit:

Idem avec tes choix qui ne collent pas au discours, c'est vraiment dommage pour l'ensemble du projet.

Quel choix ne collent pas ?

Limë a écrit:

La dès qu'on te dit un truc, on se mange qu'on fait du facile, du visuel, qu'on est un con elitiste et que tant qu'a faire pour moi on bosse une lignée pourrie. J'espere que tu comprendras plus tard qu'on avait pas forcement tord, et que au final ca ne nous apportait rien, a nous.

Limë, personnellement je n'ai insulté personne. Je vous trouve ellitiste, pas con pour autant.

PA a écrit:

Et Koen, si tu veux ouvrir un topic pour parler de tes choix de reproduction et que l'on partage nos expériences, tu y es la bienvenue, mais pas sur celui-ci (qui est le tien, je te l'accorde, mais qui pourrait servir à d'autres personnes)

Tout le soucis étant que je ne cherche pas à parler de mes propres choix ... ><
Je ne contrôle pas le fil de la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Pour vous, quand nait une raterie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quand nait une raterie ?   Pour vous, quand nait une raterie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 22:43

Hop, j'avais prévenu.

Les attaques personnelles, c'est OUT !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Pour vous, quand nait une raterie ? - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Pour vous, quand nait une raterie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quand nait une raterie ?   Pour vous, quand nait une raterie ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour vous, quand nait une raterie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a partir de quand ce dire que l'ont est une raterie
» la raterie Sd-Rat-Goon vous présente
» raterie, vous faites quoi avec vos rats?
» quand pensez vous
» quand pensez vous
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-