Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Transport de jeunes rats fraichement adoptés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sosophie
En sevrage
En sevrage
sosophie

Féminin
Messages : 62
Age : 34
Localisation : Chambery - Sarreguemines
Inscription : 18/01/2010


Transport de jeunes rats fraichement adoptés ! Empty
MessageSujet: Transport de jeunes rats fraichement adoptés !   Transport de jeunes rats fraichement adoptés ! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 21:03

Bonjour ! Voilà je voulais avoir vos avis concernant les transports. Je vais d'ici peu adopter deux ratous, mais je vais devoir effectuer un trajet en train quelques jours seulement après leur arrivée (Très long trajet, Lyon Strasbourg, galère). Je n'avais vraiment aucun soucis avec mon ancier rat, je le baladais de partout, il était dans sa caisse et pas un poil de signe de stress. Bon là les ratous auront été séparés de leur freres, soeurs, maman, environnement habituel, et paf, 6heures de train... et bien sur à l'arrivée ils vont encore changer de cage (heureusement qu'ils seront tous les deux !)Mais bon je n'ai pas d'autre choix, donc que me conseillez vous pour rendre tout cela moins stressant (si toutefois il y a quelques chose a faire) ? Vous pensez que ca peut etre vraiment très très TRES perturbant pour eux ???? Ca m'inquiète...
merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Transport de jeunes rats fraichement adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: Transport de jeunes rats fraichement adoptés !   Transport de jeunes rats fraichement adoptés ! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:18

tu peux leur mettre un tissus que tu as porté, ils auront ton odeur et en plus pourront se cacher dans les plis et seront au chaud ^^ tu peux leur mettre des friandises dans les plis pour qu'ils les cherchent! ca va les occuper un moment ^^ après tu peux toujours mettre ta main dans la boite de transport et les laisser t'approcher, les caresser et tous ca devrait passer je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Transport de jeunes rats fraichement adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: Transport de jeunes rats fraichement adoptés !   Transport de jeunes rats fraichement adoptés ! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:32

Si le trajet est long n'oublie pas de prendre un biberon avec de l'eau a leur proposer régulièrement et quelques choses a grignoter au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transport de jeunes rats fraichement adoptés ! Empty
MessageSujet: Re: Transport de jeunes rats fraichement adoptés !   Transport de jeunes rats fraichement adoptés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transport de jeunes rats fraichement adoptés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problèmes avec des rats fraîchement adoptés
» [Adoptés merci ;-)] 2 jeunes rats à donner dans le 94 ou sur IDF
» transport de ratons adoptés il y a moins d'une semaine ?
» BESOIN DE CONSEILS : rats jeunes et rats de 2 ans dont un fragile
» Les rats qui ne sont pas adoptés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-