Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto)   Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 19:24

bon retablissement a rodéo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto)   Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 19:58

le véto a une radio numérique donc je peu stoquer toute les radios des mes loulou, et j'ai même aprés chaque consultation le détail de leur fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Eurisis
Ratouyoune
Ratouyoune
Eurisis

Féminin
Messages : 506
Age : 31
Localisation : Marseille
Inscription : 14/09/2009


Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto)   Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 21:16

C'est super ce truc des radios et super intéressent aussi, en plus on voit tout ces intestins ^^

Bon rétablissement a ton ratou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto)   Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 21:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto)   Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 10:28

je suis contente rodéo a manger mais il ne bois toujours pas, la je file au véto pour son injection.
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto)   Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 10:31

J'ai pas trop compris ce qu'il fallait voir mais c'est pas grave. c'est chouette qu'il mange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto)   Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 11:32

S'il ne boit pas, donne lui peut etre du concombre pour que quand meme il s'hydrate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto)   Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 11:39

je reviens du véto, rodéo respire 50 fois mieux pour par dire 100, il a repris du punch (le vétérinaire a eu moins de facilité que hier a lui faire la piqure).
Il n'ai plus en hypothermie ce qui l'inquiéter beaucoup. La il est en train de boire un peu, j'ai mis dans son biberon du sirop de sapin pour les bronches et il se régal donc pour l'eau c'est nikel.
Il mange et a midi c'est riz thon mais tomate et oeufs pour tout le monde.


Voila le véto dis qu'il va surement s'en sortir et les métastase été une fausse alerte
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto)   Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 11:44

Tant mieux, c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
coke53
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
coke53

Masculin
Messages : 468
Age : 30
Localisation : Suisse
Inscription : 26/09/2009


Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto)   Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 11:45

Ah géniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto)   Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 11:49

fleur2lys a écrit:
je reviens du véto, rodéo respire 50 fois mieux pour par dire 100, il a repris du punch (le vétérinaire a eu moins de facilité que hier a lui faire la piqure).
Il n'ai plus en hypothermie ce qui l'inquiéter beaucoup. La il est en train de boire un peu, j'ai mis dans son biberon du sirop de sapin pour les bronches et il se régal donc pour l'eau c'est nikel.
Il mange et a midi c'est riz thon mais tomate et oeufs pour tout le monde.


Voila le véto dis qu'il va surement s'en sortir et les métastase été une fausse alerte

je suis contente que ton loulou aille beaucoup mieux. Petite question c'est le véto qui t'a dis de mettre du sirop de sapin ? Quelle quantité mets-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto)   Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 11:56

non c'est moi qui en ai mis vu que le sirop de sapin frais du moins pour moi me soulage la gorge et les bronches.
Donc j'ai mis 5ml de sirop dans leur boisson, vu que c'est sucré j'ai juste mis pour que ça donne du gout.
Pourquoi tu connais le sirop de sapin toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto)   Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 12:02

Tant mieux ! Il t'aura fait des frayeurs celui la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto)   Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 12:22

fleur2lys a écrit:
non c'est moi qui en ai mis vu que le sirop de sapin frais du moins pour moi me soulage la gorge et les bronches.
Donc j'ai mis 5ml de sirop dans leur boisson, vu que c'est sucré j'ai juste mis pour que ça donne du gout.
Pourquoi tu connais le sirop de sapin toi?
non je connaissais pas mais vu qu'on fait de la liqueur de sapin pourquoi pas du sirop. Tu achètes ça où? ça pourrait surement m'être utile pour mon petit chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto)   Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 12:28

oui de belle frayeur, mais la je l'ai vu a temps car il a fais la même chose que texas mais c'est bisare tout de même a 5 mois d'intervalles.

Mapigo j'en trouve pas vers chez moi je le fais descendre du doubs c'est la marque rieme je sais pas si tu peu commander mais moi 1 bouteille de 1,5L me fais 3 semaines environ donc compte le nombre de bouteilles en 1 ans sachant que j'en descend 8 caisses et mon père ou mon oncle 4 caisses a chaque fois lol.

Regarde dans ta grande surface au rayon sirop il en ont peu être.

voila le site
http://www.rieme-boissons.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto)   Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 12:33

merci fleur2lys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto)   Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 12:37

je sai spas si il livre
Revenir en haut Aller en bas
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto)   Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 14:21

Je suis bien contente de lire ces bonnes nouvelles. Avec un peu de chance je garderai les deux pendant les vacances.

Repose-toi bien petit Rodéo, je veux te voir en pleine forme !!! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
Eurisis
Ratouyoune
Ratouyoune
Eurisis

Féminin
Messages : 506
Age : 31
Localisation : Marseille
Inscription : 14/09/2009


Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto)   Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 14:55

youhou!!!! C'est super s'il va beaucoup mieux, je suis contente pour toi, mais qu'il se repose un peu quand même de quoi pas trop se fatigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto)   Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rodeo ne va pas mieux du tout
» Retour du véto pour SKY... (gaga de mon véto ^^)
» RECHERCHE URGENTE DE VETO DANS LE 78 (mieux etant le 78120)
» rodéo déprime
» Le petit coquin mord beaucoup... beaucoup trop....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-