Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 rodéo déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



rodéo déprime Empty
MessageSujet: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 12:19

salut la santé de roséo c'est amélioré mais il déprime beaucoup ne mange presque pas etc...

Je ne sais pas quoi faire car mon homme veux plus de rat a la maison et mon pauvre loulou ne va pas bien help svp
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 12:25

Ca fait combien de temps que Texas est mort ?
Si ça fait longtemps, je pense franchement que lui prendre un compagnon est la meilleure chose à faire, même si ton copain ne veut plus de rat, franchement 2 rats au lieu d'un ça ne fait pas énormément de différences ! Je pense qu'il faudrait que tu essayes de le convaincre...... (oui, sûrement plus facile à dire qu'à faire mais bon)
Si ça fait 1 semaine ou moins, essaye juste de passer un maximum de temps avec Rodéo, moi j'ai eu de la "chance", Virgule est morte la veille d'un week-end de 4 jours, j'ai donc pu passer un maximum de temps avec Bulle les jours suivants, et lui faire un peu oublier. Dès que je sortais je la prenais avec moi, chez moi elle était aussi tout le temps avec moi... Je pense franchement que je passais environ 5-6h avec elle chaque jour, voire plus, et même si elle cherchait sa soeur partout, ça lui est passé, et elle s'en est remise, même si son comportement a totalement changé, elle est beaucoup plus calme et câline qu'avant !

[edit] Ah je viens de voir ta signature... donc, essaie de convaincre ton homme... courage ! Wink sinon, tu peux encore essayer de passer un maximum de temps avec, et de lui donner à manger ce que tu manges, et tout un tas de bonnes choses qui sont à donner en faibles quantités ! Tu as essayé les drops ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 12:28

Tu contredis ton homme et tu prends un copain à ton loulou! (A) Personnellement, je le ferais, jamais personne ne m'empêchera de prendre des rats.

Sinon bah, j'vois pas trop ce que tu pourrais faire, lui proposer un max de truc qu'il aime à grignoter, genre de la blédine... T'en occuper le plus possible... Mais dur dur de combler si c'est son compagnon qui lui manque. J'ai pas eu ce soucis quand ma toune a perdu sa soeurette, donc je sais pas vmt ce que tu pourrais faire :s
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
Invité
Invité



rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 12:30

ben la il est toujour avec moi vu que je boss pas aujourd'hui
Mais c'est vrai qu'il veux plus jouer, mange trés peu j'ai meme essayé la blédine qu'il adore il y a pas toucher j'ai acheter des gateau pour rat mais il n'y touche pas même les fruits et légume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 12:34

e croyai ton homme voulai torir un animal la semaine derniere, ou ya 2 semaines, pour quoi il change d'avis ??

il al'air super lunatique ton mec! =S
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 12:37

Franchement, ton homme préférera un 2ème rat plutôt que de te voir triste non ? :p Je pense vraiment qu'il n'y a que cette solution... Essaye peut-être de voir s'il y a des dons près de chez toi, et quand tu vois un petit rat qui pourrait te plaire, montre lui la photo Wink......
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 12:38

il veux autre chose qu'un rat en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 12:44

Fairy a écrit:
Tu contredis ton homme et tu prends un copain à ton loulou! (A) Personnellement, je le ferais, jamais personne ne m'empêchera de prendre des rats.

Je pense qu'il a besoin d'un autre rat pour lui tenir compagnie mais ce n'est peut être pas le meilleur moyen de l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 12:49

ça va empirer les choses si j'en prend un.
La je regarde sur paca rescue pour un nouveau loulou en essayant de convaicre mon homme mais c'est pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 12:56

Essaie de trouver des compromis et si les finances, la place et le temps le permettent pourquoi est-ce que toi tu ne prendrais pas ton rat et lui ce qu'il veut ?
Je sais plus facile à dire qu'à faire mais je te comprends car j'ai eu du mal d'avoir mon premier rat.
Je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 13:08

qu'il arrete ces caprice ton mec moi je dis
atten le gar te dis "on pren un autre animal, tout mais pas un rat" alors que ton rat déprime car il na plus de copain, perso je ne comprend pas quoi
puis je sais pas si tu a beoin de sa permission pour faire un sorte que ton rat soit bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 13:12

tout a l'heure déjà on va a l'animalerie pour prendre d ela bouffe si il vois les rats la bas peu être qui comprendra qu'il a besoin d'un copain mais il est hors de question pour le moment de prendre un autre animal a moins qu'on prenne un rat (adopté sur rescue) et un autres que lui choisira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 13:14

ma foi
Revenir en haut Aller en bas
Seeleen
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Seeleen

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 21/07/2009


rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 13:24

Ba courage en tout cas...
Pour ton homme dis lui que les rats ca fait partie de toi, il t'accepte pas sans si t'as besoin d'en avoir. Il le savait surement avant de sortir avc toi et avant de vivre avc toi ba ca a pas changé...
Après en effet, fais des compromis aussi de ton côté pur qu'il ai aussi son animal...

courage pour ton loulou en tout cas...

Mais ton homme il s'est pas attaché a ton loulou? il devrait pas etre bien de le voir comme ca non?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 14:48

Je peux rien dire d'autre que les autres.
Moi personnellement, les animaux c'est ma vie même si j'ai un copain, alors si je vois mon rat déprimé j'en reprend un pour lui. Après mon mec est pas content c'est pareil.Yaura une dispute mais bon. Il sais l'amour que je porte à mes bêtes et que c'est plus fort que moi. Mais comme dit ça c'est pour mon cas.

Essaye de le convaincre, moi je sais qu'entre autre il ya des furets qui meurt de déprime est ce que les rats c'est pareil? certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 15:45

Oui je suis persuadée que les rats meurent de déprime, surtout lorsqu'ils perdent un copain ou une copine. J'ai bien vu les miennes qui n'allaient pas bien du tout aprés de départ de Lucky.

Tu n'as pas 50 solutions, à moins de pouvoir le garder toujours dans ton t. shirt avec toi et encore...

J'espère que t'en reprendras un, bon courage à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 16:00

ben il n'a pas voulu il a craqué sur un rat nu mais il en veux pas alors pas de rat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 16:39

C'est pas cool et égoïste de sa part confused

Alors il faudra que tu t'occupes beaucoup de Rodéo pour qu'il surmonte sa solitude, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 16:44

c surla je l'ai sorti dans le jardin en bas de l'immeuble il c'est régalé mais une fois de retour dans sa cag paf dans la sputnick et il viens plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 18:52

[quote="Marieca"]C'est pas cool et égoïste de sa part confused

quote]

mais grave!!!

j'hallucine quoi!!!

fleurdelys ......... je sais pas comment tu fis, mais il a vraiment pas l'air cool ton mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 19:09

Tu devrais t'affirmer un peu par rapport à lui fleur2lys, je te dis pas ça méchemment hein, mais sinon tu feras toujours ce qu'il veut...

Je sais que si j'ai envie de prendre un rat, je vais pas demander à mon homme son avis, je vais juste lui dire. pi du moment que c'est moi qui m'en occupe, il s'en fout, il me dirait jamais, non pas de rat ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 19:17

Marieca a écrit:
Tu devrais t'affirmer un peu par rapport à lui fleur2lys, je te dis pas ça méchemment hein, mais sinon tu feras toujours ce qu'il veut...

+1

Citation :
Je sais que si j'ai envie de prendre un rat, je vais pas demander à mon homme son avis, je vais juste lui dire. pi du moment que c'est moi qui m'en occupe, il s'en fout, il me dirait jamais, non pas de rat ou autre chose...

+1

et moi mon mec n'aime pas les rat! ils craint ça! mais si demain je lui di "regarde je vais adopter ce rat" jamai il me dira "non" ou "je t'interdis de prendre un rat" (mdr qu'il y en ait un qui me sorte ça looool)

la c'est pou rle bien etre de ton rat quoi

puis mrde, ton ec si il va vouloir un new chaton demain pour jouer avec sooky, tu va pas lui interidre d'en prendre un

meme si tu lui interdi il écoutera?

je me mele pas de votre couple mai sans dec, il exagere je trouve....grave....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 21:15

Ouai exagérer pas trop quand même...
Il veut pas il veut pas.... C'est le loulou qui trinque mais bon c'est bon quoi...

Fleurdelys sait tu pourquoi il n'en veut plus? S'il à une raison valable ok, si c'est une raison débile ben elle est débile, mais bon si à chaque fois qu'il faudrait quitter son homme parce qu'il n'est pas d'accord avec nous, on irait pas loin.

Fleurdelys, tu ne connaitrait personnes qui puissent garder ton loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 21:22

Perso je lui conseille pas de quitter son mec, je lui dis juste de s'affirmer, et qu'elle fasse un peu ce qu'elle veut parce que dans un couple personne ne doit commander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 21:27

Oui je sait, mais bon le descendre comme sa c'est pas la peine non plus.
Et puis Fleurdelys sa la blesse aussi peut être, je ne dit pas que vous avait tort, mais bon après c'est pas parce qu'il ne veut plus de rats qu'il ne l'aiment plus ou qu'elle est toujours obligée de faire ce qu'il veut.

Je suis d'accord que personnes n'a à commander dans un couple, mais bon certaines choses, certaines décision doivent etre pris à deux non?

Enfin bref, la il faudrait déjà clairement savoir pourquoi il n'en veut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rodéo déprime Empty
MessageSujet: Re: rodéo déprime   rodéo déprime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rodéo déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rodéo respire très mal
» Au tour de rodéo
» Texas et rodeo
» rodeo ne va pas mieux du tout
» Rodéo ma mordu a sang
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-