Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 je crois que mickey se laisse mourir ou est en train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que mickey se laisse mourir ou est en train   je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:59

Aucune idée...
Pauvre loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que mickey se laisse mourir ou est en train   je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 21:08

Peut-etre SDA comme disait Lime, mais comment savoir comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que mickey se laisse mourir ou est en train   je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 21:26

je sais pas du tout...je l'ai relegué a ma petite soeur... shrek n'avait pas du tout les yeux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que mickey se laisse mourir ou est en train   je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 21:43

melodie95300 a écrit:
naokixu tu as eu aussi des problemes de pneumonies? comment as-tu su que c'était la fin? qu'il fallait le faire?
shrek je regrette de ne pas avoir eu le temps de le faire mais il se battait et je savais pas

On a dû faire euthanasier Dobby, à 9 mois, à cause d'une pneumonie. Il ne bougeait plus, maigrissait, ne mangeait plus. Pendant 10 jours, notre véto nous reçus tous les jours (week ends compris) our lui administrer son traitement par injection, pour être sûr qu'il le prenne bien. On s'était fixés avec lui une date limite. Ne voyant aucune amélioration, on a décidé d'uncommun accord d'abréger ses souffrances.

Pour Shanks, il avait une tumeur, et est parti en un mois: il a commencé à maigrir, puis un jour, il est sorti, s'est réfugié dans nos bras et on a senti que c'était son au revoir. Il ne nous a plus quittés, avait des soubresauts.. Horrible... A 22 heures, on a appelé le véto de garde et on l'a aidé. je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Icon_sad

Pour Naruto, on a dû arrêter après s'être donné une limite dans le traitement (piqûres tous les jours) et en observant aucune amélioration réelle... a la fin des piqûres, soit il devait aller mieux, soit ça devait empirer et donc en finir. Et c'est ce qui est arrivé. je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Icon_sad

L'euthanasie, c'est un moment très douloureux à vivre mais je trouve que c'est vraiment aussi une énorme preuve d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que mickey se laisse mourir ou est en train   je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 22:17

merci pour ton temoignage. je voulais emmener mickey aujourd'hui au veterinaire pour en finir.mais ma mere n'as pas eu le courage de le faire et moi toute seule j'ai pas voulu non plus, je vous annonce que ce n'est plus la peine de répondre, mickey nous a quitté il y a 20min, comme vous l'aviez dis il a cherché a sortir pour etre dans mes bras ... l'inhalation n'a pas pu le sauver.
Merci quand meme pour vos réponses, occupez vous bien de vos loulous et loulouttes
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que mickey se laisse mourir ou est en train   je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 22:30

Désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que mickey se laisse mourir ou est en train   je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 22:50

Désolée pour ton petit Mickey. je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
rhalina
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rhalina

Masculin
Messages : 264
Age : 36
Localisation : amiens (80) compiegnes (60) soissons (02)
Inscription : 18/07/2009


je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que mickey se laisse mourir ou est en train   je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 23:29

la ca parait mal baré , surtout pour ce qui est du train financier...


mais apres si son copain est mort, lui doit etre en déprime , et etre malade + déprime ca arrange pâs... il faudra peut etre abreger son agonie...

si l'euthanasie te coute trop cher, essaye de te renseigner s'il n'y aurai pas des substances en vente moins cheres, pour abreger la douleur, et peut etre avec un surdosage le tuer, sauf s'il y a des risques d'effets secondaires, qui le feraient plus souffir encore..

(je sais ca peut paraitre barbare, mais bon, le principal est qu'il ne souffre pas et que tu ne meurt pas de faim a cause d'un traitement pour un rat, ca serait con..)
Revenir en haut Aller en bas
http://arhesusn.skyblog.com
neferesis
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 124
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Inscription : 11/05/2008


je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que mickey se laisse mourir ou est en train   je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 23:51

euh... rhalina le petit Mickey est mort....
Revenir en haut Aller en bas
rhalina
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rhalina

Masculin
Messages : 264
Age : 36
Localisation : amiens (80) compiegnes (60) soissons (02)
Inscription : 18/07/2009


je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que mickey se laisse mourir ou est en train   je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 23:57

ho, j'ai du loupé la dernier page!


j'espere que ca a pas ete trop douloureux pr lui, et que mtn il est avec ses amis la ou il doit etre!


mes condoléances, et mes escuses pour avoir mal cliqué et pas vu le denouement..
Revenir en haut Aller en bas
http://arhesusn.skyblog.com
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que mickey se laisse mourir ou est en train   je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 01:00

je suis comme un con à pleurer en lisant tout ce qu'il t'est arrivé cette année... et je suis très sincèrement désolée pour ton loulou, et on est de tout coeur avec toi. Que ton petit coeur repose en paix, je suis sûre qu'il était bien auprès de toi.
Bon voyage petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que mickey se laisse mourir ou est en train   je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 13:39

merci a tous. il ne reste plus que toad qui depuis qu'il est a la maison n'a jamais quitté mickey...il était déjà tres peureux quand il y avait mickey, mais là il bouge encore moins, j'ai peur qu'il déprime...et ma mere ne veut pas d'autres rats parce que toad a surement du attraper aussi la bactérie on attend juste qu'elle se developpe et si on prend un nouveau il la lui refilera etc etc cercle vicieux... comment l'empecher de déprimer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que mickey se laisse mourir ou est en train   je crois que mickey se laisse mourir ou est en train - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je crois que mickey se laisse mourir ou est en train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat maigrichon en train de mourir
» Aidez moi s'il vous plait. Mon rat est en train de mourir.
» J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(
» Mon loulou est en train de mourir :(
» Mon prit rat est en train de mourir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-