Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




Partagez | 

 

 Cooky a une pneumonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:30

moi je t'envoi plein d'onde positives par le wifi et des calinou virtuels a ta puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:33

Merci keza^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:34

Tiens t'as réussi à me faire sourire lol c'est la première fois depuis hier...
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:41

plein de courage miss je vais chez le véto la avec mon Loulou g un bus dans 10mn j'y vais
pleins de bizoux courage à toi et pleins d'ondes positives et de caresses aussi à ta puce ca va aller t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:43

Merci, je te souhaite que ce ne soit pas grave pour ton loulou, courage à vous deux ! et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 15:30

Marieca a écrit:
Tiens t'as réussi à me faire sourire lol c'est la première fois depuis hier...


Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_biggrin

Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 15:50

Y en a une autre aussi qui y est arrivée, c'est Speedy... Comme elle voyait qu'il n'y en avait que pour sa soeur, elle trépignait sur place, debout, pour que je la prenne. Elle a fini par me sauter dessus, alors ça a été les gros câlins bien sûr... Aprés je lui ai donné une noix et elle l'a fait rouler partout histoire de bien se faire remarquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 15:51

Mariaca je viens de voir tes message. je suis désolée pour toi, elles avaient l'air d'aller mieux. Tu es certaine qu'il n'y a plus rien à faire. En tout cas passe du temps avec elle jusqu'à ce soir, fait lui plein de papouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 15:56

Merci Magipo. Speedy oui a l'air d'aller mieux (je le dis pas trop fort) mais Cooky non...
D'ailleurs quand j'ai dit au véto ce que je voulais qu'il fasse, il n'a même pas essayé de me dissuader, il m'a dit : ça se reproduira probablement, elle va devenir chronique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 16:04

Mais qu'est-ce qu'il appelle chronique parce que moi aussi j'en ai un de chronique et c'est vrai ce n'était pas une pneumonie mais il va mieux. Peu être qu'il veut dire qu'elle aura toujours des pneumonie ? Si c'est ça alors oui je te comprends car ça doit être horrible.
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 16:07

Ben je pense que c'est ce qu'il a voulu dire oui...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 20:27

courage marieca.
Je te comprend.
J'ai déjà eu des cas de pneumonie chez moi et ça n'a pas été facile.

Et pour couronner le tout, ma Xena qui était respi chronique, a fait une grosse crise, et même bilan pneumonie... Elle est passée de 400gr à 310gr en quelques jours...
Et elle est repartie en hospitalisation cet aprem après en être sortie hier...
Je sais à quel point c dur de les voir ainsi.
Moi je voyais ma Xena indestructible et au final elle est si faible maintenant.
Ce qui me fait le plus mal au coeur c'est qu'elle est si bien avec ses nouveaux proprio un-amour-de-rat. Elle a 4 copines avec qui elle s'entend a merveille, elle a une nouvelle famille qui l'aime fort.
Alors ça me fait encore plus de mal car elle a enfin une nouvelle vie prometteuse...

Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 02:11

Merci beaucoup les filles, vous me touchez vraiment...

Ma petite Cooky repose à présent dans le jardin de mes parents auprés de sa petite soeur Lucky. Elle me manque déjà beaucoup, mais je me dis qu'elle ne souffre plus.

Il faut maintenant que je m'occupe au maximum de la dernière des trois soeurs qu'il me reste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 12:32

Oh putain............................... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 12:32

J'suis dégoutée, j'suis désolée pour toi....
Je t'embrasse fort.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 15:08

roh merde

='(

j'espere que tu va bien*

une pensée pour elle et pour toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 06:37

Merci les filles.

C'est dur, par moments, je me demande si j'ai pris la bonne décision et je regrette, mais aprés je me dis que c'était la meilleure pour elle puisqu'elle n'a plus à faire tant d'efforts pour respirer Sad et le véto a dit qu'elle était épuisée. Elle avait beaucoup maigri, légére comme une plume.

Pour l'instant Speedy n'a pas l'air triste comme quand Lucky est partie, elle fait sa petite vie, est pleine d'énergie, s'amuse, réclame à manger. Elle ne boite plus du tout, respire tout à fait normalement. Je la garde au maximum prés de moi.

Tetra, excuse moi, j'étais trop perturbée hier, mais je suis désolée pour ta puce, j'espère qu'elle va s'en tirer, courage à toi.

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 12:08

il ne faut pas que tu regrette , si tu a fait ca cetait pour elle, cetait la meilleurs choses a faire

si la maladie netais pas aussi avancee tu aurais sureemennt pas pris cette decision...

\ta puce a eu une belle vie, et ce grace a toi, et maintenant elle se repose en paix, grate a toi aussi...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 17:54

Merci Keza ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 18:26

Je sus désolée marieca.
Malheureusement, tu as fait ce que tu as pu, mais parfois, cela ne suffit pas...
Cooky ne souffre plus à présent.
bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 09:27

Tu as pris la bonne décision en lui évitant de souffrir plus longtemps.
Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 10:09

mariaca je suis désolée pour toi, ne regrette rien elle a été heureuse avec toi et quand il n'y a plus rien à faire ça ne sert à rien d'attendre qu'elle parte toute seule en soufrant autant l'aider comme tu l'as fait.
courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 10:10

Bon courage !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 13:12

Merci les filles ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:07

oui tu as pris la bonne décision...
ça ne sert a rien de s'acharner malheureusement.
Notre besoin qu'ils vivent ne doit pas être prioritaire sur leur condition de vie dans ces cas là.
Moi je commence à penser à cette option... La mienne est descendue à 295gr (400gr au départ)...
J'ai déjà du prendre une décision dans ce sens en janvier, je sais a quel point c'est dur, mais cela devient une évidence à un moment...
J'ai cependant pleuré chaque soir pendant quelques jours.
Je te comprend, bcp de soutien à toi.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cooky a une pneumonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky a une pneumonie   Cooky a une pneumonie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cooky a une pneumonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pneumonie
» Problème respiratoire Cooky
» Pneumonie
» Pneumonie..
» Pneumonie
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-