Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Problème respiratoire Cooky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Problème respiratoire Cooky Empty
MessageSujet: Problème respiratoire Cooky   Problème respiratoire Cooky Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 23:42

Ce soir Cooky fait un drole de bruit en respirant, ça fait comme un claquement de gorge, mais je ne suis pas sure d'où ça vient vraiment...

le problème c'est que ma véto est en formation début septembre, alors j'ai bien peur que ce soit en ce moment, et je n'ai pas envie de voir mes anciens vétos pour des diagnostics hasardeux comme j'ai connus plus d'une fois...

Il me reste du marbocyl, croyez vous que je puisse lui en donner sans danger ?
Je lui ai fait une infusion de thym au miel avec L52, mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème respiratoire Cooky Empty
MessageSujet: Re: Problème respiratoire Cooky   Problème respiratoire Cooky Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 00:07

Bon ben je sais pas si j'ai bien fait, mais je lui ai donné la moitié d'un quart de comprimé de marbocyl, je pouvais pas attendre comme ça, sachant que j'avais ça, qui pouvait être efficace en attendant le véto... Je lui ai fait cuire du riz, sachant que le comprimé peut donner la diarrhée...

Si vous avez des conseils ou des suggestions je suis prenante...
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Problème respiratoire Cooky Empty
MessageSujet: Re: Problème respiratoire Cooky   Problème respiratoire Cooky Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 01:18

Rongeur digest pour la flore intestinale endommagée par le medoc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème respiratoire Cooky Empty
MessageSujet: Re: Problème respiratoire Cooky   Problème respiratoire Cooky Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 11:28

Merci Lophae.

Je rentre de chez la véto, alors c'est juste un petit rhume. Traitement de une semaine pour les deux.

Ce que je prenais pour des claquements étaient des petits éternuements...

Elle a du choper un coup de froid avec le changement de température.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème respiratoire Cooky Empty
MessageSujet: Re: Problème respiratoire Cooky   Problème respiratoire Cooky Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 12:13

et bien c'est niquel, il te reste plus qu'à les couver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème respiratoire Cooky Empty
MessageSujet: Re: Problème respiratoire Cooky   Problème respiratoire Cooky Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 12:47

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème respiratoire Cooky Empty
MessageSujet: Re: Problème respiratoire Cooky   Problème respiratoire Cooky Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 14:56

Je remonte ce post parce qu'il y a un truc qui m'intrigue...

Depuis qu'elles sont sous traitement, elles sont complétement indifférentes envers moi, genre des étrangères... Je les prends, d'habitude, elles me faisaient plein de léchouilles, et là tout ce qui les intéresse c'est de voir si je leur donne à manger... Aucune affection, pourtant les médocs elles les prennent dans du yaourt, donc pas de forçage...

Qu'est-ce-qui leur arrive, ça vous est déjà arrivé avec des rates super calines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème respiratoire Cooky Empty
MessageSujet: Re: Problème respiratoire Cooky   Problème respiratoire Cooky Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 17:22

up
personne pour me dire quelle mouche les pique ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème respiratoire Cooky Empty
MessageSujet: Re: Problème respiratoire Cooky   Problème respiratoire Cooky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème respiratoire Cooky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème respiratoire
» Problème respiratoire
» Probleme respiratoire
» probleme respiratoire
» Problème respiratoire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-